• Mélodicament. Air de musique ayant un effet bénéfique sur le traitement d'une maladie

    "Mélodicament. Air de musique ayant un effet bénéfique sur le traitement d'une maladie."Alain Créhange

    Mélodicament. Air de musique ayant un effet bénéfique sur le traitement d'une maladie

    Ce matin à 7 h 30, 5° toujours du soleil:

    Mélodicament. Air de musique ayant un effet bénéfique sur le traitement d'une maladie

     A midi avons mangé des tomates farcies cuisinées par Ti-mari:

    Mélodicament. Air de musique ayant un effet bénéfique sur le traitement d'une maladie

    Au goûter nous sommes allés chez notre fille et sa petite famille, avec mon clafoutis, Patricia avait fait une mousse au chocolat. Bien installés sur la terrasse, loin des uns et des autres, ça fait plaisir de se voir!

    Quentin avait travaillé au SAMU ce matin:

    Mélodicament. Air de musique ayant un effet bénéfique sur le traitement d'une maladie

    Florian et Cloé pas trop fatigués:

    Mélodicament. Air de musique ayant un effet bénéfique sur le traitement d'une maladie

    Une semaine qui commence bien demain: courses, lessive...

    Mon cadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    Babeth
    Lundi 5 Avril 2021 à 18:25
    Babeth
    Un bon moment en famille ça fait du bien moralement.
    Bonne soirée à vous deux.
    2
    Lundi 5 Avril 2021 à 18:34

    profitez bien de la famille c'est important, moi les enfants et petits enfants me manquent !! bises et bonne soirée

    3
    chantou
    Lundi 5 Avril 2021 à 18:44

    Oui, chaque petit moment avec les siens est bon pour le moral!

    Moi, ai vu ma fille et ma petite-fille !

    Bonne soirée et bisous

    4
    Lundi 5 Avril 2021 à 19:24

    super, cette bonne journée !

    Bonne soirée, bisous

    5
    MissParker
    Lundi 5 Avril 2021 à 19:37
    Douce soirée à tous les 2, bisous
    6
    Giboulée50
    Lundi 5 Avril 2021 à 19:56

    Un bel après-midi en famille!

    Pour nous aussi, soleil toutes la journée et 6° à 6h15

    Elle me font envie les tomates de Ti-mari

    Bonne fin de journée

    7
    Marie Jeanne85
    Lundi 5 Avril 2021 à 19:58
    Un bon moment en famille , je suis bien contente pour toi
    Bisous
      • Lundi 5 Avril 2021 à 20:11

        Merci bonne soirée

        Bisous

    8
    Roseline
    Lundi 5 Avril 2021 à 20:09

    J’admire ta famille, tous unis, j’en rêve...

      • Lundi 5 Avril 2021 à 20:11

        Pas de nouvelles?
        Triste!

        Bonne soirée

        Bisous

    9
    Lundi 5 Avril 2021 à 20:24
    De bons moments passés.... C est agréable bisous
    10
    Lundi 5 Avril 2021 à 21:13
    Cerise violette

    De bons moments ...

    Bises

    11
    Lundi 5 Avril 2021 à 21:49
    Une belle journée.
    12
    Mardi 6 Avril 2021 à 07:36

    J'ai hâte de retrouver mes enfants pour un gouter ou un repas!!

    bisous

    13
    Mardi 6 Avril 2021 à 09:25

    Beau WE en famille

    Bizzzzz et belle journée

    14
    Mardi 6 Avril 2021 à 11:36

    Bonne semaine, bisous.

    15
    Mardi 6 Avril 2021 à 13:32
    gateuxrigolo

    trop bien un moment en famille bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :