• Matriochkamonial. Qui concerne le mariage avec une poupée russe

    "Matriochkamonial. Qui concerne le mariage avec une poupée russe."Alain Créhange

    Matriochkamonial. Qui concerne le mariage avec une poupée russe

    Ce matin à 9 h, 6°, le soleil revient mais il a plu cette nuit!

    Matriochkamonial. Qui concerne le mariage avec une poupée russe

     Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Fred:

    Claviar. Préparation d'œufs d'esturgeon utilisée pour teinter les touches noires du piano

    Notre bordure est bien fleurie:

    Matourité. État d'un gros chat qui a atteint l'âge de la sagesse

    Matourité. État d'un gros chat qui a atteint l'âge de la sagesse

    Matourité. État d'un gros chat qui a atteint l'âge de la sagesse

    Matourité. État d'un gros chat qui a atteint l'âge de la sagesse

    Après-midi vers papa, nous le reverrons demain matin, à midi il est invité chez des amis et nous rentrerons!

    Coucher de soleil jurassien:

    Matriochkamonial. Qui concerne le mariage avec une poupée russe

    Matriochkamonial. Qui concerne le mariage avec une poupée russe 

    Cette semaine, je mets en jeu une ATC pour s'inscrire  seulement sous cet article car il est plus facile de repérer votre demande! Un tirage au sort le week-end prochain si plusieurs intéressées!     

    Matriochkamonial. Qui concerne le mariage avec une poupée russe

    Vous étiez 5 à participer la dernière fois, c'est Aline qui a gagné cette ATC

    Matadorne. Variété de canard qui, se prenant pour un pique-bœuf, attaque les taureaux à coups de bec jusqu'à ce que mort s'ensuive 

    Mon cadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mars 2021 à 19:42
    Bravooo à Aline ... Bon retour et trop cute ce lapinou je participe bisous
      • Samedi 27 Mars 2021 à 19:42

        Bonne chance, bisous

    2
    aline
    Samedi 27 Mars 2021 à 19:45

    Merci pour la bonne nouvelle.... Belles fleurs.... Bon retour. Et bisous   Aline

    3
    MissParker
    Samedi 27 Mars 2021 à 19:50
    Douce soirée à tous, bisous
    4
    Samedi 27 Mars 2021 à 19:53
    gateuxrigolo

    hello bravo a elle bisous

    5
    Samedi 27 Mars 2021 à 19:55

    Bon retour!

    6
    Marie Jeanne85
    Samedi 27 Mars 2021 à 19:57
    Belle soirée donc dans le Jura et bon retour pour demain
    Bisous bisous
    7
    Françoise 80
    Samedi 27 Mars 2021 à 20:02

    je m inscris pour l ATC de ce WE

      • Samedi 27 Mars 2021 à 20:58

        Bonne chance!

         

    8
    Chantou
    Samedi 27 Mars 2021 à 20:12

    Jolie fleurs...bon retour...!!

    Bisous

    9
    cristal9
    Samedi 27 Mars 2021 à 21:30
    Je m’inscris pour arc j’adore ton lapin
      • Samedi 27 Mars 2021 à 21:56

        Bonne chance, bisous

    10
    Samedi 27 Mars 2021 à 23:32

    UN JOLI COUCHE DE SOLEIL... ET UN BON RETOUR POUR DEMAIN...

    JE PARTICIPE VOLONTIERS POUR TON ATC TISSU

    GROS BISOUS MA PETITE TORTUE

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 08:27

        Bonne chance, merci ma Denise!

        Bon dimanche gros bisous

    11
    Dimanche 28 Mars 2021 à 00:23
    Cerise violette

    Une bien jolie bordure de vivaces .

    Bon retour , bisous

    12
    Dimanche 28 Mars 2021 à 07:04

    tu as plus de fleurs que moi dans ton jardin ! je veux bien participer pour le tirage au sort !! 

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 08:28

        Bonne chance

    13
    Dimanche 28 Mars 2021 à 08:01

    Une jolie bordure toute printanière ! Profitez bien de ces moments de bonheur et bon retour. Bisettes d'Anne-Lysette

    14
    Ysaline
    Dimanche 28 Mars 2021 à 08:53

    Bonjour Martine,

    Je participe au tirage au sort de l'ATC avec ce joli lapin blanc...

    Bon retour chez vous et passez un agréable dimanche.

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 09:26

        Bonne chance et belle journée

    15
    Giboulée50
    Dimanche 28 Mars 2021 à 09:58

    De bien jolies fleurs!

    Joli coucher de soleil!

    Ici il était bien rouge avec des nuages!

    Et une magnifique lune à l'est!

    Bon Anniversaire à Kipik!

    8° à 7h10, avec ciel nuageux!   Ce matin ce n'est pas la même chanson!

    Bonne journée

    16
    Dimanche 28 Mars 2021 à 11:31

    Jolies fleurs, 

    Bizzzzz et bon dimanche

    17
    Babeth
    Dimanche 28 Mars 2021 à 17:56
    Babeth
    Je pense que vous êtes bien rentrés. Joli coucher de soleil. Je tente ma chance pour l'atc. Bises
      • Dimanche 28 Mars 2021 à 18:23

        Oui oui bonne chance, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :