• Lire en thème- Janvier 2020

    Lire en thème – Août 2016  

    Je participe au challenge " Lire en thème" ICI ,il fallait choisir ce mois-ci:      

    Un livre dont le nom de l'auteur commence par un A

    J'ai choisi ce livre : 
     

    Lire en thème- Janvier 2020

     

    Résumé:

    Bob Keeffe, un célèbre homme d'affaires d'origine irlandaise, est retrouvé mort dans sa propriété de Long Island. Après enquête, la police conclut au suicide. Mais sa fille Shannon a la certitude qu'il a été assassiné...
    Persuadé que le meurtrier a un lien avec le passé de son père, Shannon s'envole pour le Connemara. Là, en des lieux propices aux élans du cœur, elle rencontre un séduisant jeune homme et une vieille dame extravagante - ravie de jouer les détectives - qui lui raconte l'histoire de sa famille.
    Une histoire extraordinaire qui commence en 1884 lorsque Lily Molyneux - son aïeule - fait son entrée dans le monde. Une histoire de sang, de rêves fous, de passion, émaillée de larmes, de haine, de trahisons et de douloureux secrets…

     

    Lire en thème- Janvier 2020

     

    Biographie:

    Nationalité : Royaume-Uni
    Née à : Yorkshire, Angleterre

    Elizabeth Adler est auteure de romance.

    Elle rencontre Richard, un Américain alors qu'ils travaillent tous les deux à Londres, lui pour une chaîne de TV, elle dans une agence de recherche de "talents"; il est envoyé au Brésil, où ils se retrouvent et se marient.

    Ils vont ainsi voyager au fil des années à travers les États-Unis, l'Angleterre, la France, l'Irlande pour revenir s'installer définitivement aux États-Unis à Palm Beach.

    Ils ont une fille, diplômée d'Harvard en Architecture et mariée à Eric Avery, le créateur du groupe de rock alternatif Jane's Addiction.

    Elizabeth Adler commence à écrire lors de son premier séjour au Brésil, publie en 1985, "Indiscretions" sous le nom de Ariana Scott, mais c'est avec son second roman "Privates desires" (Le souffle du destin - 1986) qu'elle remporte un énorme succès qui devient très vite international.

    Depuis, elle a publié près d'une trentaine de romans, inspirés des divers pays dans lesquels elle a séjourné; tous ont été des best-sellers, traduits dans le monde entier.


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Janvier à 20:34
    gateuxrigolo

    ha un livre qui me plairait bisous

    2
    Mardi 21 Janvier à 20:28
    bonne lecture bisous
    3
    Mercredi 22 Janvier à 10:06

    Bonne lecture!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :