• Mardi franc-comtois

    Mardi franc-comtois

    Ce matin soleil 7° à 7h, mes parents levés à l'aube...

    Mardi franc-comtois

    Ma soeur a appelé elle est rentrée hier soir de Madrid où elle était  avec ses copines!

    Des visites encore ce matin un ami et ses petits enfants, papa est descendu au bourg mais nous devrons retourner car les cartes d'identité sont arrivées en mairie, ils ont fait vite!

    Je bataille encore avec le garagiste et l'assurance, la voiture de papa ne devait pas être réparable maintenant on lui dit que oui pour la carosserie mais sans savoir si elle fonctionnerait car on n'a pas la clé activée!

    Au courrier une belle carte pour mes parents, merci Nicole, Soene, ton texte les a beaucoup émus:

    Mardi franc-comtois

    Mes parents sont contents ils ont eu leurs cartes d'identité ils vont pouvoir poursuivre leurs démarches, demander les cartes de sécurité sociale par exemple, au retour de la mairie nous sommes passés faire le plein de comté , dommage je n'y ai pas droit!

    Une photo d'une carte de notre région en relief vue à la mairie, on voit notre petit village:

    Mardi franc-comtois

    J'ai un peu avancé mes petites croix, ça me détend. Je n'ai pas un instant où je peux respirer, souvent je file dans la petite chambre pour téléphoner tranquillement aux organismes, papa me suit....

    Mardi franc-comtois

    Demain matin expédition à la clinique de Bourg pour voir le cardiologue!

    Encore merci pour tous vos gentils commentaires, mes parenst sont sidérés devant la gentillesse de gens qu'ils ne connaissent pas!

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Octobre 2018 à 18:35

    encore pas mal de soucis, bon courage !!!!! bizous

    2
    Mardi 23 Octobre 2018 à 18:49

    une autre carte "maison" est partie ce jour pour ta maman ;)

    elle vient quand la Madrilène te relayer ?

    ça me fait penser à mes parents, nous étions seuls à nous en occuper mais quand on a du passer chez le notaire après leurs décès, c marrant mes soeurs sont arrivées en courant et moi ...je n'y suis pas allée :(

    bref...

    bizzzzzzz

      • Mardi 23 Octobre 2018 à 19:54

        Elle ne va pas venir ici, je vais laisser un peu mon frère et ma soeur gérer à Lyon, faut pas pousser! En plus ce sont eux qui profitaient de la maison ils y venaient souvent en week-end! Vraiment épuisés heureusement que Ti-mari assume aussi comme si c'était sa famille à lui!

        Bonne soirée, bisous

    3
    monique la bretonne
    Mardi 23 Octobre 2018 à 19:01

    les soucis ne sont pas termines il faudrait se mettre d' accord:::::::::::::

    bon courage mais tu commences à voir un peu plus clair

    monique la bretonne

    4
    Mardi 23 Octobre 2018 à 19:07
    LADY MARIANNE

    je comprends que tu n'ai pas un moment seule-- quel stress-
    tes parents sont étonnés car dans leur jeunesse pas d'internet---
    pour des mots sympas-
    contente qu'ils soient gâtés-
    ça les aide à tenir -
    bonne soirée- bisous-

    5
    Mardi 23 Octobre 2018 à 19:30
    covix

    Bonsoir, 

    C'est bien que tes parents puissent retrouver leurs documents et pour une fois ce fut rapide.

    Bon courage et amitiés à tes parents.

    Bises

    6
    Mardi 23 Octobre 2018 à 19:52
    Bon courage, encore et toujours !
    Douce soirée à tous, bisous
    7
    cristal9
    Mardi 23 Octobre 2018 à 19:52
    Cela avance doucement, bon courage. Brigitte
    8
    Olbia
    Mardi 23 Octobre 2018 à 20:50

    Tout doucement, mais surement. Peut être qu'avec les CI, certains organismes vont pouvoir avancer plus rapidement les dossiers, je vous le souhaite. Pour la voiture, une fois la clé activée, vous  saurez si le moteur n'a pas trop chauffé, qui sait ... un souci en moins.  Ce serait une belle nouvelle, pour votre papa, il se sentirait plus à l'aise, pour conduire. Je vois que dans toute les familles, il y a ceux qui profitent des bons moments, mais le jour où il y a un couac, plus personne à l'horizon. Bon courage de ce côté ci, j'en connais un rayon, c'est pas coton.

    Je pense à vous tous les jours, d'une autre façon, ayant commencer ma cure sur Digne.

    Bonne soirée

      • Mardi 23 Octobre 2018 à 21:40

        Nous étions à Digne en mars, superbe région, bisous

    9
    Mardi 23 Octobre 2018 à 21:17

    Je pense à vous bien souvent!

    Pas eu le temps de sortir l'aiguille!

    Bonne nuit !

    10
    Babeth
    Mardi 23 Octobre 2018 à 21:31
    Tant mieux si certains papiers administratifs avancent c'est déjà un petit pas. Pour la voiture, j'espère que ton papa va retrouver sa voiture cela serait plus simple.
    J'espère que ta sœur va venir vous aider sinon, vous allez vous épuiser.
      • Mardi 23 Octobre 2018 à 21:42

        La semaine prochainej'espère passer la main à mon frère et ma soeur, j'espère que ça ira, mes parents seront sur Lyon eux aussi! On rentre au bercail!

        Bisous

    11
    Mardi 23 Octobre 2018 à 21:38

    J'espère que la visite Chez Le cardiologue sera positive.

    belle et douce soirée 

      • Mardi 23 Octobre 2018 à 21:41

        J'espère car ça va mal; bisous

    12
    Marie-Pierre 09
    Mardi 23 Octobre 2018 à 22:01
    Coucou ! Mignonne la broderie et bon courage pour la suite. Bonne soirée Bisous
    13
    Sissi94
    Mardi 23 Octobre 2018 à 23:10

    Délègue tes pouvoirs aux autres qui au retour de vacances ne sont pas fatigués.

    Pensez aussi à vous 2.

    Sylvie

    14
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 06:19

    Joli ta petite broderie!

    J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu quand même...

    Belle journée à tous

    bisous

    15
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 10:10
    Cerise violette

    Ces moments "rien qu'à toi" doivent effectivement te manquer . Je ressentirais la même chose ...

    Ta broderie est jolie et le signe que tu peux te concentrer.

    Courage pour toutes les démarches .Gros bisous à vous quatre .

    16
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 18:14

    j'espère que le rdv chez le cardiologue sera rassurant !

    Et j'espère que vous pourrez souffler un peu quand tes parents seront à Lyon !!!

    Bon courage pour la suite des démarches !

    Bisous à tous

    17
    tata coco
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 18:23

    ta sœur va peu être faire un effort et prendre un peu la relève gros bisous a tous les quatre

    18
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 18:39

    soulagement que de retrouver des documents pour pouvoir en obtenir d'autres; Je trouve que dans un cas pareil ça devrait se débloquer sans rien faire.....

    Bravo pour ton avancée et bon courage pour le cardiologue

    19
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 07:33
    soene

    Merci aussi pour tes messages persos.
    C'est tellement naturel que tes Aminautes se mobilisent un peu pour tes Parents. Ces petits signes d'amitié sèchent leurs larmes, sur le moment.
    Courage et gros bisous

    20
    Mardi 30 Octobre 2018 à 00:41
    Toujours aussi occupée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :