• Manivelsaire. Accessoire des anciennes automobiles, en forme de levier coudé, permettant selon les circonstances de démarrer le moteur ou de souffler les bougies

    "Manivelsaire. Accessoire des anciennes automobiles, en forme de levier coudé, permettant selon les circonstances de démarrer le moteur ou de souffler les bougies." Alain Créhange

    Manivelsaire. Accessoire des anciennes automobiles, en forme de levier coudé, permettant selon les circonstances de démarrer le moteur ou de souffler les bougies

    Ce matin à 8 h 30, 2°, beau soleil:

    Manivelsaire. Accessoire des anciennes automobiles, en forme de levier coudé, permettant selon les circonstances de démarrer le moteur ou de souffler les bougies

    A midi on termine les tomates provençales, j'adore:

    Manivelsaire. Accessoire des anciennes automobiles, en forme de levier coudé, permettant selon les circonstances de démarrer le moteur ou de souffler les bougies

    Hier soir j'ai commencé la dernière teinte du cake

    Manivelsaire. Accessoire des anciennes automobiles, en forme de levier coudé, permettant selon les circonstances de démarrer le moteur ou de souffler les bougies

    Manivelsaire. Accessoire des anciennes automobiles, en forme de levier coudé, permettant selon les circonstances de démarrer le moteur ou de souffler les bougies

    Cet aprem j'ai sorti ma MAC, j'ai piqué ce que j'avais préparé, une surprise.... J'avais juste rangé quand Cloé m'a appelée pour savoir si nous serions là demain, elle viendra pour le goûter avec Florian, super! Je vais cogiter....

    Manivelsaire. Accessoire des anciennes automobiles, en forme de levier coudé, permettant selon les circonstances de démarrer le moteur ou de souffler les bougies

    Mon cadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2021 à 18:07

    Et hop, bientôt un nouveau joli toudou dans ta collection ! Mon mari aime bien aussi les tomates provençales, moi un peu moins, je les préfère tout simple à la croque au sel. Chouette un petit moment de bonheur en perspective, voilà de quoi te mettre de bonne humeur ce soir, et aux fourneaux aussi ;). Bonne soirée. Bisettes d' anne-lysette

      • Dimanche 28 Février 2021 à 18:51

        J'aime toutes les tomates!

        Je te prépare l'ATC "bonjour", bonne soirée

        Bisous

    2
    Dimanche 28 Février 2021 à 18:12

    joli châle !

    J'aime bien les tomates à la provençale !

    De super moments en perspective !

    Bonne soirée, bisous

    3
    Fuchsya
    Dimanche 28 Février 2021 à 18:24

    Pour moi c’était aujourd’hui le repas de mon anniv avec mes petits .....grands et ça fait du bien avant de partir à l’hosto,c’était osso- bucco et ça rime.....très joli ton toudou.bonne soirée et bises

      • Dimanche 28 Février 2021 à 18:52

        Oui tu fais des rimes où vas-tu? On aura des nouvelles?

        Bisous

    4
    Mignon Chantal
    Dimanche 28 Février 2021 à 18:36

    Que  voilà une belle surprise pour demain...

    Jolies teintes pour ton châle!

    Bonne soirée et bisous de Chantou

    5
    Dimanche 28 Février 2021 à 19:07

    J'AIME BIEN AUSSI MAIS MON MARI NON ..ALORS JE M'EN FAIS DE TEMPS EN TEMPS... ET ENCORE UN TOUDOU A ASSORTIR AVEC PLUSIEURS TENUES LA... BON TU A VU MON ARTICLE DU 5 FEVRIER EST PARU.. JE DOIS ETRE TROP FATIGUEE OU ALORS OVERBLOG? BON JE N'ACCUSE PAS..

    MAIS NON LOL PAS UN AUTRE ARTICLE..GOURMANDE!!! GROS BISOUSMA MISS TORTUE

      • Dimanche 28 Février 2021 à 19:10

        ET JE VIENS DE REGARDER MON BLOG, IL EST BIEN EN PROGRAMMATION A LA DATE DU 5 FEVRIER? 

         

      • Dimanche 28 Février 2021 à 19:17

        Voilà ton Clic clac ma Denise, bisous

        Maquereaustiche. Poème dont chaque vers commence en queue de poisson

      • Dimanche 28 Février 2021 à 19:37

        Oui mais fallait programmé 5 MARS!

      • Mignon Chantal
        Dimanche 28 Février 2021 à 19:59

        Te laisse pas faire Denise !!!

    6
    gareuxrigolo
    Dimanche 28 Février 2021 à 19:09
    gareuxrigolo

    ha oui c est bon ca ici poulet roti sauce provencal bisous

    7
    MissParker
    Dimanche 28 Février 2021 à 19:37
    Ici aussi, nous aimons les tomates provençales ;)
    Superbe ton Toudou, et presque terminé !
    Douce soirée, bisous
    8
    Dimanche 28 Février 2021 à 20:03
    Cerise violette

    J'aime bien ces tomates mais elles ne m'aiment pas trop, même en crudités .   Karim en met dans tous les plats !

    Tu auras de la visite , chouette !

    Bisous

    9
    cristal9
    Dimanche 28 Février 2021 à 20:56
    Couleurs printanières pour ton toutou ... il est grand
    10
    Dimanche 28 Février 2021 à 22:07

    J'ai hâte de voir ce que tu as cousu !! Moi aussi, j'ai passé 2 jours sur la Mac ... mais je ne peux pas en parler encore ... j'ai hâte ! Bisous.

      • Lundi 1er Mars 2021 à 08:57

        Comme toi, je ne peux pas encore!

        Bisous

    11
    Lundi 1er Mars 2021 à 07:47

    Ton tout -doux est bien beau,bravo

    bisous belle journée

    12
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:22

    trop trop beau ton toudou c'est pétillant bizous

    13
    Lundi 1er Mars 2021 à 11:39

    pas chaud ce matin chez toi, bravo pour ton toudou, jolies couleurs

    Bizzzzz et bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :