• Matourité. État d'un gros chat qui a atteint l'âge de la sagesse

    "Matourité. État d'un gros chat qui a atteint l'âge de la sagesse." Alain Créhange

    Matourité. État d'un gros chat qui a atteint l'âge de la sagesse

    Ce matin à 8 h, 6°, beau temps!

    Matourité. État d'un gros chat qui a atteint l'âge de la sagesse

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Giboulée:

    Matourité. État d'un gros chat qui a atteint l'âge de la sagesse

    Ce matin j'ai terminé le montage d'une ATC et mon courrier en anglais, le facteur ne relève le courrier qu'à midi donc tout est parti!

    J'ai avancé mes devoirs de vacances, ma Denise me les a donnés pour m'entaîner, je vais être notée, premier diamond painting:

    Matourité. État d'un gros chat qui a atteint l'âge de la sagesse

    Grande promenade cet aprem:

    Matourité. État d'un gros chat qui a atteint l'âge de la sagesse

    Matourité. État d'un gros chat qui a atteint l'âge de la sagesse

    Matourité. État d'un gros chat qui a atteint l'âge de la sagesse

    Matourité. État d'un gros chat qui a atteint l'âge de la sagesse

     

    Matourité. État d'un gros chat qui a atteint l'âge de la sagesse

    Matourité. État d'un gros chat qui a atteint l'âge de la sagesse

    Matourité. État d'un gros chat qui a atteint l'âge de la sagesse

    Matourité. État d'un gros chat qui a atteint l'âge de la sagesse

    Matourité. État d'un gros chat qui a atteint l'âge de la sagesse

    Matourité. État d'un gros chat qui a atteint l'âge de la sagesse

    Matourité. État d'un gros chat qui a atteint l'âge de la sagesse

    Matourité. État d'un gros chat qui a atteint l'âge de la sagesse

    Bon moment avec papa, demain nous irons nous promener plus loin avec lui!

    Mon cadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Mars 2021 à 18:07

    Très mignonne ta petite carte ! Merci pour cette belle balade printanière. Bonne fin de journée. Bisettes d'Anne-Lysette

    2
    MissParker
    Jeudi 25 Mars 2021 à 18:10
    Sympathique balade !
    Bon anniversaire Giboulée.
    Douce soirée à tous, bisous
      • Giboulée50
        Jeudi 25 Mars 2021 à 18:42

        Merci Miss!

    3
    Marie Jeanne85
    Jeudi 25 Mars 2021 à 18:14
    Merci pour cette jolie balade printanière
    Bonne fin de journée et bisous bisous
    4
    Jeudi 25 Mars 2021 à 18:17

    Tu as bien fait de profiter du beau temps, quel tas de bois !! Bisous.

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 18:22

        Il y en partout, nos forêts disparaissent hélas!

        Bisous

    5
    Jeudi 25 Mars 2021 à 18:34
    Bien pour le devoir ... j'aviserai pour ta note quand tout sera fini ..mais attention je suis dure pour les notes ..il le faut avec une maîtresse lol ..
    Que de bois coupé je n'aime pas ça,. Bonne ballade avec ton papa pour demain..et bon anniversaire à notre GIBOULÉES 50 ...
    Gros gros bisous
      • Jeudi 25 Mars 2021 à 18:48

        Merci pour Giboulée, pas trop sévère STP!

        Bonne soirée

        Bisous

      • Giboulée50
        Jeudi 25 Mars 2021 à 21:03

        Merci  Mamapah!

        Pourquoi être sévère?

    6
    Chantou
    Jeudi 25 Mars 2021 à 18:38

    Cela fait du bien à tout point de vue ces quelques promenades...profitez en !!! merci pour ces belles photos ensoleillées.

    bonne soirée et bisous

     

      • Chantou
        Jeudi 25 Mars 2021 à 18:39

        Et j'oublie, très bon anniversaire à Giboulée !!!! Je lui souhaite que de bonnes choses..

        Bisous

      • Giboulée50
        Jeudi 25 Mars 2021 à 18:43

        Merci!

    7
    Giboulée50
    Jeudi 25 Mars 2021 à 18:41

    Merci pour cette belle balade!

    Ici le ciel bleu n'est arrivé qu'à 17h! 10° à 9h

    Un bien gros tas de bois!

    Là ou je passais mes vacances il y a 60 ans, il y avait des forêts de sapins qui ont été coupées puis replantées sur une plus grande surface il y a 15 ans et qui commencent à être bien fournies!

    Bonne soirée!

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 18:49

        J'espère que ça repoussera mais quand?
        Passe une très bonne soirée

        Bisous

    8
    Jeudi 25 Mars 2021 à 19:13

    merci pour cette belle promenade, et contente pour ton papa, bisous

    9
    Jeudi 25 Mars 2021 à 19:19

    une belle balade qui devait être bien agréable;

    bonne soirée

    10
    Jeudi 25 Mars 2021 à 19:57

    merci pour ces belles photos !

    Bonne soirée, bisous

    11
    Fuchsya
    Jeudi 25 Mars 2021 à 20:25

    Bien belle balade jurassienne !...pour moi cet AM ça été jusqu’au bout de la rue après être passée entre les mains de la coiffeuse à domicile et ça aussi ça fait du bien.....à la fois à la tete et au moral , du coup j’espère que je dormirai mieux cette nuit car c’est ce qui me manque le plus! 
    bonne soirée et bises.Yvette

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 08:19

        Bon courage, moi non plus je ne dors pas beaucoup!

        Bisous

    12
    Babeth
    Jeudi 25 Mars 2021 à 20:33
    Babeth
    Jolie promenade avec le soleil, sympa ton nouveau devoir de vacances. Bonne soirée
    13
    Jeudi 25 Mars 2021 à 22:53
    gateuxrigolo

    hello de belle photos bisous

    14
    Vendredi 26 Mars 2021 à 00:10
    Cerise violette

    Ta région est superbe ! Aussi réussie que ta broderie diamant .

    Nouvelles restrictions pour le Rhône , allez -vous rentrer ?

    Bises

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 08:19

        On rentre dimanche comme prévu!

        Bisous

    15
    Vendredi 26 Mars 2021 à 06:53

    Belle balade, ça fait du bien d'être dehors!

    bisous belle journée

    16
    Vendredi 26 Mars 2021 à 07:28
    Une magnifique balade et bravo pour ton DP bisous
    17
    Vendredi 26 Mars 2021 à 08:28

    Quelle belle promenade, cela fait envie. Profites bien de ton papa. Le mien me manque beaucoup. Bises

    18
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:43

    Jolie broderie diamant pour un essai c'est réussi et merci pour cette balade 

    Bizzzzz et belle journée

    19
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:46
    cristine
    Jolie balade.
    Mignonne ta carte.
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :