• Mathlète Champion de calcul mental

    "Mathlète. Champion de calcul mental." Alain Créhange

    Mathlète Champion de calcul mental

    Ce matin à 8 h, 0°, beau soleil:

    Mathlète Champion de calcul mental

    J'étais encore au lit quand j'ai entendu parler en bas, papa apportait son linge sale, je lui avais demandé hier. Ti-mari lui a fait un café, je me demandais ce qu'il se passait si tôt!

    La lessive tourne, je vais l'étendre sur le bel étendage au jardin, je repasserai demain.

    Une entreprise est venue vérifier notre cuve, la personne y connaît autant que moi autant dire rien, on contacte qq'un qui ne répond pas.

    Mathlète Champion de calcul mental

    Savez-vous comment papa est averti de notre venue? Par les beaux chiens de notre voisin-copain, le troisième n'est pas là (plus sauvage)

    Mathlète Champion de calcul mental

    A propos de papa hier j'avais emporté mon jeu on a fait plusieurs parties, il y jouait tous les soirs avec maman en fin d'aprem:

    Mathlète Champion de calcul mental

    J'ai commencé mes devoirs de vacances, ma Denise me les a donnés pour m'entaîner, je vais être notée, premier diamond painting:

    Maseratiche. Dent en or

    une carte à faire en DP avant de me lancer sur plus grand!

    Très populaire en Asie et en Russie, le "diamond painting 3D" est un loisir créatif qui fait la jonction entre la mosaïque et le point de croix ! ... Un "diamant" est un petit carré de résine colorée à facettes, de 2 à 3 mm de côté.

    Mathlète Champion de calcul mental

    Ensuite je ferai ce beau tableau qu'elle m'avait offert pour Noël:

    Jet-set-manie. Engouement quasi obsessionnel des voyageurs mondains pour les séances de méditation dans les jardins du mont des Oliviers

    Nous rentrons de chez papa, cette semaine, il nous raconte des histoires de jeunesse, j'adore! Son échelle était sortie dans son garage, il a monté pas mal de choses sur le faux-plafond, sa hache était aussi de sortie pour fendre son bois! 

    Mathlète Champion de calcul mental

    Mon cadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mars 2021 à 18:19

    ton papa doit se sentir bien enfin chez lui !!!

    Bonne fin de journée

    2
    Mardi 23 Mars 2021 à 18:36
    Cerise violette

    Jouer , bricoler, prendre le café avec son gendre, se faire laver le linge , voilà de beaux moments grâce à leurs adorables enfants attentifs . Bravo à vous .

    La broderie diamant me rendait dingue , je n'arrivais pas à arrêter ...clown

    J'ai réussi à trouver un lieu de vaccination pour ma plus jeune fille .Elle a reçu le Pfizzer cet après-midi compte -tenu de la maladie rare et grave dont elle souffre.

    Bisous

    3
    Chantou
    Mardi 23 Mars 2021 à 18:48

    C'est bien pour ton papa qu'il  soit ainsi occupé . ..  il est enfin chez lui, et peut faire ce qu'il veut!    Et quand vous êtes là, il en profite....et vous de même! Ce sont des moments très importants qui font du bien au moral!

    Bonne soirée et bisous

     

    4
    Mardi 23 Mars 2021 à 19:00

    Il est en forme ton papa!

    Belle et douce soirée 

    5
    Mardi 23 Mars 2021 à 19:21

    de supers nouvelles de ton Papa cela fait plaisir, il doit enfin se sentir bien chez lui, bises et bonne soirée

    6
    MissParker
    Mardi 23 Mars 2021 à 19:27
    De très bonnes nouvelles de ton papa... c'est super !
    Douce soirée à tous, bisous
    7
    cristal9
    Mardi 23 Mars 2021 à 20:00
    Super
    8
    Mardi 23 Mars 2021 à 20:11

    Merci à toutes, bonne soirée

    9
    Marie Jeanne85
    Mardi 23 Mars 2021 à 20:14
    Ton Papa doit être heureux ! C'est tellement mieux si il s'occupe ...
    Belle soirée bisous
    10
    nicole.h
    Mardi 23 Mars 2021 à 20:21

    Je me rappelle mon beau  père  qui nous téléphonait à 5h30 du matin pour savoir si son réveil fonctionnait bien. On se saisit chaque fois  quand le téléphone sonne  à cette heure......difficile de vieillir....

    Super pour tout ce que fait ton papa. Il mérite de grosses bises...(et toi et ton mari, aussi) 

    Bonne nuit.

    11
    Mardi 23 Mars 2021 à 20:27

    Profitez bien!

    12
    Mardi 23 Mars 2021 à 20:38
    gateuxrigolo

    hello ha toi aussi tu va enfin te lancer la dedans tu veras ca avance vite et surtout c est reposant j en fait aussi j adore ca bisous

    13
    Mercredi 24 Mars 2021 à 06:38

    Une belle journée de passée.

    bisous bon mercredi

    14
    Mercredi 24 Mars 2021 à 11:07

    De belles retrouvailles avec ton papa qui te fait sortir du lit !! Eclate-toi avec le diamond painting ! Bisous.

    15
    Jeudi 25 Mars 2021 à 13:27
    Ton papa s occupe c est bien... Oh qu il va être beau ton futur DP bisous
    16
    Jeudi 1er Avril 2021 à 18:19

     il tient la forme ton papa c'est bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :