• Les lundis à deux et plus

    Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Marie-Hélène, Manika, avec vous toutes. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance!

    Le 23 novembre:  Comment voyez-vous Noël cette année ?

    Les lundis à deux et plus

     

    "Les fêtes de fin d'année se feront en petit comité, probablement sous le couvre-feu."  nous a t-on annoncé!

    Matthieu va-t-il rester seul à Paris, pourra-t-il venir en train pourra-t-on aller le voir en voiture? Et papa dans le Jura? C'est bien  triste  mais s'il le faut  ...

    Les lundis à deux et plus

    Chez nous plus personne ne croit au père Noël depuis longtemps, les petits-enfants ne reçoivent plus de jouets, mais nous aimons bien nous réunir, c'est une des rares fois où il est quasiment possible de voir tout le monde!

    Les lundis à deux et plus


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:44

    Aucune idée de ce que nous ferons, le 24 au soir ou le 25 à midi, je ne sais pas quand Pauline aura les garçons, et on ne le sait généralement pas longtemps à l'avance, on s'adaptera comme toujours. Et si on ne peut pas être ensemble, on le fera plus tard.

    Le tout est de ne pas être malades !

    2
    Gateuxrigolo
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:48
    Gateuxrigolo
    Ici petit repas avec ma fille et belle maman et si on peut le copain de ma fille bisous
    3
    MHF
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:49

    J'espère que l'on aura des bonnes nouvelles demain...  Mais comme toi dans mon article je m'interroge.

    4
    Ysaline
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:50

    Bonjour Martine,

    Il est certain que les fêtes de la Nativité auront un goût très amer cette année.
    Des incertitudes demeurent, mais il semble évident que les familles ne pourront pas se réunir comme habituellement. La dispersion des uns et des autres obligera des membres d'une famille à rester dans la région ou dans le pays où ils/elles vivent.

    Il faut souhaiter que chacun, chacune reste en bonne santé et espérer en des jours meilleurs avec des rassemblements familiaux futurs qui auront une saveur sublimée par toute cette longue période de restrictions, de privations affectives...

    Amitiés.

    5
    Roseline
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:35

    Je suis comme chacun  dans l’attente des informations sans me faire d’illusions, cela risque d’être très dur et solitaire.Dur chez toi pour Mathieu qui ne récupère pas bien, dur pour ton Papa mais il a au moins un cousin près si je ne me trompe pas.

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 10:08

        Non non, le cousin est chirurgien à Lille, c'est sa résidence secondaire!

        Bonne semaine

        Bisous

    6
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:45

    Merci pour ton panel de billets du jour 

    Bonne semaine 

    Bisous 

     

    7
    Fuchsya
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:45

    Aucune idée de ce que sera Noël  ma fille et ses enfants sans doute oui car Decines ou Meyzieu ce n’est pas loin ...à moins du covid Sylvie est déjà cas contact ces jours 

    et ma petite fille qui travaille en milieu social n’ose pas nous approcher .Quant à notre fils et petit-fils dans le midi ça c’est autre chose Didier étant commandant pompier a peur aussi de venir nous contaminer.....dur dur ,mais bon tant qu’on n’est pas malade.Bonne journee et bises.Yvette

    8
    mignon
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:48

    Noël en famille.. j'espère de tout mon cœur, en ce qui me concerne !

    Mais, pas facile pour les familles nombreuses.. pour ceux qui sont loin.. Ce sera dur!  Fêter  Noël à une date plus éloignée, ce n'est pas la même chose... Ceci c'est mon avis, seulement!!! 

    Bisous de Chantou

    9
    marie jeanne85
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:17

    Comme toi et les autres ... je pense que Noël sera très différent cette année 

    Bien évidemment le gouvernement veut éviter la foule dans les magasins , les grosses réunions de famille 

    Alors ????? C'est bien difficile de ne pas voir enfants et petits enfants 

    Mais je pense , que tous veulent protéger les plus vieux 

    Attendons mardi soir ....

    Belle semaine à toi et bisous bisous 

     

    10
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:19

    Noël?

    Les cadeaux commencent à arriver pour mes petites filles de l'autre bout de la France! Les listes de désirs se préparent!

    Certains travailleront!

    Bon lundi au soleil

     

    11
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:39

    Chez nous c'est déjà tout décidé. Chacun reste chez soi. C'est bien dommage, mais nous l'avons décidé tous ensemble. 

    12
    Lundi 23 Novembre 2020 à 11:06
    Cerise violette

    Comme d'habitude, en duo . Nous nous préparerons un réveillon assez sobre .

    Pour Matthieu et ton papa , ça me peine et en conséquences, pour vous aussi.

    Bises

    13
    Lundi 23 Novembre 2020 à 11:30

    cette année c'est compliqué !!! bizous

    14
    cristal9
    Lundi 23 Novembre 2020 à 12:20
    Oui très compliqué pour tous ... pas cool du tout
    15
    Lundi 23 Novembre 2020 à 13:09
    Marie de clessé

    Bof!!! les fêtes de fin d'année il y a longtemps Que nous ne sommes plus que deux!!! Et cette année avec le covid ce sera pire!!! je regrette les Noël de mon enfance, maintenant ça ne m'intéresse plusarf

         Bisous avec la grisaille

            Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :