• Les mamans, ça pardonne toujours ; c’est venu au monde pour ça

    "Les mamans, ça pardonne toujours ; c’est venu au monde pour ça." Alexandre Dumas

    Les mamans, ça pardonne toujours ; c’est venu au monde pour ça

    Hier soir pour me reposer et commencer la nouvelle semaine à jour, j'ai fait quasi tout mon courrier, il ne me reste plus que deux lettres à écrire, je le ferai en prenant mon temps dans la journée!

    Pendant que je faisais du courrier Ti-mari a tondu devant la maison. Le facteur lui a remis une lettre, c'est mon amie Bernadette qui m'envoie une carte:

    Les mamans, ça pardonne toujours ; c’est venu au monde pour ça

    Cinq minutes après un autre facteur lui a remis une dodue, un cadeau de la chaîne thermale du soleil:

    Les mamans, ça pardonne toujours ; c’est venu au monde pour ça

    Pourquoi deux facteurs??? Mystère!

    J'attends toujours des ATC de mai, juin, pour juillet il reste qq jours!

    J'ai essayé d'appeler le chef de chantier: répondeur! Je perds patience!

    Afficher l'image d'origine

     

    A midi coup de fil du chef de chantier, le plombier viendra en fin d'aprem et demain on nous fixera un RV pour le carreleur....toujours pas de nouvelles pour les meubles!

    Pendant que Ti-mari me mettait sous Windows 10, j'ai terminé mon livre et ma broderie:

    Les mamans, ça pardonne toujours ; c’est venu au monde pour ça

    J'ai également écrit les deux lettres restantes, surveillez vos BAL tout sera posté demain!

    Cloé est bien arrivée à la montagne où elle passera une petite semaine chez une amie!

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Giboulée50
    Lundi 25 Juillet 2016 à 18:51

    Jolie broderie!

     

     

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 20:30

        Merci

        Bonne soirée

    2
    Lundi 25 Juillet 2016 à 18:53

    Courage zennnnnn mais il,est certain que c'est pénible les travaux à rallonge.tres sympà ta broderie

    bonne soirée 

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 20:31

        Nous sommes restés à attendre, personne n'est venu!

        Décevant!

        Bonne soirée

    3
    aline
    Lundi 25 Juillet 2016 à 18:55

    Tu as raison "les mamans pardonnent" et "les Mamies aussi" en ce moment chez moi !!!! car pas toujours sages mes jumeaux de 5 ans mais bon on est chez Papy Mamie en vacances alors !!!! on en profite. Vivement que tes travaux se terminent !!! Bonne soirée et bisous.  Aline

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 20:32

        Bon courage

        Bonnes vacances à tes petits

        Bisous

    4
    colivier49@free.fr
    Lundi 25 Juillet 2016 à 19:33

    moi aussi ma tablette c' est 10 mais j' y ai moins le coup que sur mon ordi qui a redemarrer mais il rame

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 20:32

        Il faut qu'on s'habitue!

        Bonne soirée

        Bisous

    5
    Lundi 25 Juillet 2016 à 19:56

    trop jolie ta broderie !!!! une zolie carte postale, pourvu que les travaux finissent rapidement .... bisous

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 20:33

        Nous sommes restés à attendre, personne n'est venu!

        Décevant, on voulait aller au ciné!

        Bonne soirée

    6
    babeth
    Lundi 25 Juillet 2016 à 20:22
    babeth

    Les mamans sont toujours là glasses

    J'ai aussi commencé cette broderie wink2

    2  facteurs normal pour nous ici, 1 pour le courrier et 1 pour les colis !!!

    Bonne soirée

    Bizous

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 20:34

        Comme toi un pour les colis, un pour le courrier, c'était deux pour le courrier celui des colis est en voiture

        Bonne soirée

        Bisous

    7
    cristal9
    Lundi 25 Juillet 2016 à 20:44

    Moi aussi Martine 2 facteurs 1 tôt le matin pour les colis et 1 pour lettres , revues, ou autre mais lui à vélo.......

    Oh que oui les travaux c'est C....t, ma pauvre j'espère que tu vas en voir le bout !!!!!

    Bonne soirée

    Brigitte

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 21:00

        Personne n'est venu on a attendu pour rien!

        Deux facteurs à mobylette ce matin, celui des colis vient à part en voiture

        Bonne soirée

        Bisous

    8
    Mardi 26 Juillet 2016 à 02:16
    Cerise violette

    Tu recevras le courrier deux fois plus vite s'il y a deux facteurs ! ^^

    Jolie broderie . Tu es très active !

    Toujours de beaux cadeaux . Bises

      • Mardi 26 Juillet 2016 à 07:49

        Pas trop active ces jours, il faut que j'aille acheter de la laine, je suis en manque!

        Belle journée

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :