• Les lundis à deux et plus

     Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Marie-Hélène, Manika, avec vous toutes. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance!

    Le 15 mars : L'arbre que vous aimez, l'arbre que vous avez planté, l'arbre de votre jardin, l'arbre rencontré durant une balade, l'arbre dans la ville, l'arbre qui vous rend allergique, l'arbre fruitier, l'arbre dans l'Art, l'arbre photographié, l'arbre imaginaire, l'arbre comme il vous plaira !

    Les lundis à deux et plus

    Dans notre jardin des arbres fruitiers: pommier, abricotier, pruniers, cerisiers! 

    J'aime les arbres je les photographie:

    Les lundis à deux et plus

    Les balades dans le Jura!

    Les lundis à deux et plus

    Chalermchai, Thaïlande!

    Les lundis à deux et plus

    Les deux grands cèdres plantés à la naissance des enfants de George Sand, Maurice et Solange!

    Les lundis à deux et plus

    Mandrogui en Russie!

    Les lundis à deux et plus

    Costa Rica!

    Les lundis à deux et plus

    Guadeloupe, allée Dumanoir, Capesterre-Belle-Eau!

    Les lundis à deux et plus

    Parc Dupeyroux à Créteil!

     

    Les lundis à deux et plus 


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mars 2021 à 08:42

    moi aussi j'adooooore les arbres !!!!! merciii pour ces superbes photos en partage bizous

    2
    Fuchsya
    Lundi 15 Mars 2021 à 08:46

    De belles photos ..les arbres c’est la nature !

    bonne journée et bises.Yvette

    3
    Lundi 15 Mars 2021 à 08:55

    Bien jolies photos, merci pour le partage

    Bizzzzz et belle journée

    4
    Sissi94
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:10

    Belles photos.

    Bonne journée.

    Sylvie

    5
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:16

    J'adore les arbres. Merci pour la balade

    Bisous

    6
    Chantou
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:44

    Merci pour ces  belles photos!

    Moi, malheureusement, je suis allergiques aux bouleaux..

    Au sinon, j'aime les arbres ..dans notre jardin, il y en a  plus que 3.. avant, nous avions également  un pommier, un abricotier, un mirabellier ...

    Bisous

    7
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:54

    merci pour ces magnifiques photos !

    Moi aussi, j'aime bien photographier les arbres. Dans mon jardin, j'ai planté un mûrier platane, dans l'espoir d'avoir de l'ombre pour pouvoir sortir un peu quand il fait chaud (puisque je ne supporte pas le soleil) Il bourgeonne, j'espère que cette année je pourrai m'y réfugier !

    8
    isa
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:19

    j'aime autant ceux vus au cours de voyages (arbre du voyageur, érables rougeoyants...) que ceux près de chez nous. Et j'aime beaucoup le saule pleureur

    9
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:28

    De belles photos de nature qui font du bien de bon matin de voir ! 

    Bises

    Thaly

    10
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:55
    Cerise violette

    Des arbres en veux-tu en voilà , de tous les coins du monde , de loin , de près .

    Joli reportage du lundi .
    Bises

    11
    Lundi 15 Mars 2021 à 11:47

    de belles photos;

    bonne semaine

    12
    Lundi 15 Mars 2021 à 13:20

    La nature nous offre de si jolis spectacles ! Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette

    13
    Lundi 15 Mars 2021 à 14:40

    Merci pour ces belles photos ;-)

    14
    Lundi 15 Mars 2021 à 15:07
    gateuxrigolo

    ha si moi je ne les aime pas  je crois que je suis folle j en ai au jardin cerisier lilas et autres arbustes a fleurs et fruits bisous

    15
    Lundi 15 Mars 2021 à 19:59

    très jolis tous ces arbres. Bisous

    16
    Lundi 15 Mars 2021 à 20:56

    J'ADORE TES PHOTOS ET COMME TU T'EN DOUTES J'AIME LES ARBRES ET DONC LA NATURE.. ET POURTANT DES ALLERGIES AUX BOULEAUX MAIS PAS AU BOULOT LOL ... UNE PERIODE A PASSER DE 5 SEMAINES ET APRES CELA VA... ON SE SOIGNE DOCTEUR.. GROS BISOUSSSSSSS

      • Lundi 15 Mars 2021 à 21:18

        Oui je sais que tu aimes les arbres, tes photos sont superbes!

        Bonn soirée ma Belle

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :