• Mego. Conscience de soi-même qui se manifeste tout particulièrement lorsque l'on vient de fumer une cigarette

    "Mego. Conscience de soi-même qui se manifeste tout particulièrement lorsque l'on vient de fumer une cigarette." Alain Créhange

    Mégalopin. Jeune garçon à qui un orgueil démesuré dicte sa conduite effrontée

    Ce matin à 7, 5 °, beau temps:

    Mego. Conscience de soi-même qui se manifeste tout particulièrement lorsque l'on vient de fumer une cigarette

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Lysette:

    Mego. Conscience de soi-même qui se manifeste tout particulièrement lorsque l'on vient de fumer une cigarette

    Je suis frigorifiée depuis ce matin pourtant bien couverte et le chauffage tourne bien. Ce matin j'ai préparé qq articles d'avance.  

    J'ai fait un clafoutis aux cerises pour cet aprem, pensant que notre fille et notre gendre passeraient, il préfèrent qu'on y aille demain pour le goûter, je porterai mon clafoutis, aujourd'hui Quentin travaille:

     Mego. Conscience de soi-même qui se manifeste tout particulièrement lorsque l'on vient de fumer une cigarette       

    La recette: ICI 

    Cette nuit vers Matthieu pas mal d'ivrognes, les gens ne sont pas raisonnables!

    Cet aprem au ralenti, un peu de télé, bricolage... et photos du jardin:

    Mego. Conscience de soi-même qui se manifeste tout particulièrement lorsque l'on vient de fumer une cigarette 

    Mego. Conscience de soi-même qui se manifeste tout particulièrement lorsque l'on vient de fumer une cigarette

    Mego. Conscience de soi-même qui se manifeste tout particulièrement lorsque l'on vient de fumer une cigarette

    Mego. Conscience de soi-même qui se manifeste tout particulièrement lorsque l'on vient de fumer une cigarette

    Mego. Conscience de soi-même qui se manifeste tout particulièrement lorsque l'on vient de fumer une cigarette

    J'ai eu des nouvelles de mon frère, la chimio ne le fatigue pas trop malgré les fortes doses, 40h en 3 jours!

    Mego. Conscience de soi-même qui se manifeste tout particulièrement lorsque l'on vient de fumer une cigarette

    Mon cadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    Giboulée50
    Dimanche 4 Avril 2021 à 19:08

    Merci pour les jolies fleurs !

    Ici aussi beau temps toutes la journée, soleil!

    6° à 6h25

    Bonne soirée

    2
    Fuchsya
    Dimanche 4 Avril 2021 à 19:09

    Aujourd’hui il faisait encore assez chaud ,j’ai pu aller faire le tour du pâté de maison ,mais il me tarde de ne plus avoir  les cannes .....normalement c’est pour cette semaine d’après le kiné ton clafoutis fait envie ,je ne me suis pas encore remise à la cuisine!....bonne soirée et bises.Yvette

    3
    Dimanche 4 Avril 2021 à 19:14

    Tu es bien fleurie la 1ere photo c 'est ton lilas ?

    Ton clafoutis fait envie

    Ici belle journée ensoleillée mais c'était gelé ce matin a 7h30

    Bonne soirée

    Bisous

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 19:34

        Oui, je te l'offre bisous

        Mego. Conscience de soi-même qui se manifeste tout particulièrement lorsque l'on vient de fumer une cigarette

    4
    MissParker
    Dimanche 4 Avril 2021 à 19:17
    Douce soirée à tous les 2, bisous
    5
    Roseline
    Dimanche 4 Avril 2021 à 19:17

    J’espère que tu es réchauffée ce soir!

    6
    chantou
    Dimanche 4 Avril 2021 à 19:20

    De jolies fleurs, dans ton jardin , et  cela avec un ciel tout bleu, c'est beau !!!

    Joyeux anniversaire  à Lysette!.. 

    C'est tentant ce clafoutis..j'en ai l'eau à la bouche!

    Tiens, Martine, as tu vu mon mail, concernant ton ATC  Pâques n°5, chez Denise contre la mienne? D'accord? Je ne sais pas lui répondre comme avec Manou..

    bisous

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 19:35

        Oui je viens de le voir!

        Bisous

    7
    cristal9
    Dimanche 4 Avril 2021 à 19:27
    Oh que oui l’alcool est un fléau !!!!!!!! Merci pour ces jolies photos de fleurs ...
    8
    Dimanche 4 Avril 2021 à 19:35

    Espérons que ton frère gardes ses forces, le clafoutis est bien tentant mais j'attaque une diète à partir de demain pour 4 jours... si je tiens!!!

    Pas grave j'en avais fait un la semaine passée.

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 19:36

        Est-ce bien bon?
        Bisous

    9
    aline
    Dimanche 4 Avril 2021 à 19:40

    Bonne journée demain, le clafoutis a l'air bien bon..... et surtout repose toi. !!!! Prenez soin de vous. Bisous    Aline

    10
    Toutoune51
    Dimanche 4 Avril 2021 à 19:44
    C'est bien pour ton frère, si il n'est pas trop fatigué, notre lilas aussi est au début de sa floraison bisous
    11
    Dimanche 4 Avril 2021 à 19:46

    beau lilas !

    Super si ton frère n'est pas trop fatigué !

    Bonne soirée, bisous

    12
    Marie Jeanne85
    Dimanche 4 Avril 2021 à 20:11
    Merci pour ces jolies fleurs
    Belle soirée et bises
    13
    Dimanche 4 Avril 2021 à 20:13
    Tant mieux pour bisous Frère....
    14
    Dimanche 4 Avril 2021 à 20:22

    merci pour ce joli clafoutis et ces jolies fleurs, bises et prends bien soin de toi

    15
    Dimanche 4 Avril 2021 à 20:29
    Cerise violette

    On dirait que nous avons passé une journée assez semblable . Sauf pour le clafoutis .J'ai seulement préparé une salade de laitue , tomate, oignon , noix , fromage des Pyrénées, avec du vinaigre balsamique acheté en Italie et de l'huile de noix ... 

    Bonne soirée !

    Bises

    16
    Dimanche 4 Avril 2021 à 20:57

    Je t'aurais bien pris une part de clafoutis ! Bisous.

    17
    Dimanche 4 Avril 2021 à 21:09

    Très jolies les fleurs de ton jardin!!!

    Bonne soirée Bisous

    18
    Babeth
    Dimanche 4 Avril 2021 à 21:56
    Babeth
    Ton jardin est bien fleurit. Ici aussi ciel bleu mais frais mais comme pas de vent c'était agréable. Bonne soirée
    19
    Lundi 5 Avril 2021 à 03:14

    Ton jardin est très fleuri 

    Bon lundi 

    BISES 

    20
    Lundi 5 Avril 2021 à 12:06

    Merci pour ce petit tour au jardin

    Bizzzzz et belle journée

    21
    Lundi 5 Avril 2021 à 15:39
    gateuxrigolo

    hello c est bien si pour ton frere il est pas trop malade de belle photos bisous

    22
    Samedi 10 Avril 2021 à 09:52

    de bien jolies fleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :