• Les routes qui ne disent pas le pays de leur destination, sont les routes aimées

    "Les routes qui ne disent pas le pays de leur destination, sont les routes aimées."  René Char

    Les routes qui ne disent pas le pays de leur destination, sont les routes aimées

    Ce matin, à 7 h, -1° et ma voiture est dehors, il va falloir gratter pour conduire Ti-mari à Lyon chercher le camion, les affaires qu'il emportent sont dans le garage; du mauve ce matin:

    Les routes qui ne disent pas le pays de leur destination, sont les routes aimées

    Nous sommes partis à Lyon ma voiture gelée comme prévu, pas de soucis de circulation pour  nous y rendre, le camion nous attendait sagement au bord du Rhône:

    Les routes qui ne disent pas le pays de leur destination, sont les routes aimées

    Les routes qui ne disent pas le pays de leur destination, sont les routes aimées

    Au retour les hommes l'ont chargé, Arya était prête:

    Les routes qui ne disent pas le pays de leur destination, sont les routes aimées

    Au revoir ma belle:

    Les routes qui ne disent pas le pays de leur destination, sont les routes aimées

    Bonne route à vous trois...

    La factrice est passée, BAL bien garnie!

    Annick m'envoie une très belle ATC:

    Les routes qui ne disent pas le pays de leur destination, sont les routes aimées

    Aline deux superbes ATC:

    Les routes qui ne disent pas le pays de leur destination, sont les routes aimées

    et Ti-moineau cette ATC adorable:

    Les routes qui ne disent pas le pays de leur destination, sont les routes aimées

    Amélie a reçu cette carte de Rome, gagnée en devinant que je faisais des blinis:

    Les routes qui ne disent pas le pays de leur destination, sont les routes aimées

    A midi Quentin est venu manger avec moi en sortant de fac, un bon moment ensemble, j'aime assez avoir mes petits enfants séparément on discute mieux!  

    Mes hommes et Arya sont bien arrivés à Paris, ils se reposent un peu!

    De mon côté j'ai lavé le linge de lit et de toilette de Matthieu, puis les affaires de miss Arya, ils retrouveront tout bien propre. Ensuite une chose qui me tenait à coeur tri de ma commode de bricolage!

    Puis pour me reposer j'ai terminé mon dernier ourson, il va me falloir faire les finitions:

    Les routes qui ne disent pas le pays de leur destination, sont les routes aimées 

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    manou60
    Mercredi 6 Février 2019 à 18:07
    BONNE SOIREE
    2
    josse2189
    Mercredi 6 Février 2019 à 18:07

    Bonsoir,

    Ta journée a été bien occupée.

    Le plus difficile pour moi est de ranger mes affaires de bricolage, j'aime bien avoir mon matériel sous la main, mais il faut que je le fasse, mes petits-enfants arrivent samedi, et c'est dans la pièce qui me sert d'atelier- bureau, qu'ils dorment.

    Bonne soirée

    3
    Mercredi 6 Février 2019 à 18:11
    Cool ! Tous bien arrivés, c'est le principal !
    De très jolies ATC !
    Douce soirée Martine, bisous
    4
    Mercredi 6 Février 2019 à 18:21
    une journée bien remplie ! Et tu es rassurée de les savoir bien arrivés ! Moi aussi, j'aime bien avoir mes petits enfants séparément, ça permet d'adapter en fonction de chacun. Bonne soirée, bisous
    5
    Mercredi 6 Février 2019 à 18:38
    LADY MARIANNE

    une journée bien active encore-
    tu as bien travaillé-

    les grilles d'ourson sont de quelle marque ??  pour en acheter-
    bises-

      • Mercredi 6 Février 2019 à 20:16

        Si tu les veux je te les donne!

        Bisous

    6
    Mercredi 6 Février 2019 à 18:47

    Coucou, De très jolis courriers et une adorables broderie, j'ai hâte de voir la finition.

    Bonne soirée Bisous

    7
    Mercredi 6 Février 2019 à 19:37
    gateuxrigolo

    ha un joli courier et je suis contante d apprendre que tout le monde est bien arriver bisous

    8
    Mercredi 6 Février 2019 à 19:38

    Tu as trouvé de quoi t'occuper pendant que les hommes étaient sur la route.

    belle et douce soirée 

    9
    Mercredi 6 Février 2019 à 19:48

    Une bien jolie BAL!

    Cela soulage de savoir que les voyageurs sont bien arrivés!

    J'aime bien aussi avoir mes petites filles séparément!

    Ce matin brouillard, 6° à 7h30!

    le soleil s'est levé à 15h!

    Bonne soirée!

     

    10
    Marie Jeanne85
    Mercredi 6 Février 2019 à 19:52
    Une journée pleine d'occupation
    Et une bonne route pour tes hommes et la minette
    Belle soirée à toi , reposes toi bien et je t'embrasse
    11
    Mercredi 6 Février 2019 à 20:13

    Une bonne journée !

    12
    monique la bretonne
    Mercredi 6 Février 2019 à 20:21

    pas facile de faire du rangement on a toujours besoin de quelque chose

    bon courage à tes hommes

    monique la bretonne

    13
    Mercredi 6 Février 2019 à 21:31

    du beau courrier bizous

    14
    Mercredi 6 Février 2019 à 23:46
    Une journée encore bien remplie
    15
    Jeudi 7 Février 2019 à 10:11
    Une journée bien remplie , Ravie que tout le monde soit bien arrivés.
    Belles ATC reçue
    Bisous bisous
    16
    Sissi94
    Jeudi 7 Février 2019 à 15:03

    Une journée bien remplie.

    Sylvie

    17
    Samedi 9 Février 2019 à 07:02

    Une journée chargée!

    De beaux courriers et bel ouvrage

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :