• Margagarine. Substance grasse comestible, que l'on envoie dans l'espace pour en réduire la pesanteur

    "Margagarine. Substance grasse comestible, que l'on envoie dans l'espace pour en réduire la pesanteur." Alain Créhange

    Margagarine. Substance grasse comestible, que l'on envoie dans l'espace pour en réduire la pesanteur

    Ce matin à 8 h, 5°:

     Margagarine. Substance grasse comestible, que l'on envoie dans l'espace pour en réduire la pesanteur 

    Ce matin au courrier une lettre et une carte de mon amie Bernadette: 

    Margagarine. Substance grasse comestible, que l'on envoie dans l'espace pour en réduire la pesanteur 

    Sinon une carte de Elena de Russie:

    Margagarine. Substance grasse comestible, que l'on envoie dans l'espace pour en réduire la pesanteur

    Je continue mes petites croix, je brode la grille printanière de Line...le soir je tricote:

    Margagarine. Substance grasse comestible, que l'on envoie dans l'espace pour en réduire la pesanteur 

    J'ai appelé papa, il attend toujours un appel pour la fuite de sa douche!

    Cette semaine, je mets en jeu une ATC textile pour s'inscrire  seulement sous cet article car il est plus facile de repérer votre demande! Un tirage au sort le week-end prochain si plusieurs intéressées!    

    Margagarine. Substance grasse comestible, que l'on envoie dans l'espace pour en réduire la pesanteur 

    Vous étiez 6 à participer la dernière fois, c'est Ysaline  qui a gagné cette ATC

    Manifique. Se dit d'un mouvement de revendication particulièrement réussi 

    Mon cadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mars 2021 à 17:58

    beau début de tricot !

    Bonne soirée, bisous

    2
    Samedi 6 Mars 2021 à 18:15

    Un peu de tout 

    Merci 

    Bon week-end 

    3
    Samedi 6 Mars 2021 à 18:19

    Ta broderie avance bien, déjà la 3è ligne ! bisous.

    4
    Samedi 6 Mars 2021 à 18:35

    J'aime bien le point de ton tricot! et je tente ma chance pour l'ATC textile qui me plait beaucoup!

    Bisous bonne soirée.

      • Samedi 6 Mars 2021 à 18:53

        Bonne chance, bisous

    5
    Chantou
    Samedi 6 Mars 2021 à 18:48

    De belles cartes reçues !!!

    Bravo pour le tricot..et que cela va t'il devenir?

    Moi, aussi je tente ma chance pour l'ATC: fleurs rouges comme je les aime !!!

    bonne soirée et bisous

      • Chantou
        Samedi 6 Mars 2021 à 18:50

        Pas trop grave la fuite, chez ton papa? cela ne gèle pas avec le temps actuel ?

        Bisous

      • Samedi 6 Mars 2021 à 18:54

        Bonne chance!

        Une écharpe pour Ti-mari!

        Non ça ne gèle pas dans la salle de bain, heureusement!

        Bonne soirée

        Bisous

    6
    Babeth
    Samedi 6 Mars 2021 à 19:11
    Babeth
    Ici,11' cet après-midi. Ce matin vers 10h 7' , vent de Nord Est du coup beaucoup de vagues pour notre séance à la mer on a fait qu'une 1/2 h .
    Jolie couleur pour ton tricot.
    Je tente ma chance pour l'atc. Bonne soirée. Bises
      • Samedi 6 Mars 2021 à 19:36

        Tu es courageuse!

        Bonne chance, bisous

    7
    MissParker
    Samedi 6 Mars 2021 à 19:48
    Douce soirée, bisous
    8
    Françoise 80
    Samedi 6 Mars 2021 à 20:34

    je tente ma chance pour l ATC

    bon dimanche

      • Samedi 6 Mars 2021 à 21:37

        Bonne chance, bisous

    9
    Samedi 6 Mars 2021 à 20:35
    Cerise violette

    Bonne soirée et bon tricot .
    Bisous

    10
    Samedi 6 Mars 2021 à 20:50
    Je tente ma chance pour l'atc tissus aussi ..gros bisous
      • Samedi 6 Mars 2021 à 21:38

        Bonne chance, bonne nuit

        bisous

    11
    Samedi 6 Mars 2021 à 22:09
    Douce soirée avec tes creativites bisous
    12
    Samedi 6 Mars 2021 à 22:18
    gateuxrigolo

    hello ha tres jolie atc  mais sa douche c est une nouvelle c est quoi ca bisous

      • Mardi 9 Mars 2021 à 18:14

        Oui sa douche neuve!

        Bisous

    13
    Ysaline
    Samedi 6 Mars 2021 à 23:22

    Bonsoir Martine,
    SUPER !
    Merci pour l'ATC gagnée !
    Belle et douce soirée.

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 08:37

        Bravo, bonne journée

        Bisous

    14
    Giboulée50
    Dimanche 7 Mars 2021 à 10:35

    Ciel bleu une grande partie de la journée!

    6° à 6h50. la température est arrivé à 10° en début d'après-midi!

    Joli début de tricot!

    Bonne Fête

    15
    Dimanche 7 Mars 2021 à 15:15

    Pas très chaud ce samedi, joli le début de  tricot et sympa l'ATC

    Bizzzzz et bon dimanche

    16
    Lundi 8 Mars 2021 à 08:08

    bravooo à Yzaline et je participe pour cette belle atc tuliipe, du beau courrier ..... je vois que les galères continuent pour ton papa bon courage bizous

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 19:40

        Bonne chance

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :