• Les lundis à deux et plus

    Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Marie-Hélène, Manika, avec vous toutes. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance!

    Le 30 novembre: Calendrier de l'avent - Qu'avez vous fait cette année ? J'en ai préparé moi-même, j'en ai acheté ou rien de toute façon on ne va pas fêter Noël !

    Les lundis à deux et plus

    Cette année je n'ai rien fait, seulement une petite ATC:

    Les lundis à deux et plus

    je n'ai même pas acheté les calendriers avec les chocolats pour les petits, on ne les voit pas!

    En 2018 j'avais fait un échange ATC avec mon amie Denise.

    La totalité des ATC de Denise:

    les miennes:

     

    En 2017 j'avais fait une échange avec mon amie Edith! 

    Les ATC de Edith:

    C'est le temps de l'Avent -25décembre NOEL 

    les miennes:

    C'est le temps de l'Avent -25décembre NOEL

     

  • Commentaires

    1
    Sissi94
    Lundi 30 Novembre 2020 à 09:30

    J'ai un calendrier de l'Avent brodé par une copine et je découvre chaque jour ses jolies créations. Ca fait du bien.

    Sylvie

     

    2
    Marie Jeanne85
    Lundi 30 Novembre 2020 à 09:38
    Noël nevapas avoir le même goût cette année
    Pas de décos, pas de calendriers de l'Avent
    Je suis à faire un bonhomme en pain d'épices en feutrine , avec un masque !!!!!
    Je te ferai une petite photo ...
    Belle semaine et bisous bisous
    3
    Lundi 30 Novembre 2020 à 09:42
    cristine
    Manque de motivation cette année...
    Une fin d'année particulière.
    Bisous.
    4
    mignon
    Lundi 30 Novembre 2020 à 09:51

    Je ne fais rien...cette année!

    Bisous

      • mignon
        Lundi 30 Novembre 2020 à 09:53

        Erreur, je vais essayer de faire pour m'occuper ...la grille chez Line ..!

    5
    Lundi 30 Novembre 2020 à 10:04
    Bisous poutous
    6
    Lundi 30 Novembre 2020 à 10:08

    je me souviens de notee échange !

    pas de calendrier de l'avent pour moi cette année.

    Je pense que nous serons en petit comité le 25 à midi si tout va bien ! Je mettrai plusieurs rallonges à ma table qu'on ne soit pas les uns sur les autres.

    7
    Lundi 30 Novembre 2020 à 10:10

    Rien du tout ormis atc echange calendrier d'avent chez Sandrine donc une seule aussi.

    Je te confirme  l'atc Merci a bien été posté ce matin je t'en souhaite bonne reception

    Bon début de semaine

    Bises

      • Lundi 30 Novembre 2020 à 10:22

        Merci d'avance

        Bonne semaine

        Bisous

    8
    Lundi 30 Novembre 2020 à 10:55

    j'ai fait ma crèche et hier décoré la maison, mes enfants et petits enfants viendront en décalé , mais je suis restée enfant dans ma tête j'aime vivre Noel,  et je reste positive, nous allons y arriver si il n'y a pas trop d'idiots  sur terre !! bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    9
    Giboulée50
    Lundi 30 Novembre 2020 à 12:02

    Je vais essayer de suivre l'exemple de Beya!  Et de positiver!

    Mon aiguille hiverne, mais je vais tenter de la sortir de sa léthargie!

    Bon lundi au soleil

    10
    Lundi 30 Novembre 2020 à 13:06

    Noël ne sera pas pareil cette année. Je ne sais même pas si on va fêter noël avec la famille. Mais les décos seront faites ne serait-ce que pour nous deux. 

    11
    isa
    Lundi 30 Novembre 2020 à 13:13

    pas de calendrier de l'avent chez moi, ni de bougie ! quant à la déco, j'ai juste un petit sapin riquiqui que je pose sur un meuble. Par contre, je vais acheter 4 ou 5 bulbes de jacinthes de différentes couleurs et les planter dans un grand pot que je poserai sur la table.

    12
    Lundi 30 Novembre 2020 à 13:42
    Cerise violette

    Pas de calendrier de l'avent cette année . Si j'avais été un peu plus rapide j'aurais pu t'en concocter un en ATC.

    J'aime beaucoup ceux que vous vous êtes échangés.

    Bisous et bon mois de l'Avent .

     

      • Lundi 30 Novembre 2020 à 15:48

        Moi aussi!

        Bisous

    13
    Wondermomes
    Lundi 30 Novembre 2020 à 14:51

    Le mien est sur mon blog ;-)

      • Lundi 30 Novembre 2020 à 15:47

        Je viens de voir!

        Bonne semaine

    14
    Lundi 30 Novembre 2020 à 16:47
    gateuxrigolo

    hello he bien comme toi j ai encore rine acheter et je me demande meme si je vais garnir pffff on ne fera pas grand chose non plus bisous

    15
    MHF
    Lundi 30 Novembre 2020 à 18:12

    Waou quel travail...

    Mes enfants sont encore très chocolat ;)

      • Lundi 30 Novembre 2020 à 18:33

        Même les plus grands aiment le chocolat!!! Moi par exemple mais le noir!

        Bonne soirée

        Bisous

    16
    Mardi 1er Décembre 2020 à 02:32
    Purée on avait fait tout cela , j'en reviens pas et pourtant si ...
    Cette année je fait l'avent avec une copinette..par contre pas de petites croix , on se fait des échanges avec des enveloppes numérotées, elle m'a envoyé à colis pour les 17 premiers jours plus 1 centre de table avec 4 bougies ..avec retard j'ai allumé la 1ere bougie ce soir pendant 10 mn et dimanche prochain l'autre pendant 20 mn etc ..je ne connaissais pas, elle m'en a parlé cet après-midi et demain je dois ouvrir la 1ere enveloppe..idem pour elle mais je ne lui ai envoyé que 11 enveloppes pour l'instant..il va falloir que je fasse le reste pour envoie vendredi..
    Noël on ne sait toujours pas,ce que l'on fait ? Le 25 peut être le quatre heures chez mon cas et..ilS sont 5 et nous 2 cela devrait aller..mais pas de vrai repas .. Mon ainé on va voir eux 4 plus nous 2 , ce sera certainement chez nous car plus petit chez eux ..mais il y a la soeur de ma belle-fille aussi qui est très gentille mais traitée pour cancer du sein .. on va voir pour faire ça au mieux et avec précautions..paS évident cette année..gbisous m'a petite tortue
      • Mardi 1er Décembre 2020 à 09:44

        Oui on avait bien travaillé surtout toi car avec l'incendie et le décès de maman j'ai été bien perturbée en 2018!

        Bonne journée 

        Gros bisous ma Denise

    17
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 21:01

     en tout cas ils sont bien jolis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :