• Les lundis à deux et plus

    Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec ZazaAlice avec vous toutes. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance!

     

    Le 4 mai:  Apéro - A l'heure des apéros virtuels, que préférez vous pour ces moments conviviaux ?

    Les lundis à deux et plus 

    Pour nous pas d'apéro depuis le confinement, nous sommes trois à la maison en ce moment, notre fiston est avec nous, personne ne boit d'alcool, je bois de l'Iced tea, Matthieu un coca ou du sirop de grenadine et Ti-mari jus d'orange ou pamplemousse!

    Nous aurons des anniversaires à rattrapper après le confinement: Ti-mari, Florian, Eric, papa, notre gendre, Eliott et bientôt Matthieu et moi, la fête se fera plus tard!

     

    Les lundis à deux et plus

     


  • Commentaires

    1
    MHF
    Lundi 4 Mai 2020 à 09:25

    Apéro sans alcool c'est bien aussi ;)

    Bonne journée

    2
    Mignon
    Lundi 4 Mai 2020 à 09:26

    Que de fêtes en perspective!!!! Chez nous aussi, il y en aura, mais contrairement à vous, nous buvons un petit verre de vin de temps en temps, ma moitié et moi!

    Et moi, une bière  parfois!!! C'est si bon...

    bisous

      • Lundi 4 Mai 2020 à 14:12

        A ta santé, bisous

    3
    Lundi 4 Mai 2020 à 09:28

    Avec ou sans le principal c'est de partager ce moment. Bisous

      • Lundi 4 Mai 2020 à 14:12

        Exactement, se réunir, pas picoler!

        LOL

    4
    Giboulée50
    Lundi 4 Mai 2020 à 09:52

    Depuis longtemps pas d'apéro!

    Et aucune boisson alcoolisé!

    Le vin et la bière, ne servent que pour les daubes et autres plats similaires!

      • Lundi 4 Mai 2020 à 14:12

        Comme nous du vin blanc pour cuire certaines sauces!

        Bisous

    5
    Marie-Claude
    Lundi 4 Mai 2020 à 10:24

    On peut faire la fête sans alcool ! Il y a de très bons cocktails sans alcool . 

    Bonne journée . Bisous . Marie-Claude

    6
    Lundi 4 Mai 2020 à 10:47

    de jolies fêtes en vues

    7
    Lundi 4 Mai 2020 à 11:02
    Cerise violette

    Un bon thé à la menthe nana exceptionnellement sucré pour moi .

    Un lait d'avocat m'apéritive bien aussi !

    Pas d'alcool at home ni dehors .
    Bises

      • Lundi 4 Mai 2020 à 14:11

        Comme nous, pas pour celà qu'on n'est pas malade!!! LOL

        Bisous

    8
    Lundi 4 Mai 2020 à 11:30

    A la tienne Etienne, je bois l'apéro si j'ai du monde, cela fait deux mois que je ne bois que de l'eau

    9
    Lundi 4 Mai 2020 à 11:33
    Marie de clessé

    Pas d'alcool non plus chez nous!!! Joël bière sans alcool, et moi panaché de temps en temps!!!

          bises. Marie

    10
    Lundi 4 Mai 2020 à 18:27

    moi aussi pas d'alcool ... d'ailleurs la fête est plus folle lol bizous

    11
    Lundi 4 Mai 2020 à 22:53
    gateuxrigolo

    he bien vous pourez faire une belle fete tous ensemble bisous

    12
    Jeudi 7 Mai 2020 à 13:53

    tout pareil tout pareil !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :