• Martirisation. Phénomène d'apparition de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, que l'on observe parfois sur la peau de certains suppliciés

    "Martirisation. Phénomène d'apparition de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, que l'on observe parfois sur la peau de certains suppliciés." Alain Créhange

    Martirisation. Phénomène d'apparition de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, que l'on observe parfois sur la peau de certains suppliciés

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Isa et Christiane mon amie d'enfance:

    Martirisation. Phénomène d'apparition de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, que l'on observe parfois sur la peau de certains suppliciés

     Ce matin à 8 h, 7°, il va faire beau!

    Martirisation. Phénomène d'apparition de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, que l'on observe parfois sur la peau de certains suppliciés 

    Au courrier une seule enveloppe mais qui met du baume au coeur, c'est Nadia qui acceptait de faire l'échange ATC Afrique avec moi, elle m'a envoyé 3 superbes ATC et une carte de toute beauté:

    Martirisation. Phénomène d'apparition de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, que l'on observe parfois sur la peau de certains suppliciés

    Je reparlerai de cet échange!

    Martirisation. Phénomène d'apparition de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, que l'on observe parfois sur la peau de certains suppliciés

    Sinon ce matin des coups de fil, j'ai appelé ma belle-soeur et papa, il ne dort plus, lorsque Matthieu aura regagné Paris nous monterons dans le Jura! Moi non plus plus beaucoup de sommeil, il nous faut tenir le coup! J'ai appris par papa mercredi, que mon petit frère avait un cancer foie-pancréas; ça nous a douchés. Comme il a beaucoup de diabète il faut le faire baisser avant une hospitalisation. J'ai hésité à en parler...ça fait beaucoup pour papa 94 ans qui a perdu coup sur coup sa maison et tout ce qu'elle contenait puis maman, maintenant qu'il est à nouveau chez lui, il pourrait être plus paisible....Hélas!

    Ensuite j'ai préparé le dessert pour demain, recette: ICI, nous attendons nos Stéphanois.

    Martirisation. Phénomène d'apparition de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, que l'on observe parfois sur la peau de certains suppliciés 

    Notre douce Arya:

    Martirisation. Phénomène d'apparition de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, que l'on observe parfois sur la peau de certains suppliciés

    Cette semaine, je mets en jeu une ATC textile pour s'inscrire  seulement sous cet article car il est plus facile de repérer votre demande! Un tirage au sort le week-end prochain si plusieurs intéressées!     

    Martirisation. Phénomène d'apparition de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, que l'on observe parfois sur la peau de certains suppliciés 

    Vous étiez 6 à participer la dernière fois, c'est Roudoudou qui a gagné cette ATC

    Margagarine. Substance grasse comestible, que l'on envoie dans l'espace pour en réduire la pesanteur 

    Mon cadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mars 2021 à 17:51

    Belles ATC

    Bizzzzz

    2
    Samedi 13 Mars 2021 à 17:54

    Je suis tellement désolée pour ton frère Martine ... Bisous.

    3
    Samedi 13 Mars 2021 à 17:56

    De belles ATC en effet et la carte est superbe aussi.

    Oh là là quelle triste nouvelle, j'imagine oh combien cela doit être dur pour vous et ton papa. A 94 ans, la vie ne lui épargne décidément rien. 

    Un petit dessert bien appétissant pour un dimanche familial qui vous fera le plus grand bien.

    Bonne soirée. Bisettes réconfortantes d'Anne-Lysette

     

    4
    Samedi 13 Mars 2021 à 17:58
    De bien tristes nouvelles courage pour ces moments difficiles à vivre
    Je participe pour ta petite atc
      • Samedi 13 Mars 2021 à 18:04

        Merci, bonne chance, bisous

    5
    isa
    Samedi 13 Mars 2021 à 17:58

    nous avons commandé le repas au resto du village pour mon anniversaire ! c'était très sympa ! bon courage à toute la famille en ces difficiles moments

    6
    Chantou
    Samedi 13 Mars 2021 à 17:59

    Quelle mauvaise nouvelle !!! Un coup dur pour vous tous.. Je pense à ton papa, qui doit connaître  encore cette peine ! Les mots sont difficiles , et je ne sais que dire !!!

    Crois bien Martine que je suis avec toi...en pensée. Courage! Je t'envoie  toute mon amitié..

    Jolies ATC "Afrique": j'aime beaucoup!

    Je participe au tirage: j'aime beaucoup ce petit ours!

    Gros bisous à vous, tous! Chantou

     

     

    7
    Toutoune51
    Samedi 13 Mars 2021 à 18:09
    Triste nouvelle pour ton frère, beaucoup de courage à lui et à vous aussi bisous
    8
    Samedi 13 Mars 2021 à 18:09

    Les ATC Afrique sont magnifiques!!!

    Bon courage à vous Tous pour supporter cette nouvelle épreuve

    Bisous

    9
    Samedi 13 Mars 2021 à 18:17

    tiens je vais tenter ta recette bientôt; ça donne faim !!!

    10
    Samedi 13 Mars 2021 à 18:20
    Marie de clessé

    Je suis vraiment désolée pour ton frère, et ton papa le pauvre à son âge, la vie n'épargne vraiment personnefrown

         C'est joli ce que tu as reçu, chez nous la factrice ne passe pas le samedi, elle relève juste les boites aux lettres!!!

         il va être très bon ton gâteau!!!

        Bonne soirée

           Gros bisous. Marie

    11
    nicole.h
    Samedi 13 Mars 2021 à 18:20

    Courage à vous tous.

    Gros bisous.

    12
    Samedi 13 Mars 2021 à 18:35

    bon courage à ton frère, ton papa et vous ! triste nouvelle :(

    mais c bien d'en parler toutefois, ça aide...

    j'aime bien ton atc textile alors je vais participer (c'est rare)

    bizzz

    13
    Marie Jeanne85
    Samedi 13 Mars 2021 à 18:36
    Quelle mauvaise nouvelle ....
    Et pour ton Papa ce doit être un déchirement
    Plus nous prenons de l'âge et nous apprenons de plus en plus de mauvaises nouvelles
    Je vous souhaite plein de courage pour pouvoir aider du mieux possible
    Je t'embrasse bien affectueusement ma chère Tortue
    14
    Samedi 13 Mars 2021 à 18:41

    Merci beaucoup à toutes pour vos pensées amicales, espérons.... un peu! Cela va être encore difficile à vivre!

    Bonne soirée à vous

    15
    Samedi 13 Mars 2021 à 18:41

    quelle triste nouvelle !!!

    Je te souhaite beaucoup de courage pour les mois à venir !!!

    Bisous bisous

    16
    Françoise 80
    Samedi 13 Mars 2021 à 18:42

    Tristes nouvelles.

    Un peu de joie demain avec les Stéphanois

     

    Peux tu m inscrire pour l ATC. Merci

     

    17
    MissParker
    Samedi 13 Mars 2021 à 18:46
    Quelle triste nouvelle :(
    Beaucoup de courage...
    Douce soirée à tous, bisous, gros câlins à la jolie Arya.
    18
    Samedi 13 Mars 2021 à 19:01
    gateuxrigolo

    je suis de tout coeur avec vous effectivement pas facile de tel nouvelles je vous envois plein de bonne onde moi je suis occuper a faire des atcs afrique car je vais t en envoyer une mais a chantou aussi bisous

    19
    Samedi 13 Mars 2021 à 19:15
    Cerise violette

    Ton petit frère est malade et toute la famille est impactée par la tristesse , la crainte et l'angoisse. Toujours garder en tête l'espérance, puisqu'il y a des soins . Courage à tous et en pensée avec ton frère.

    Joli courrier .

    Bisous

     

    20
    Roseline
    Samedi 13 Mars 2021 à 19:40

    De tout cœur avec vous tous et courage

    21
    Lysiane
    Samedi 13 Mars 2021 à 19:43

    Trop triste pour cette mauvaise nouvelle que je viens d'apprendre. Je suis de tout coeur avec toi et ta famille.

    Bon courage, bisous et bonne journée pour demain avec tes enfants. Cela t'apportera un peu de réconfort.

    22
    Samedi 13 Mars 2021 à 19:45

    Une bien mauvaise nouvelle pou ton frère !

    De tout coeur avec toi et toute ta famille ! courage !

    Bisous

    23
    aline
    Samedi 13 Mars 2021 à 19:54

    Bon courage à vous tous !!!! Que de soucis.... en plus de cette période difficile... Je pense à vous.... Bonne journée demain.... Je m'inscris pour le tirage Bisous bisous    Aline

     

    24
    Samedi 13 Mars 2021 à 19:55

    courage pour ton frère, je comprends que ce soit dur , surtout pour ton Papa. bisous

    25
    Babeth
    Samedi 13 Mars 2021 à 20:15
    Babeth
    Triste nouvelle pour ton frère. Encore une période difficile pour toute la famille. Très jolies tes atc, bravo à la réalisatrice. Je tente ma chance pour l'atc c'est mon animal fétiche
    26
    Samedi 13 Mars 2021 à 20:32

    Merci beaucoup à toutes pour vos pensées amicales, espérons.... un peu! Cela va être encore difficile à vivre!

    Bonne chance à celles qui participent au tirage au sort

    Bonne soirée à vous

    27
    Samedi 13 Mars 2021 à 21:31

    Du beaux courriers!

    Que dire? courage à toute la famille pour affronter cette terrible épreuve.

    Bisous .

    28
    cristal9
    Samedi 13 Mars 2021 à 21:46
    Je participe à ton jeu Atc ... je compatis pour ta famille... et ton papa ne mérite pas encore une épreuve.... bises
    29
    Mireille P
    Samedi 13 Mars 2021 à 22:07
    Je suis de tout coeur avec vous. Votre famille n'est pas épargnée mais il faut rester positif et garder l'espoir de jours meilleurs.
    La vie est une lutte perpétuelle, et je vous souhaite bon courage à tous.
    Bon séjour à Matthieu
    30
    Fuchsya
    Samedi 13 Mars 2021 à 23:28
    Courage Martine ainsi qu’à ton papa. Demain profitez bien tous ensemble et bises.Yvette
    31
    Dimanche 14 Mars 2021 à 07:55

    triste nouvelle, bon courage;

    bisous

    32
    Dimanche 14 Mars 2021 à 08:39

    Merci beaucoup à toutes pour vos pensées amicales, espérons.... un peu! Cela va être encore difficile à vivre!

    Bonne chance à celles qui participent au tirage au sort

    Bonne journée à vous

    33
    Sissi94
    Dimanche 14 Mars 2021 à 10:49

    Bon courage à tous.

    Sylvie

    34
    Dimanche 14 Mars 2021 à 11:18

    Triste nouvelle! Bon courage  à toute la famille et prenez bien soin de vous toutes et tous.

    35
    Dimanche 14 Mars 2021 à 18:09

    Merci beaucoup à toutes pour vos pensées amicales, espérons.... un peu! Cela va être encore difficile à vivre!

    Bonne chance à celles qui participent au tirage au sort

    Bonne soirée à vous

    36
    Lundi 15 Mars 2021 à 08:20

    oups je suis désolée pour ton frère .... beaucoup de courage !!!!! ravie que mon courrier soit arrivé et surtout qu'il te plaise bizous bizous

      • Lundi 15 Mars 2021 à 09:15

        Merci, j'ai préparé tes ATC en retour!

        Bisous

    37
    Mardi 16 Mars 2021 à 10:14

     désolée pour cette triste nouvelle

      • Mardi 16 Mars 2021 à 11:24

        Gros bisous Véro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :