• Mécanicule. Chaleur intense provoquée par le mouvement d'une machine

    "Mécanicule. Chaleur intense provoquée par le mouvement d'une machine." Alain Créhange

    Mécanicule. Chaleur intense provoquée par le mouvement d'une machine

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Florian:

    Mécanicule. Chaleur intense provoquée par le mouvement d'une machine

    Ce matin à 8 h, 9°, il fait beau:

    Mécanicule. Chaleur intense provoquée par le mouvement d'une machine

    Pas sommeil cette nuit, endormie à 5 h, réveillée à 6 h 40 par une alarme dans l'allée! Un peu au radar!

    Mécanicule. Chaleur intense provoquée par le mouvement d'une machine

    Ce matin pas eu le courage de sortir, de conduire.... je suis allée aux courses cet aprem, quasi personne! Certains rayons sont fermés comme au premier confinement, on peut s'acheter des sous-vêtements mais pas de vêtements!

    Tout mon courrier est posté, mes ATC d'avril partiront en fin de semaine!

    J'avais remarqué une chose que je voulais voir de près:

    Mécanicule. Chaleur intense provoquée par le mouvement d'une machine

    c'est un composteur:

    Mécanicule. Chaleur intense provoquée par le mouvement d'une machine

    Belle initiative mais pour le moment il est vide!

    Il fait chaud, on a baissé la chauffage et ouvert tout grand, ça fait un bien fou!

    Je viens de regarder mon courrier!

    Martine m'envoie ces cartes:

    Mécanicule. Chaleur intense provoquée par le mouvement d'une machine

    et Monique cette superbe ATC:

    Mécanicule. Chaleur intense provoquée par le mouvement d'une machine

    il ne me manque que le n°8 pour terminer ma pochette!

    J'avance mon tricot:

    Mécanicule. Chaleur intense provoquée par le mouvement d'une machine

    Mécanicule. Chaleur intense provoquée par le mouvement d'une machine

    Mon cadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mars 2021 à 17:33
    Cerise violette

    Des couleurs sur ta page ! C'est joli .Alors je t'en mets moi aussi .
    Tu n'as vraiment pas eu beaucoup de sommeil. Très insuffisant .

    Tu parles des vêtements que l'on ne peut pas acheter mais les dessous , oui . C'est pareil avec l'optique . Notre opticien dans une galerie commerciale ne peut pas ouvrir sa boutique alors j'ai pris un rendez-vous chez un autre, en ville où je ne trouverai pas à me garer...

    Repose-toi bien cette nuit .

    Bises

    2
    Chantou
    Mardi 30 Mars 2021 à 17:39

    Bon anniversaire à Florian! 

    Une belle journée ensoleillée..

    Repose toi bien, faut tenir le coup! Comment va ti-mari?

    Bisous

      • Mardi 30 Mars 2021 à 18:51

        Merci!

        Ti-mari attend les résultats du labo!

        Bonne soirée

        Bisous

    3
    MissParker
    Mardi 30 Mars 2021 à 17:43
    Douce soirée à tous les 2, bisous
    4
    Mardi 30 Mars 2021 à 17:52

    Joli tricot même si tu sais que je ne suis pas "vert" , bisous.

      • Mardi 30 Mars 2021 à 18:52

        Il va y avoir changement de couleurs!

        Bisous

    5
    Mardi 30 Mars 2021 à 18:09

    Contente de t'avoir fait plaisir avec mon atc !

    Moi, il ne me manque que la 9è !

    Bisous bisous

      • Mardi 30 Mars 2021 à 18:52

        Moi la 8ème, encore rand merci!

        Bisous

    6
    Mardi 30 Mars 2021 à 19:48

    Dodo tôt ce soir Miss Tortue!

      • Mardi 30 Mars 2021 à 20:21

        On va voir!

        Bisous

    7
    Mardi 30 Mars 2021 à 19:54
    gateuxrigolo

    hello bien joli debut pas mal ca un composte mais bete que personne n y met rien bisous

    8
    Mardi 30 Mars 2021 à 20:11

    nous on a un composteur dans le lotissement et beaucoup y vont mettre leurs déchets... après les gens se servent pour le fumier...

    je vais t'envoyer des moutons pour ce soir... il faut récupérer!!!

    j'aurais du m'acheter des vêtements pendant que l'on pouvait... je vais être en manque.. bon si on peut se mettre en soutien-gorge et petite culotte lol ...

    gros bisous et zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

      • Mardi 30 Mars 2021 à 20:21

        Oui avec la chaleur ça le fera! LOL

        Tu dois bien avoir de quoi t'habiller, non?
        Bonne soirée

        Bisous

    9
    Mardi 30 Mars 2021 à 20:30

    bon anniversaire à Florian !!!

    bonne soirée

    10
    Giboulée50
    Mardi 30 Mars 2021 à 22:18

    Bon Anniversaire à Florian!

    Une jolie BAL!

    On croise de tels composteurs par chez nous! Certains vides, certains pleins!

    11,5° à 4h55. Ciel bleu et soleil toute la journée!

    Ce matin passage de "l'homo-SAPIAN" !

    Bonne nuit!

     

     

    11
    Mercredi 31 Mars 2021 à 07:23

    Bonne idée ce composteur..

    Bel anniversaire à Florian.

    Bonne journée

    bisous

    12
    Mercredi 31 Mars 2021 à 11:31

    Belle journée

    Bizzzzz

    13
    Mercredi 31 Mars 2021 à 12:51

    bonne journée, bisous

    14
    Jeudi 1er Avril 2021 à 20:23
    Bon anniversaire à Florian... oups pour le réveil bisous
    15
    Vendredi 2 Avril 2021 à 10:17

     moi aussi il me manque la 8

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :