• Martyruana. Au nord-ouest du Mexique, personne injustement condamnée à être accrochée au chanvre

    "Martyruana. Au nord-ouest du Mexique, personne injustement condamnée à être accrochée au chanvre." Alain Créhange

    Martyruana. Au nord-ouest du Mexique, personne injustement condamnée à être accrochée au chanvre

    Ce matin à 8h 4°, il fait beau:

    Martyruana. Au nord-ouest du Mexique, personne injustement condamnée à être accrochée au chanvre

    Nos Stéphanois sont venus, comme nos fistons ne s'étaient pas vus depuis Noël 2019, j'ai allumé ma lampe en vert pour simuler le sapin:

    Martyruana. Au nord-ouest du Mexique, personne injustement condamnée à être accrochée au chanvre

    ils se sont offert leurs cadeaux, j'avais mis ma nappe de Noël:

    Martyruana. Au nord-ouest du Mexique, personne injustement condamnée à être accrochée au chanvre

    Nous avions fait du poulet au citron:

    Martyruana. Au nord-ouest du Mexique, personne injustement condamnée à être accrochée au chanvre

    j'ai oublié de le prendre en photo avant de servir!

    Après le café nous avons joué au scrabble:

    Martyruana. Au nord-ouest du Mexique, personne injustement condamnée à être accrochée au chanvre

    Eric (grand fiston) et Anne ont participé, Eliott a fait le guignol avec le bolduc:

    Martyruana. Au nord-ouest du Mexique, personne injustement condamnée à être accrochée au chanvre

    Emilie a préféré lire et dessiner:

    Martyruana. Au nord-ouest du Mexique, personne injustement condamnée à être accrochée au chanvre

    Ils sont partis tôt pour rentrer avant le couvre-feu, mais nous en avons bien profité, une journée qui met du baume au coeur!

    Ti-mari m'a bien aidée, tout est rangé!

    Je vais pouvoir terminer la broderie d'une ATC, pas tricoté depuis mercredi!

    Hier Matthieu est allée faire un course il est revenu avec:

    Martyruana. Au nord-ouest du Mexique, personne injustement condamnée à être accrochée au chanvre

    Mon cadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    Roseline
    Dimanche 14 Mars 2021 à 18:22

    Du bon chocolat noir, c’est bon pour maintenir le moral, profites des ces rencontres , toujours isolée de mon côté, mes fils ne répondent ni au téléphone, sms, mails, ils me déçoivent trop.

      • Dimanche 14 Mars 2021 à 18:29

        Toujours pas de nouvelles? désolée pour toi!

        Bisous

    2
    Dimanche 14 Mars 2021 à 18:26
    Une journée comme on les aime
    3
    Dimanche 14 Mars 2021 à 18:28

     

    une super journée, quoi de mieux, bisous et bonne soirée

    4
    aline
    Dimanche 14 Mars 2021 à 18:36

    Super .. cette belle journée fait du bien.... c'est certain. Bonne et douce soirée.... Bisous   Aline

    5
    Dimanche 14 Mars 2021 à 18:44

    Tout ce qui est prit n'est plus à prendre alors profitons de chaque petits moment de bonheur! Bises

    6
    Giboulée50
    Dimanche 14 Mars 2021 à 18:46

    Une belle journée!

    C'est super!

    Je vous laisse la tablette de droite, mais je prendrais bien un chocolat(ou 2) du paquet de gauche!

    6° à 7h15, alternance de soleil, nuages, et rafales de vent!

    Une tourterelle à tenter de squatter le cellier en profitant de la fenêtre ouverte!

    Bonne soirée

      • Dimanche 14 Mars 2021 à 18:47

        A gauche pour moi à droite Ti-mari!

        Bonne soirée

        Bisous

    7
    Marie Jeanne85
    Dimanche 14 Mars 2021 à 18:51
    Noël en mars !!! Que du bonheur chez vous aujourd'hui et c'est super
    Comme toi , chocolat de gauche , un carré par jour , pas plus ...
    Belle soirée à toi et bisous bisous
    8
    Dimanche 14 Mars 2021 à 18:54

    Un dimanche qui fait du bien.

    9
    Fuchsya
    Dimanche 14 Mars 2021 à 18:59
    Si tu as passé une bonne journée c’est l’essentiel et c’est bon pour le moral moi je continue à profiter du mien jusqu’à demain soir, j’espère qu’après j’aurai déjà fait beaucoup de progrès ...ma fille ne peut pas venir Covid dans sa crèche.... bonne soirée et bises. Yvette
      • Dimanche 14 Mars 2021 à 19:00

        Bonne soirée à vous profite, bisous

    10
    Chantou
    Dimanche 14 Mars 2021 à 19:06

    Un dimanche qui fait un peu oublié les tracas!  Ces moments ,on  les garde précieusement dans son cœur...cela fait tellement de bien!

    Gentil ti-mari de t'aider !!! Le mien, aussi m'aide, et ce même ,de plus en plus!

    Et toujours aussi gentil ton fils! A chaque course, il vous ramène quelques chose!

    Bonne soirée à vous tous!

    Bisous

    11
    cristal9
    Dimanche 14 Mars 2021 à 19:13

    Super belle journée

    12
    Dimanche 14 Mars 2021 à 19:22

    Drôle d'époque, il faut profiter de chaque visite.

    Tu me fais rêver...pas vu mes enfants depuis le mois de Juillet pour notre fille et septembre pour notre garçon, les petits-enfants nous manquent, ils vont avoir tellement grandis quand nous le reverrons.

    Bonne semaine

     

    13
    Dimanche 14 Mars 2021 à 20:36
    Tu as le don de trouver de quoi faire noël en mars ..génial..moi je préfère comme ti-mari ..mais il y en a à l'orange aussi ..1 carré...
    Miam un bon poulet bien cru lol .. un bon moment à garder dans sa mémoire..marrant Eliott, c'est bien 1 garçon lol ..gros bisous ma petite tortue
      • Dimanche 14 Mars 2021 à 20:57

        Ils sont très bien élevés et gentils! Poulet bien cuit, il en reste pour nous trois demain avec des pommes de terre au four!

        Bonne soirée

        Bisous

    14
    Dimanche 14 Mars 2021 à 20:37
    Cerise violette

    Jolie journée de Noël printanier ! Très heureuse pour vous .

    Bisous

      • Dimanche 14 Mars 2021 à 20:58

        Oh que ça fait du bien, on a parlé de mon frère bien sûr mais leur présence a été très appréciée!

        Bonne soirée

        Bisous

    15
    gateuxrigolo
    Dimanche 14 Mars 2021 à 21:34
    gateuxrigolo

    une journee sympa bisous

    16
    MissParker
    Dimanche 14 Mars 2021 à 22:25
    Très sympathique journée, bisous
    17
    Lundi 15 Mars 2021 à 07:40

    Un doux dimanche en famille ! Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette

    18
    Lundi 15 Mars 2021 à 08:22

    Belle journée en famille

    Bizzzzz et belle semaine

    19
    Lundi 15 Mars 2021 à 08:25

    de bons moments passés ensemble à garder précieusement bizous

    20
    Sissi94
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:55

    Ce n'est que du plaisir un dimanche en famille.

    Sylvie

    21
    Lundi 15 Mars 2021 à 12:39

    une belle journée en famille !!

    bisous

    22
    Lundi 15 Mars 2021 à 14:20

    Trop contente que vous ayez bien profité de cette belle journée tous ensemble ! Bisous.

    23
    Mardi 16 Mars 2021 à 10:36

     une bonne journée en famille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :