• Les lundis à deux et plus

    Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Marie-Hélène, Manika, avec vous toutes. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance!

    Le 20 mars : Le printemps arrive, que vous inspire t il cette année ?

    Les lundis à deux et plus

    Il est temps d'ouvrir ses fenêtres, de s'aérer les poumons et l'esprit, et de flâner dans la nature pour admirer les petites fleurs et écouter les chants d'oiseaux

    C'est aussi le moment du grand ménage,du tri

    Les lundis à deux et plus

    Le printemps c'est les journées qui rallongent, les déjeuners en terrasse.. Les fenêtres qui s’ouvrent sur les cris des enfants dans les jardins, l'arrivée de Pâques avec tous les préparatifs, le chocolat! Et puis c'est le vert tendre des feuilles, le jaune des rayons du soleil. C'est le bonheur!

    Les lundis à deux et plus

    Les premieres asperges, les fraises et tous les nouvelles recettes printanières.

    Les lundis à deux et plus

    Ah oui, le printemps c'est aussi mon anniversaire, celui de Ti-mari, de mes deux fistons, de Eliott notre petit-fils, de notre gendre, de Florian.

    Les lundis à deux et plus

     


  • Commentaires

    1
    bluetit
    Lundi 20 Mars 2023 à 08:28

    bon anniversaire  joli bouquet familial

    bisous a tous belle journée

      • Lundi 20 Mars 2023 à 09:26

        Pas encore, en mai!

        Bonne journée

        Bisous

    2
    Lundi 20 Mars 2023 à 08:51
    Ceriseviolette

    Tu as bien raison ! 

    J'y ajouterai les nichées des oiseaux, les giboulées et les hurlements d'un petit sauvageon en face de chez moi ...Notre anniversaire de mariage, les salons du livre . 

    Vive le printemps !

    Bises primavères

    3
    Lundi 20 Mars 2023 à 08:52

    Bientôt, nous allons pouvoir remonter en Lozère (pas de pneus neige, donc pas avant avril). J'espère qu'il y aura quand même de la pluie, suffisamment pour que l'été ne soit pas trop sec. Et qu'il ne fera pas trop chaud trop tôt.

    Bonne semaine 

    4
    Chantou
    Lundi 20 Mars 2023 à 08:52

    Oui, le printemps c'est l'ouverture à tout !!!

    J'aime !

    PS: t'ai envoyé un mail: l'as-tu vu?

    Bonne journée et bisous 

      • Lundi 20 Mars 2023 à 09:25

        Oui je t'ai répondu, bisous

    5
    Tâta coco
    Lundi 20 Mars 2023 à 09:46
    Pas trop vite pour vieillir encore quelque jours à profitez bises
    6
    Marie Jeanne 85
    Lundi 20 Mars 2023 à 09:56
    Tout à tout bien résumé Cela fait du bien au moral Et surtout pour les personnes seules .... Belle semaine et bisous
    7
    gateuxrigolo
    Lundi 20 Mars 2023 à 13:10
    gateuxrigolo

    he oui le printemps la vie reprend au jardin bisous

    8
    Lundi 20 Mars 2023 à 13:43
    Le printemps.....c'est ma troisième saisons préférée.... bisous
    9
    Lundi 20 Mars 2023 à 14:55

    Ma saison préférée ;-)

    10
    Lundi 20 Mars 2023 à 21:06

    Aie! aie! aie!  le printemps ce n'est que le nom.  Nous avons eu un climat tellement changeant ça risque de continuer? Quand il fait soleil je suis contente de prendre un café sur ma terrasse, mais ce n'est pas tous les jours

    Bises amicales 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :