• Les lundis à deux et plus

    Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Marie-Hélène, Manika, avec vous toutes. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance!

    Le 20 décembreVous êtes Mère/Père Noël - Comment voyez vous Noël cette année ? Tradition, fête, invitations, musique, cadeaux

    Les lundis à deux et plus

    Je ne vois rien du tout cette année mon frère en fin de vie a demandé à rentrer mourir chez lui! Papa n'accepte aucune invitation, trop fatigué!

    Jeudi soir nous allons manger avec notre grand fiston, il doit venir avec sa petite famille on devrait fêter les 15 ans d'Emilie!

    Sinon le 26, un goûter est prévu chez notre fille, pas moyen de se retrouver avec eux avant, Cloé travaille le 24 et le 25 jusqu'à 23 h à la réception de l'hôtel!

     

    Je vous propose cette chanson que j'aime beaucoup: ICI

    Paroles

     

    Now, I've heard there was a secret chord
    That David played, and it pleased the Lord
    But you don't really care for music, do you?
    It goes like this, the fourth, the fifth
    The minor fall, the major lift
    The baffled king composing hallelujah
    Hallelujah
    Hallelujah
    Hallelujah
    Hallelujah
    Your faith was strong but you needed proof
    You saw her bathing on the roof
    Her beauty and the moonlight overthrew ya
    She tied you to a kitchen chair
    She broke your throne, and she cut your hair
    And from your lips she drew the hallelujah
    Hallelujah
    Hallelujah
    Hallelujah
    Hallelujah
    You say I took the name in vain
    I don't even know the name
    But if I did, well really, what's it to you?
    There's a blaze of light in every word
    It doesn't matter which you heard
    The holy or the broken hallelujah
    Hallelujah
    Hallelujah
    Hallelujah
    Hallelujah
    I did my best, it wasn't much
    I couldn't feel, so I tried to touch
    I've told the truth, I didn't come to fool you
    And even though it all went wrong
    I'll stand before the lord of song
    With nothing on my tongue but hallelujah
    Hallelujah
    Hallelujah
    Hallelujah
    Hallelujah
    Hallelujah
    Hallelujah
    Hallelujah
    Hallelujah
    Hallelujah
    Hallelujah
    Hallelujah
    Hallelujah
    Hallelujah
    Hallelujah
    Hallelujah
    Hallelujah
    Hallelujah
    Hallelujah
    Source : LyricFind
    Paroliers : Leonard Cohen
    Paroles de Hallelujah © Sony/ATV Music Publishing LLC
    Les lundis à deux et plus

    ...


  • Commentaires

    1
    MHF
    Lundi 20 Décembre 2021 à 09:18
    MHF

    Bonne fin d'année pour toi, j'espère que tu pourras trouver des moments doux...

      • Lundi 20 Décembre 2021 à 09:19

        Merci beaucoup, profite des moments heureux!

        Bisous

    2
    Lundi 20 Décembre 2021 à 09:19
    Courage en cette fin d'année difficile
    3
    Lundi 20 Décembre 2021 à 12:16
    gateuxrigolo

    courage ma tortue mon beau pere a voulu le meme nous l avons veiller jusqua la fin chz lui il est partis serein je sais c est dure mais il faut le lui accorder prend soin des tiens et de ton papa bisous

    4
    Lundi 20 Décembre 2021 à 12:47
    Ceriseviolette

    Il y a des noëls douloureux , tant par la maladie que par les absences. Vivons au mieux la présence de ceux qui nous entourent et que nous entourons.

    Courage .
    Bises attendries

    5
    Lundi 20 Décembre 2021 à 13:30
    Marie de Clessé

    C'est un mauvais Noël pour vous, ton frère le pauvre, et ton papa...

           Nous n'avons rien prévu non plus pour Noël, ma belle soeur que nous avons depuis 14 mois, emménage la semaine prochaine, nous sommes avec Joël très fatigués, pas envie de faire la fête, je voudrais que tout cela soit passé!!!

           Bon courage à toi

             Gros bisous.

                Marie.

    6
    Lundi 20 Décembre 2021 à 14:27

    chez moi non plus , pas de fête ni deco . Ca sera pour l'an prochain .. 

    mes enfants travaillent ,  et le coeur n'est pas , trop de soucis . 

    On fait comme on peux , un jour comme un autre . 

    bisous 

    7
    Lundi 20 Décembre 2021 à 14:28

    je te souhaite des meilleurs jours ... bon courage a vous tous  ! 

    8
    Cristal9
    Lundi 20 Décembre 2021 à 16:52
    Oh comme c’est difficile,,,, moi non plus pas grand chose de prévu … je n’aime pas ces fêtes … courage Martine à toute ta famille
    9
    Ysaline
    Mardi 21 Décembre 2021 à 10:17

    Bonjour Martine,
    Je penserai très fort à vous qui allez vivre un Noël difficile...

    Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :