• Mamelliorer. Pratiquer la chirurgie esthétique du buste

    "Mamelliorer. Pratiquer la chirurgie esthétique du buste." Alain Créhange

    Mamelliorer. Pratiquer la chirurgie esthétique du buste

    Ce matin à 8 h 30, 4°, il va faire beau:

    Mamelliorer. Pratiquer la chirurgie esthétique du buste

    mauvaise nuit, 4 h pour trouver le sommeil avec mes jambes douloureuses qui pédalaient. Ce matin ménage, lessive, bagages, un tour pour dire au revoir, on mange et on rentre au bercail:

    Mamelliorer. Pratiquer la chirurgie esthétique du buste

    Mamelliorer. Pratiquer la chirurgie esthétique du buste

    Mamelliorer. Pratiquer la chirurgie esthétique du buste

    Bien arrivés, beaucoup de monde en sens inverse, énormément de groupes de motards!

    Merci Patricia pour tout le courrier:

    Mamelliorer. Pratiquer la chirurgie esthétique du buste

    Tout est rangé, je vais ouvrir les enveloppes et remercier individuellement: Nicole, Anita, Kiki, Christine, Aline, Michèle, Eve, Bernadette, Ruth, Withieli, Siebe! 

    Mon cadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:08

    J'aime bien ta façon de couper les pommes de terre, je vais essayer ça la prochaine fois ;) ! Bonne lecture de ton sympathique courrier, c'est plus sympa que les factures ! Bonne soirée. Bisettes d'Anne-Lysette

     

    2
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:12

    Douce soirée Martine, bisous

    3
    Marie Jeanne85
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:16
    Bon retour chez vous
    Tu peux te reposer un peu pour ce soir
    Belle soirée et bisous bisous
    4
    Mignon Chantal
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:19

    Du monde ? Peut-être le retour des vacances de carnaval ? Et de toute façon, il y a énormément de personnes dehors avec ce temps de printemps..

    Bonne lecture de courrier..

    Bonne soirée et bisous de Chantou

    5
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:20

    BON retour maison

    pour les jambes demande l'avis à ton toubib : moi on me prescrit SIFROL

      • Dimanche 21 Février 2021 à 17:39

        J'ai eu pendant plus de 10 ans un traitement super, interdit maintenant, il est réservé aux épileptiques maintenant! Bonne soirée

    6
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:21
    Cerise violette

     Des pommes de terre ...oui !

    Un courrier de ministre !

    Bises

    7
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:25

    super que vous soyez bien rentrés !

    Tes pommes de terre devaient être bien bonnes !

    8
    cristal9
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:37
    Super une meilleure nuit pour toi
    9
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:48

    un beau courrier au retour, bises et bonne soirée

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    10
    Dimanche 21 Février 2021 à 18:11

    Bon retour chez toi ! 

    Tes patates ont l'air bien appétissantes !

    Bisous

    11
    Dimanche 21 Février 2021 à 18:24
    Chez nous on appelle ça des impatientes.... C est pas évident.... Nous aussi on a eu beaucoup de motards... On revenait de région parisienne bon retour chez vous bisous
      • Dimanche 21 Février 2021 à 18:32

        Oui un beau week-end et des retours de vacances!

        Bisous

    12
    Dimanche 21 Février 2021 à 19:46

    Tu me fais envie avec tes patates!

    Repos Martine, bisous.

    13
    Dimanche 21 Février 2021 à 21:31
    gateuxrigolo

    hello bonne lecture alors moi je prepare mes envois cette semaine bisous

    14
    Dimanche 21 Février 2021 à 23:38
    Marie de clessé

    Coucou Martine!!! pour les impatiences dans les jambes il existe un médicament homéopathique en granulé, c'est très efficace, demande en pharmacieyes

          en rentrant tu as eu une bal à bonheur!!! de la lecture pour les longues soirées d'hiverbiggrin

          gros bisous du Pde Calais où il fait beau.

         Marie

      • Lundi 22 Février 2021 à 12:42

        Merci Marie, bisous

    15
    Lundi 22 Février 2021 à 00:03

    DES PATATES TRES SYMPAS.. CA DONNE DES IDEES DE PRESENTATIONS... MERCI A TI-MARI? 

    BEAU TEMPS EN EFFET AUJOURD'HUI..TRES DOUX ET DU SOLEIL...

    PAS EVIDENT LES IMPATIENCES. MOI CA M'ENERVE... ALORS JE ME METS SUR LE COTE QUI N'ARRETE PAS DE PEDALER ET CA A L'AIR DE SE CALMER..SINON JE PEDALE DANS LA MAISON .. HEUREUSEMENT POUR MOI CELA N'EST PAS SOUVENT MAIS LORSQUE CA COMMENCE.. PLUSIEURS JOURS DE SUITE.. J'ESSAIE DE ME COUCHER PLUS TOT CAR J'AI REMARQUE QUE PARFOIS CA VA AVEC LES HORAIRES? C'EST GRAVE DOCTEUR....ALLEZ BONNE NUIT.. J'AI FAIT MON ARTICLE DONC DODO ET VU L'HEURE IL Y AURA PAS DE LECTURE..GROS BISOUS

      • Lundi 22 Février 2021 à 12:43

        Bonne semaine ma belle

        Bisous

    16
    Lundi 22 Février 2021 à 01:00

    Très beau temps ici dimanche ... et plein de motards aussi !! Bisous.

    17
    Lundi 22 Février 2021 à 07:06

    De jolies photos.

    Pour les jambes, j'ai, par l'homéo, Climaxol c'est un mélange de plantes, en gouttes, très efficace pour moi.

    bisous

      • Lundi 22 Février 2021 à 12:44

        Je note merci Amélie, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :