• Marxeyeur. Vendeur de poissons rouges

    "Marxeyeur. Vendeur de poissons rouges. Alain Créhange

    Marxeyeur. Vendeur de poissons rouges

    Ce matin à 8 h, 5°, beau temps:

    Marxeyeur. Vendeur de poissons rouges

    J'ai fait mes grosses courses, pas trop de monde! Dans la galerie marchande tout est fermé bien sûr mais beaucoup de boutiques font des travaux:

    Marxeyeur. Vendeur de poissons rouges

    Marxeyeur. Vendeur de poissons rouges

    Marxeyeur. Vendeur de poissons rouges 

    Je me suis fait un petit cadeau, une mini tortue en fonte:

    Marxeyeur. Vendeur de poissons rouges

    Pas courrier pour moi aujourd'hui, par contre j'ai posté des dodues, surveillez vos BAL, on verra demain!

    Cet aprem brodé un bonhomme de neige pour une ATC!

    Demain à midi Cloé et Florian doivent passer voir Matthieu, Patricia le soir avant le couvre-feu, pas simple!

    Mon cadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Mars 2021 à 18:50

    Courses faites ici aussi mais pas de galeries marchandes dans notre petit coin de paradis. Jolie petite tortue, tu as bien fait de te faire plaisir. Mon courrier est parti vendredi, j'espère qu'il arrivera vite.

    Bonne soirée. Bisettes d'Anne-Lysette

      • Mardi 16 Mars 2021 à 18:54

        Aujourd'hui rien, hier seulement une lettre... distribution étrange, je te dirai, bonne soirée, bisous

    2
    Mardi 16 Mars 2021 à 18:53
    gateuxrigolo

    elle est bien belle bisous

    3
    cristal9
    Mardi 16 Mars 2021 à 18:55
    Oui c’est triste ce confinement
    4
    Mardi 16 Mars 2021 à 18:56

    Jolie ta petite nouvelle tortue !

    Bisous

    5
    Chantou
    Mardi 16 Mars 2021 à 19:02

    Cela fait du bien de se faire plaisir aussi! Jolie petite tortue.. qui va rejoindre ses amies..

    C'est bien, tu vas avoir de la visite..

    Bonne soirée et bisous de moi..

    6
    MissParker
    Mardi 16 Mars 2021 à 19:20
    Cette tortue est magnifique !
    Douce soirée à tous, bisous, gros câlins à Miss Arya ;)
    7
    Mardi 16 Mars 2021 à 19:24
    Et 1 de plus ... lol Gros bisous ma petite tortue
    8
    Marie Jeanne85
    Mardi 16 Mars 2021 à 19:45
    Elle est craquante cette petite tortue
    Bisous bisous
    9
    Mardi 16 Mars 2021 à 20:23

     joli achat

    10
    Mardi 16 Mars 2021 à 20:59

    Bonne soirée bisous.

    11
    Mardi 16 Mars 2021 à 22:21
    Cerise violette

    Une jolie et solide tortue ! Des petits plaisirs pour oublier le couvre-feu et les boutiques désertées.

    Vive les visites des enfants et des petits-enfants !

    Bisous

    12
    Mercredi 17 Mars 2021 à 07:40

    Jolie tortue.

    Ici souvent pas de courrier les vendredis et samedis...week-end prolongé pour le facteur?? C'est un nouveau...bref!

    bisous belle journée

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 08:39

        Nous ça doit dépendre de son humeur!

        LOL

        Bisous

    13
    Mercredi 17 Mars 2021 à 11:43

    Très jolie ta tortue en fonte, bisous.

    14
    Jeudi 18 Mars 2021 à 17:58

    Effectivement, beaucoup de travaux dans ton centre commercial ! J'aime beaucoup ta tortue. 

    Bises

    Thaly

    15
    Vendredi 19 Mars 2021 à 08:39
    C est triste de voir les boutiques fermées bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :