• Mascarponneur. Chasseur de baleines qui capture les cétacés en les aspergeant de fromage frais italien

    "Mascarponneur. Chasseur de baleines qui capture les cétacés en les aspergeant de fromage frais italien." Alain Créhange

    Mascarponneur. Chasseur de baleines qui capture les cétacés en les aspergeant de fromage frais italien

    Ce matin à 8 h 5°, il pleut:

    Mascarponneur. Chasseur de baleines qui capture les cétacés en les aspergeant de fromage frais italien

    Quand Matthieu vient on lui demande ce qu'il voudrait manger, hier matin il m'a demandé un poulet en gelée, pas de soucis mais nous venons de terminer le poulet au citron! Hier après-midi j'ai donc préparé mon poulet, les légumes, mis en gelée et fait ma mayonnaise maison (qu'il préfère):

    Mascarponneur. Chasseur de baleines qui capture les cétacés en les aspergeant de fromage frais italien

    Mascarponneur. Chasseur de baleines qui capture les cétacés en les aspergeant de fromage frais italien

    Mascarponneur. Chasseur de baleines qui capture les cétacés en les aspergeant de fromage frais italien

    recette: ICI et ICI

    Mascarponneur. Chasseur de baleines qui capture les cétacés en les aspergeant de fromage frais italien

    En fin de matinée Cloé est passée voir un peu Matthieu, cette semaine elle a 7 h de cours en plus, même pas le temps de manger avec nous, dommage; Quentin et Florian trop pris pour venir:

    Mascarponneur. Chasseur de baleines qui capture les cétacés en les aspergeant de fromage frais italien

    Du courrier enfin aujourd'hui!

    Lysette acceptait de faire l'échange ATC Afrique avec moi, elle m'a envoyé 3 superbes ATC et une belle carte; je lui suis redevable, on avait dit une ATC, pas trois : 

    Mascarponneur. Chasseur de baleines qui capture les cétacés en les aspergeant de fromage frais italien

    Je reparlerai de cet échange!

    Mon amie Anita de Belgique m'envoie une longue lettre:

    Mascarponneur. Chasseur de baleines qui capture les cétacés en les aspergeant de fromage frais italien

    Chantal de Belgique m'envoie également un beau courrier, une belle ATC Afrique:

    Mascarponneur. Chasseur de baleines qui capture les cétacés en les aspergeant de fromage frais italien

    et une carte pour l'anniversaire de Ti-mari en fin de mois:

    Mascarponneur. Chasseur de baleines qui capture les cétacés en les aspergeant de fromage frais italien

    Patricia est passée ce soir voir un peu son frère, pas simple avec le couvre-feu!

    Notre Miss qui part déjà demain pour Paris:

    Mascarponneur. Chasseur de baleines qui capture les cétacés en les aspergeant de fromage frais italien

    Mascarponneur. Chasseur de baleines qui capture les cétacés en les aspergeant de fromage frais italien

    Mon cadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mars 2021 à 19:37
    Cerise violette

    On mange bien chez toi ! Tes gourmands devaient être contents.

    Jolis courriers .

    Profite encore bien de la Miss jusqu'à demain .

    Bises

    2
    MissParker
    Mercredi 17 Mars 2021 à 19:38
    Miam, un article pour ouvrir l'appétit... entre poulet en gelée et bugnes ;)
    Sympathiques visite et courrier.
    Douce soirée à tous, bisous, gros câlins à Miss Arya
    3
    Mercredi 17 Mars 2021 à 19:43

    Hum les bugnes!!! comme toi je demande toujours à ma fille ce qu'elle aimerait manger, mais compliqué puisque végétarienne mais pour les desserts là elle demande ...

    4
    Mercredi 17 Mars 2021 à 19:45

    Des journées très occupées.

    belle et douce soirée 

    5
    Marie Jeanne85
    Mercredi 17 Mars 2021 à 19:49
    Il a bien raison ton fiston de faire le menu
    Belle soirée en famille
    6
    Toutoune51
    Mercredi 17 Mars 2021 à 19:57
    Elle est vraiment belle Arya
    7
    Toinette
    Mercredi 17 Mars 2021 à 20:11
    Tu as l'air d'être un vrai cordon bleu !
    Tout ça est bien appétissant.
    Bisous et câlins à miss.
    8
    Chantou
    Mercredi 17 Mars 2021 à 20:19

    Pas besoin de demander pour ma fille et  les petits-enfants  ..je fais d'office des pâtes bolognaise façon" mamy ": ce sont les meilleurs du monde ! d'après eux.  

    Oufti, les jeunes sont surbookés , il me semble!

    Chouette courrier! J'aime..

    Bonne soirée à vous 3, et Miss Arya!  Bisous

    9
    Babeth
    Mercredi 17 Mars 2021 à 20:21
    Babeth
    Matthieu est bien gâté comme tous les enfants avec leur maman.... La mienne faisait pareil et en plus un panier de courses mais, pas autant de kms que pour vous . Bonne dernière soirée avec tes parisiens. Bises
    10
    Mercredi 17 Mars 2021 à 21:00

    Miam du poulet en gelée, c'est trop bon ça ! 

    Oh ne te bile pas pour les ATC, tu ne m'es redevable de rien, c'est juste ma créativité qui a été débordante, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise ! Et je suis ravie qu'elles te plaisent.

    Joli courrier de Chantal aussi. 

    Bonne soirée. Bisettes d'anne-lysette

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 21:21

        Encore merci, bonne soirée

        Bisous

    11
    Mercredi 17 Mars 2021 à 22:48
    gateuxrigolo

    hello gros calin a la miss moi mon courier part bientot bisous

      • Jeudi 18 Mars 2021 à 08:17

        Pas de soucis, bisous

    12
    Jeudi 18 Mars 2021 à 11:12

    je ne pense jamais à faire des recettes en gelée, il faut dire que mon mari n'aimais pas la gelée, bonne journée

      • Jeudi 18 Mars 2021 à 11:41

        Une bonne raison, bisous

    13
    Jeudi 18 Mars 2021 à 12:50

    Les bons moments passent trop vite !! Bisous.

    14
    Jeudi 18 Mars 2021 à 14:27

    Je n'ai jamais mangé de poulet en gelée ! Mais j'avoue ne pas être fan de gelée ! 

    En tous cas je pense que ce Matthieu a dû être ravi !

    Bises

    Thaly

    15
    Jeudi 18 Mars 2021 à 15:52

    Superbe perle noire comme je les aime !

    Biz

    16
    Vendredi 19 Mars 2021 à 07:41

    De jolis courriers

    belle journée

    bisous

    17
    Vendredi 19 Mars 2021 à 17:20

    de bons moments passés qui sont hélas toujours trop courts bizous

    18
    Jeudi 25 Mars 2021 à 10:18

    connais pas le poulet en gelée

    jolis ces échanges

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :