• Les lundis à deux et plus

    Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Marie-Hélène, Manika, avec vous toutes. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance!

     

    Le 27 juin: De mes 2 mains. Que faites vous ? Paper art, broderie, punch neddle, sculpture, DIY, collage, créatif, zentangle, ZIA, Art journal...
     

    Les lundis à deux et plus

    Je fais beaucoup de choses, de la couture main:

    Pour Esperluette

    Les lundis à deux et plus

    ou machine:

    Les lundis à deux et plus

    de la broderie,

    Echange ATC: "Tortue Noël"

    du dessin:

    Les lundis à deux et plus 

    Si vous voulez voir qq uns de mes dessins: ICI 

    du scrap, peinture, collage,

    Les lundis à deux et plus

    décopatch:

    Les lundis à deux et plus

    du tricot:

    Les lundis à deux et plus

    Les lundis à deux et plus

    j'adore tout ce qui est travail manuel au lycée j'allais même à l'atelier vannerie!

     

    Les lundis à deux et plus

     

  • Commentaires

    1
    MissParker
    Lundi 27 Juin 2022 à 07:42
    Tu es une touche à tout ! Belle journée, bisous
    2
    Marie-Claude
    Lundi 27 Juin 2022 à 08:53

    Bravo pour toutes les belles choses que tu réalises ! J'adore aussi occuper mes mains : broderie ,couture ,tricot ,crochet ,collage, découpage ......................;J'aime être à la maison ,alors je bricole beaucoup . ( peut-être des restes de mon ancien métier ? ) . Bonne journée . Bisous. Marie-Claude

    3
    Cristal9
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:03
    Wouah multitâche… bravo
    4
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:03
    Marie de Clessé

    Bravo pour ces loisirs diverscool moi aussi je fais, et je faisais beaucoup de choses, broderies, crochets, peintures, aquarelles, gravure sur cristal, feutrine, et décorations pour la maison, jardinage!!! maintenant j'en fais nettement moins, je m'en tiens aux petites xxxoops

            Bon lundi à vous toutes

                   Bisous. Marie^^

    5
    Lundi 27 Juin 2022 à 10:16

    Même si je me répète 

    Tu es vraiment douée 

    Que du plaisir ta page 

    Bon lundi

    6
    TOINETTE
    Lundi 27 Juin 2022 à 10:19

    Tu as des doigts en or !

    Bravo ma petite Tortue et gros bisous

    7
    Lundi 27 Juin 2022 à 10:38
    Cerise violette

    Tu es une artiste et artisane. J'apprécie ton éclectisme .

    Très douée !

    Bises créatives

    8
    Lundi 27 Juin 2022 à 11:13

    Tu as plusieurs "cordes à ton arc", et tu est une artiste, bravo ! 

    9
    MHF
    Lundi 27 Juin 2022 à 11:41
    MHF

    Super tout ce que tu fais :)

    10
    Lundi 27 Juin 2022 à 13:25
    gateuxrigolo

    bravo tu es comme moi tu touche a tout j en ai fait a l ecole du tressage de rotin j ai adorer bisous

    11
    Lundi 27 Juin 2022 à 14:01
    Tu es bien occupée Je brode ,moins qu'avant, je ne tricoté plus à cause de l'épaule, j'écris, je fais des mots croisés J'aime beaucoup le hérisson Biz
    12
    Mardi 28 Juin 2022 à 00:44

    Et bien tu en fais des choses ...moi aussi mais hélas je mets un boxon monstre si je fais plusieurs choses ..

    Carterie, broderie point de croix broderie sur carte, diamants pinted  et tableaux avec motifs et tissus, des cartes miniatures avec fleurs séchées  et un hérisson comme toi avec un vieux  livre, prendre des photos et pour les plus belles les mettre soit en tableaux soit dans un classeur A4 .

     J'ai essayé la peinture mais là c'est un raté complet . Par contre la couture et moi nous ne sommes pas copines...et c'est bien dommage ..bonne nuit et gros bisous 

      • Mardi 28 Juin 2022 à 07:29

        Tu fais déjà beaucoup!

        Bisous

    13
    Mercredi 29 Juin 2022 à 09:32

     beaucoup de cordes à ton arc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :