• Merci pour vos messages

    Mille mercis à vous tous, 80 messages de soutien je n'en reviens pas sans compter les messages personnels!

    Maman a fini de souffrir la nuit dernière, hémorragie post péritoine incontrôlable et inopérable, malgré les transfusions, maman était trop faible et n'avait plus envie de se battre!

    Nous avons eu des appels des enfants, des amis...

    Ce matin j'ai téléphoné pour les démarches et cet aprem nous sommes allés Ti-mari, papa, ma soeur et moi faire le nécessaire à Bourg, maman sera incinérée là-bas lundi puis ramenée au caveau familial sur Lyon!

    Matthieu et Marie vont venir avec Ellana, quel bonheur, ils vont préparer un diaporama en musique!

    Matthieu a d'ailleurs de suite écrit un magnifique poème....

    J'espère passer une meilleure nuit pas de Clic clac demain!

    Encore merci!

    Merci pour vos messages


  • Commentaires

    1
    Tata coco
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 20:42
    Courage. Elle sera,toujours présente dans ton coeur,elle t'aidera,bisous courage
    2
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 20:43

    ça me fait de la peine de voir ta maman si douce et penser qu'elle est partie

    la mienne est partie en décembre aussi, ça va faire 6 ans :(

    mille baisers

    3
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 20:44
    4
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 20:46

    Une étoile de plus brillera dans ton ciel.... <3 

    5
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 20:51
    Mon amie courage à vous tous, beaucoup d'entre nous avons une maman qui nous regarde quelque par parmi les étoiles
    Je t'embrasse
    6
    Sissi94
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 20:51
    Très belle photo de ta maman.
    Toute mon affection vous accompagne.
    Sylvie
    7
    aline
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 20:52

    Quelle belle photo. (La mienne aussi est partie un 31 Décembre, il y a 13ans!!!)

    Pense à vous très fort.  Bizz   Aline

    8
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 20:52

    C'est difficile de la voir en photo si paisible...

    Je vous souhaite beaucoup de courage .

    Belle soirée

    bisous

    9
    Patricia
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 20:59
    Avec toute mon affection
    10
    Mamapah
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 20:59
    Cela fait mal de voir ta maman si tranquille mais maintenant elle l 'est réellement et restera à jamais dans votre coeur. Une étoile va briller et de temps en temps tu lui feras un clin d 'oeil. C 'est ce que je fais avec ma famille déjà partie qu' complet dans ce beau ciel avec ses étoiles rayonnantes de tranquillité qui nous aident? Gbisous ma petite tortue et repose toi cette nuit. Vous avez fait le maximum.,,
    11
    cristal9
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 21:04
    Vous allez lui rendre un hommage à la hauteur de ce qu’elle représentait pour vous tous. Courage
    12
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 21:06

    toutes mes pensées sont avec vous. C'est bien si Matthieu, Marie et Ellana viennent.

    Bon courage pour les prochains jours...

    bisous

    13
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 21:10
    LADY MARIANNE

    bon courage pour les jours à venir à toi et ta famille-
    une belle photo de ta maman-
    elle veillera sur vous de là haut-
    je t'embrasse-

    14
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 21:16
    15
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 21:20
    Cerise violette

    En pensées avec vous pour vous accompagner au cours de cette épreuve . Votre force c'est votre lien familial tellement présent .

    Puisses-tu être apaisée cette nuit .

    Bisous

    16
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 21:23
    covix

    De tout coeur avce toi et tes proches, ta maman est belle et sera toujours à vos côtés.

    Bises

     

    17
    bluetit
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 21:32

    douces pensées pour ce soir 

     c est beau cet élan du cœur de Matthieu  

    elle est si douce sur cette photo

    elle est  près de vous n en doutez pas 

     bisous 

     

    18
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 21:37

    Belle photo !

    Merci de partager avec nous!

    Je pense à toi, à vous!

    19
    nicole h
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 21:56

    Très belle photo de ta maman. Retiens-là dans ton cœur. Moi, qui n'ai pas eu la chance d'avoir de très bons rapports avec mes parents, je pense beaucoup à toi.

    Gros bisous à toi, à T'i mari et à toute ta famille.

     

    20
    Babeth
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 22:17
    De douces pensées pour toi et ta famille,ta maman est très belle sur la photo et elle sera toujours avec toi dans ton cœur et ta vie et dans celle de la famille. Bises
    21
    Marie
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 22:21

    Passante silencieuse mais quotidienne de votre blog, je me permets de vous présenter mes sincères condoléances.

    Le lien qui vous unissait à votre Maman ne se brisera jamais.

    Prenez soin de votre Papa, de vos enfants et petits enfants mais surtout pensez à Vous, autorisez vous à exprimer votre chagrin. Vos proches sauront vous apporter le réconfort dont vous aurez besoin.

    Je vous embrasse Martine, TiMari (votre pilier)

    Marie

     

    22
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 23:04
    Bon courage pour les jours pénibles a venir je pense très fort à toi bisous
    23
    Penkie
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 23:11

    Bon courage pour les jours à venir à vous tous. Bises

    24
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 23:14

    Bon courage pour affronter ce deuil.

    Bisous

    25
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 23:29

    J'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui au boulot ,avec toutes ces épreuves ....ça m'a vraiment touché....

    26
    Francoise80
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 23:45
    Courage à toi, ton papa et toute la famille.
    Elle sera toujours présente au milieu de vous tous
    27
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 00:04

    Toutes mes pensées les plus chaleureuses, bon courage à tous.

    28
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 00:37

    Courage pour ses jours a venir  .

     

    29
    lysiane
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 06:05

    Elle est apaisée et ne souffre plus. Bon courage Martine ainsi qu'à tes proches. 

    Gros bisous.

    30
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 06:15

    Encore beaucoup de tristesse à venir mais vous êtes soudés et ton papa ne sera pas seul, il sait qu'il peut compter sur vous. Prends du temps Martine pour penser à toi. 

    31
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 06:52

    Bon courage à toi, ma maman est partie au mois d'Avril.

    bises

    danièle

    32
    Marie Jeanne85
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 07:05
    Il faut maintenant garder les bons souvenirs
    Tout cela est important
    Bon courage pour ce WE de deuil
    Je vous embrasse
    33
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 07:21
    Je viens du blog de Giboulée. Je vous souhaite tout plein de courage pour ces journées bien tristes.
    34
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 08:20

    bon courage a ta famille a ton papa ,ta maman sera toujours dans vos coeurs une étoile brille dans le ciel bisous a vous

    35
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 08:50
    Je suis de tout coeur avec toi et toute ta famille bon courage pour la suite
    36
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 08:53
    soene

    "plus envie de se battre", tout est dit...
    Gros bisous

    37
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 09:10

    Bonjour,

    Je vous présente à toi et à ta famille mes plus sincères condoléances.

    Je suis de tout coeur avec vous en ces moments douloureux.

    Courage et une pensée particulière pour ton papa qui perd son grand amour et sa compagne de tant d'années.

    Biz Douby

     

    38
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 09:29

    Courage pour les jours à venir !

    Amicales pensées

    Bisous

    39
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 09:34

    Je te réitère encore toutes mes pensées affectueuses en ces moments douloureux.

    Plein de tendresse.

    40
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 09:44

    Bisous Martine et courage !

    Je pense à ton papa aussi

    41
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 14:05
    Cathy
    De tout coeur avec vous, je vous présente mes condoléances.
    42
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 14:15
    lubyemy38

    Sincères condoléances à toi et ta famille
    Et de tout coeur avec vous dans cette épreuve douloureuse
    Plein courage à vous - bizou

    43
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 22:49
    colettedc

    Toutes mes plus sincères condoléances !

    44
    Maya
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 11:29
    Bon courage à vous tous bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :