• Memphistophélès. Démon du Tennesse, qui poussa Elvis Presley à sacrifier son âme pour gagner la fortune et la gloire

    "Memphistophélès. Démon du Tennesse, qui poussa Elvis Presley à sacrifier son âme pour gagner la fortune et la gloire." Alain Créhange

    Memphistophélès. Démon du Tennesse, qui poussa Elvis Presley à sacrifier son âme pour gagner la fortune et la gloire

    Ce matin à 7 h 30, moins 2, il fait beau:

    Memphistophélès. Démon du Tennesse, qui poussa Elvis Presley à sacrifier son âme pour gagner la fortune et la gloire

    Ce matin j'ai trié mes épices, les doublons iront dans le Jura, j'ai aussi fait le coiffeur pour Ti-mari...

    La factrice est passée BAL souriante!

    Maryse m'envoie une superbe ATC:

    Memphistophélès. Démon du Tennesse, qui poussa Elvis Presley à sacrifier son âme pour gagner la fortune et la gloire

    Monique une belle carte de remerciement, sympa mais je n'attendais rien en retour:

    Memphistophélès. Démon du Tennesse, qui poussa Elvis Presley à sacrifier son âme pour gagner la fortune et la gloire 

    Lysette de très belles ATC:

    Memphistophélès. Démon du Tennesse, qui poussa Elvis Presley à sacrifier son âme pour gagner la fortune et la gloire 

    Ma Denise ces jolies ATC:

    Memphistophélès. Démon du Tennesse, qui poussa Elvis Presley à sacrifier son âme pour gagner la fortune et la gloire

    Ma chère Violette m'envoie un dodue très agréable:

    Memphistophélès. Démon du Tennesse, qui poussa Elvis Presley à sacrifier son âme pour gagner la fortune et la gloire

    des marqueurs pour tricots made by Violette, ils me seront bien utiles:

    Memphistophélès. Démon du Tennesse, qui poussa Elvis Presley à sacrifier son âme pour gagner la fortune et la gloire

    deux cartes postales et une trousse dont j'aime la formule:

    Memphistophélès. Démon du Tennesse, qui poussa Elvis Presley à sacrifier son âme pour gagner la fortune et la gloire

    il faut profiter de chaque petit bonheur......

    Sinon une longue lettre de mon amie Eve d'Angleterre:

    Memphistophélès. Démon du Tennesse, qui poussa Elvis Presley à sacrifier son âme pour gagner la fortune et la gloire

    J'ai commencé une ATC:

    Memphistophélès. Démon du Tennesse, qui poussa Elvis Presley à sacrifier son âme pour gagner la fortune et la gloire

    Sinon mon amie d'enfance vient de m'appeler, un bon moment à papoter!

    Memphistophélès. Démon du Tennesse, qui poussa Elvis Presley à sacrifier son âme pour gagner la fortune et la gloire

    Mon cadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Avril 2021 à 18:29

    encore de bien jolis courriers qui font du bien, chez nous aussi il a gelé ce matin !! bises

    2
    Jeudi 8 Avril 2021 à 18:41
    Cerise violette

    Une boite aux lettres souriante !

    Bises

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 19:02

        Grâce à qui?
        Encre merci jeune mariée, bisous

    3
    chantou
    Jeudi 8 Avril 2021 à 18:50

    Une belle BAL bien remplie d'amitiés !!! Un  plaisir, en effet!  J'aime beaucoup la petite trousse aussi! Bravo à Violette.

    Bisous et bonne soirée ! 

    4
    Jeudi 8 Avril 2021 à 19:18

    Du beaux courriers et la petite trousse est ravissante!

    5
    MissParker
    Jeudi 8 Avril 2021 à 20:03
    Une belle et sympathique BAL !
    Douce soirée à tous les 2, bisous
    6
    Jeudi 8 Avril 2021 à 20:07

    Du beau courrier ! c'est super !

    Contente de t'avoir fait plaisir.
    Bisous

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 21:27

        Encore grand merci, bisous

    7
    Jeudi 8 Avril 2021 à 20:21
    Très joliii le courrier bisous
    8
    Jeudi 8 Avril 2021 à 21:14
    gateuxrigolo

    ha aussi sympa que la mienne ta balle bisous

    9
    Jeudi 8 Avril 2021 à 23:51
    Marie de clessé

    Une super BAL!!! que du bonheurcool

         Chez nous aussi il a geléarf

          Douce nuit

        Gros bisous.

             Marie.

    10
    Vendredi 9 Avril 2021 à 07:13

    De jolis courriers.

    belle journée

    bisous

    11
    Babeth
    Vendredi 9 Avril 2021 à 08:44
    Babeth
    Du joli courrier, apparemment chez toi pas de problème avec la poste. Bonne journée
    12
    Vendredi 9 Avril 2021 à 12:16

    BAL bien dodue, bravo à toutes

    Bizzzzz et bonne journée

    13
    Vendredi 9 Avril 2021 à 12:27

    plein de plaisir autour de ton courrier, bisous.

    14
    Vendredi 9 Avril 2021 à 18:09

    De jolis courriers qui font plaisir - bisous et bonne fin d'après-midi.

    15
    Dimanche 11 Avril 2021 à 11:10

     en effet une bien jolie BAL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :