• Les mots sont les corps des pensées

    "Les mots sont les corps des pensées." Joseph Joubert

    Les mots sont les corps des pensées

    Ce matin à 7 h , 22°, beau soleil:

    Les mots sont les corps des pensées

    Ce matin nous avons conduit Arya chez le vétérinaire pour son vaccin et une consultation, tout va bien, juste un peu rondelette mais à part son escapade parisienne, elle ne sort pas! Je voulais repasser mais Matthieu voulait que je l'accompagne comme d'habitude chez le vétérinaire! J'aime bien y aller, ils sont sympas! 

    Au retour dans le panier que je lui ai fait:

    Les mots sont les corps des pensées 

    D'autres démarches de faites avant leur départ cet aprem! La factrice est passée un peu de courrier mais loin d'avoir reçu tout ce que j'attends!

    Claudie m'envoie une belle carte:

    Les mots sont les corps des pensées 

    Gateuxrigolo ces belles ATC:

    Les mots sont les corps des pensées

    et mon amie Toinette ces cartes de sa belle région:

    Les mots sont les corps des pensées

    Hier matin, j'ai rencontré une voisine du quartier, je lui ai dit bonjour, elle non! Ce matin elle m'appelle pour me demander qq chose, je lui ai dit: "je vous ai rencontrée hier vous ne m'avez pas vue?", elle a répondu:" si mais je n'avais pas le temps!" Sympa!!!!!

    Les mots sont les corps des pensées

    Hier soir Michelle une amie m'a déposé ceci devant la porte:

    Les mots sont les corps des pensées

    Les mots sont les corps des pensées

    Les mots sont les corps des pensées

    Les mots sont les corps des pensées

    Matthieu est allé faire une course, il est revenu avec cette lampe

    Les mots sont les corps des pensées

    Les mots sont les corps des pensées

    Je n'aime pas qu'on dépense pour moi, mais ça me fait plaisir aussi! Nos oiseaux sont envolés, Ti-mari vient de conduire Matthieu et Arya à la gare. Matthieu a encore qq jours de congés mais à faire sur place et ici je dois ranger (j'ai commencé), faire une lessive, du ménage, le repassage et les bagages, tout ça avant demain soir, je viens de terminer mon courrier pour l'étranger, je partirai à jour!

    Mon cadeau: ICI

    Les mots sont les corps des pensées


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 17:48
    elle aurait pu au moins te dire bonjour et te dire qu'elle n'avait pas le temps, c'aurait été mieux !!
      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 20:30

        Tu sais certains.... aucune éducation!

        Bonne soirée

    2
    Roseline
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 17:53

    Bons préparatifs de voyages et partez sereinement, vous en avez bien besoin tous les deux!

    Roseline

      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 20:29

        Merci

        Bonne soirée

        Bisous

    3
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 18:02

    On peut saluer et dire que l'on n'a pas le temps!!!

    21° à 6h!   Chaud pas de vent!

    Sympa la lampe!

    Je me régale à voir ta collection de tortues!

    Bons préparatifs!

    Merci pour la réponse Chez Erika!

      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 20:29

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    nicole h
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 18:22

    Je vous souhaite un agréable voyage et séjour.

    Gros bisous.

      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 20:28

        Merci! Bonne soirée

        Bisous

    5
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 18:39
    Cerise violette

    Que de belles tortues e  jolis courriers .

    Ta voisine , pftttt ! Un peu juste dans sa tête ...

    Arya est bien suivie , vous êtes adorables pour elle .

    Bonnes valises, bisous

      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 18:53

        Normal tu aurais fait de même, non?
        Bonne soirée

        Bisous

    6
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 18:41

    Bon retour à Mathieu Et Arya..

    pour la voisine tu as oublié de rendre le service..tu étais pressée ;-)!

    belle et douce soirée.

    bon voyage

      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 18:52

        Même pas, comme dit Ti-mari "les cons osent tout!" comme disait Michel Audiard et avant St Thomas d'Aquin "Omnes stulti, et deliberatione non utentes, omnia tentant" soit à peu près "Tous les imbéciles et ceux qui ne se servent pas de leur discernement, ont toutes les audaces!"

        Bonne soirée

        Bisous

    7
    babeth
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 19:10
    babeth
    Bon préparatifs pour votre voyage. Matthieu et Arya vont trouver la chaleur en rentrant en région parisienne. Ta voisine aurait au moins dire bonjour juste en passant.!!!
    Bonne soirée
      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 19:22

        On a aussi chaud ici je crois, bonne soirée

        Bisous

    8
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 19:49
    Ce n'est pas parce qu'on est pressé, qu'on ne doit pas prendre le temps de dire bonjour !
    C'est n'importe quoi !
    Une pensée pour Mathieu et Arya.
    Bons préparatifs Martine
    Douce soirée, bisous
      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 20:27

        Pas loin d'arriver,merci bonne soirée

        Bisous

    9
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 20:13
    Bon préparatifs bises
      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 20:27

        Merci, je penserai à toi!

        Bisous

    10
    Marie Jeanne85
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 20:17
    Saluer en disant "je suis pressée " aurait été plus intelligent....
    Bon retour à Paris
    Et bon courage à toi pour toutes ces choses à faire
    Belle soirée
      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 20:28

        Tu sais certains.... aucune éducation!

        Bonne soirée

        Bisous

    11
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 20:34
    gateuxrigolo

    hello ha ouf elles sont bien arrivee toute les deux

    ha si elle va bien tant mieux rondouillette ba la mienne aussi pas bien grave ca lol tu sais moi mes voisins sont un peut du meme genre ils savent ou je suis en cas de besoin mais ne me connaisse pas en autre temps bisous

      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 22:32

        Tu sais certains.... aucune éducation!

        Bonne soirée

        Bisous

    12
    Olbia
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 21:02

    Une minette un peu grassouillette,  comme tout chat d'appartement, qui n'a pas d'exercices, si de plus stérilisée. Que dire sur la voisine, pas grand chose, au vue de sa réaction. ** ça vole bas **. Bons préparatifs,  et bonne soirée 

      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 22:32

        Oui très bas!

        Bonne soirée

    13
    Toinette
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 21:50

    Ce sont des gens lunatiques et j'en connais moi aussi ; mais bon, moi,  j'ai été polie, j'ai dit bonjour ; si elle ne me réponds pas ça n'engage qu'elle !!!

    Bons préparatifs ma chère Tortue et surtout bon séjour ! Bisous

      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 22:32

        pas même lunatique.... aucune éducation!

        Bonne soirée

        Bisous

    14
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 23:39
    Marie de clessé

    l'éducation est innée!!!l'intelligence aussi C'est comme les yeux bleus tu les as ou passarcastic

         Merci pour la chanson de grand corps malade...Je l'aime beaucoup!!!

    Je te souhaite d'agréables vacances!!!

         Tu as reçu du joli courrier!!! mais le hic c'est qu'il arrive à dose homéophatique...

         Bisous à toutes

            Marieglasses

      

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 07:59

        Exactement, merci Marie, bel été, tu dois avoir plus frais que nous!

        Le courrier va arriver en notre absence!

        Bonne journée

        Bisous

    15
    Sissi94
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 10:49

    Bons préparatifs de voyage.

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :