• Manifique. Se dit d'un mouvement de revendication particulièrement réussi

    "Manifique. Se dit d'un mouvement de revendication particulièrement réussi." Alain Créhange

    Manifique. Se dit d'un mouvement de revendication particulièrement réussi

    Ce matin à 9 h, 7°, du vent: 

    Manifique. Se dit d'un mouvement de revendication particulièrement réussi

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Yvette, j'ai eu le plaisir de sa visite dans notre petite école du Jura: ICI

    Manifique. Se dit d'un mouvement de revendication particulièrement réussi

    Pas de facteur aujourd'hui, comme souvent le samedi! Je sais que mes courriers postés mardi sont bien arrivés.

    Pendant que la lessive tourne qq mots croisés!

    Manifique. Se dit d'un mouvement de revendication particulièrement réussi

    J'ai trié tous mes patrons, mis dans des pochettes!

    J'ai également coupé mes tissus pour une surprise je compte piquer demain.

    En ce moment nous regardons une série qui se passe à Belfast, nous sommes allés en Irlande du Nord mais pas dans cette ville, ça bougeait trop!

    Manifique. Se dit d'un mouvement de revendication particulièrement réussi 

    Pour terminer la journée un appel de mon amie d'enfance on se voit bientôt! 

    Manifique. Se dit d'un mouvement de revendication particulièrement réussi 

    ( je suis la plus petite!)

    Cette semaine, je mets en jeu une ATC pour s'inscrire  seulement sous cet article car il est plus facile de repérer votre demande! Un tirage au sort le week-end prochain si plusieurs intéressées!    

    Manifique. Se dit d'un mouvement de revendication particulièrement réussi 

    Vous étiez 2 à participer la dernière fois, c'est Fuchsya qui a gagné cette carte postale

    Malpolicien. Contraire de l'œdèmagogue  

    Mon cadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2021 à 18:21

    bon souvenir de camping !

    2
    Samedi 27 Février 2021 à 18:25

    Un petite journée bien sympathique. Mignonne petite photo souvenir. Joyeux anniversaire à Yvette. Bonne soirée. Bisettes d'Anne-Lysette

      • Samedi 27 Février 2021 à 18:30

        Merci pour Yvette

        Bonne soirée

        Bisous

    3
    MissParker
    Samedi 27 Février 2021 à 18:31
    "The Fall", je connais et j'ai aimé... j'ai eu plaisir à retouver Gillian Anderson.
    Douce soirée, bisous
    4
    Mignon Chantal
    Samedi 27 Février 2021 à 18:49

    Bon anniversaire à Yvette!

    Chouette l'appel de ton amie!

    Moi, aussi, mon amie des Ardennes m'a téléphoné .et elle est occupé à trier dans les affaires de ses parents ! Du coup ,elle va m' envoyer quelques papiers souvenirs ..avec de vieux timbres! 

    Bonne soirée et bisous de Chantou

      • Samedi 27 Février 2021 à 19:00

        Merci pour Yvette

        Bonne soirée

        Bisous

    5
    Samedi 27 Février 2021 à 19:08

    ton atc est très jolie, je veux bien participer..

      • Dimanche 28 Février 2021 à 09:04

        Bonne chance!

    6
    Roseline
    Samedi 27 Février 2021 à 19:18

    Dommage pour la carte du Jura

    7
    Samedi 27 Février 2021 à 20:01
    gateuxrigolo

    hello ha moi j ai poster ce matin donc ca devrais arriver cette semaine bisous

      • Dimanche 28 Février 2021 à 09:04

        Super, bisous

    8
    Samedi 27 Février 2021 à 20:37

    Sympathique journée!!!

    je veux bien participer pour ta jolie ATC

    Bonne soirée

      • Dimanche 28 Février 2021 à 09:04

        Bonne chance!

        Bisous

    9
    Fuchsya
    Samedi 27 Février 2021 à 21:08

    Merci pour ton petit clin d,œil et aussi ta jolie carte reçue en temps et en heure.Tu es toute mignonne avec ton amie d’enfance une jurassienne aussi ?

    bonne soirée et bises.Yvette

      • Dimanche 28 Février 2021 à 09:05

        Pas jurassienne moi non plus, mais nous allions en vacances ensemble dans le Jura!

        Bisous

    10
    Ysaline
    Dimanche 28 Février 2021 à 04:55

    Bonjour Martine,
    Je vous espère en meilleure santé.
    Je tente ma chance pour cette jolie ATC, débordante d'amour...
    Bon et heureux dimanche !

      • Dimanche 28 Février 2021 à 09:06

        Bonne chance!

        Maux de tête et un peu de tension ça va passer!

        Bonne journée

    11
    Françoise 80
    Dimanche 28 Février 2021 à 09:46

    Bon dimanche

    inscris moi STP pour le tirage de l ATC merci

     

      • Dimanche 28 Février 2021 à 10:59

        Bonne chance!

        Belle journée

    12
    Dimanche 28 Février 2021 à 11:24

    Bon dimanche Martine, bisous.

    13
    Dimanche 28 Février 2021 à 11:54

    Excellente série 

    14
    Dimanche 28 Février 2021 à 12:13
    cristine
    Une jolie atc amitié.
    J'aimerais participer au tirage.
    Bon dimanche
      • Lundi 1er Mars 2021 à 09:12

        Bonne chance!

        Belle journée

        Bisous

    15
    Dimanche 28 Février 2021 à 12:35

    Jolie ATC

    Bizzzzz et bon dmanche

    16
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:10

    je connais pas la série !!!! je participe pour cette zolie atc bizous

      • Lundi 1er Mars 2021 à 09:12

        Bonne chance!

        Belle semaine

        Bisous

    17
    Mardi 2 Mars 2021 à 11:54

     j'ai adoré les 3 saisons de cette série

      • Mardi 2 Mars 2021 à 13:07

        Moi aussi on a terminé hier soir, de très bons acteurs!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :