• Mominidé. Ancêtre de l'homme, très ancien mais très bien conservé

    "Mominidé. Ancêtre de l'homme, très ancien mais très bien conservé." Alain Créhange

    Mominidé. Ancêtre de l'homme, très ancien mais très bien conservé

    Ce matin à 8 h, 10°, il a plu!

    Mominidé. Ancêtre de l'homme, très ancien mais très bien conservé

    Hier soir j'ai eu grand fiston au téléphone, Emilie 14 ans avait un devoir à rendre aujourd'hui à la prof de musique: inventer une chanson paroles et musique avec des rimes, sur la guerre!

    Mominidé. Ancêtre de l'homme, très ancien mais très bien conservé

    Bienvenue à mes nouvelles abonnées:

    Mominidé. Ancêtre de l'homme, très ancien mais très bien conservé

    La facteur est passé avant notre départ pour le Jura. Vraiment gâtée aujourd'hui!

    Nous avons fait bonne route à part une déviation qui nous a promenés. J'ai voulu faire des achats en passant chez Action, c'était ouvert mais des bâches couvraient les articles qui m'intéressaient, tant pis!

    Mominidé. Ancêtre de l'homme, très ancien mais très bien conservé

    Mominidé. Ancêtre de l'homme, très ancien mais très bien conservé

    En arrivant nous avons d'abord vu papa, ça va à part la solitude!

    Je viens de découvrir mon courrier....WOW!

    Manou m'envoie la septième ATC pour mon anniblog, superbe :

    Mominidé. Ancêtre de l'homme, très ancien mais très bien conservé

    merci Manou tu as le n°7, dis-moi quel genre de carte tu désires !

    Mominidé. Ancêtre de l'homme, très ancien mais très bien conservé

    Manou a joint une belle carte pour mon anniversaire, un petit die lapin et un magnifique lama, j'adore!

    Chris des USA m'envoie cette map card:

    Mominidé. Ancêtre de l'homme, très ancien mais très bien conservé

    Chantal m'envoie la huitième ATC pour mon anniblog, superbe :

    Mominidé. Ancêtre de l'homme, très ancien mais très bien conservé

    merci Chantal tu as le n°8, dis-moi quel genre de carte tu désires !

    Mominidé. Ancêtre de l'homme, très ancien mais très bien conservé

    Chantal a joint une carte pour mon anniversaire et des cartes pour nos échanges.

    Marie-Odile m'envoie une belle ATC coin:

    Mominidé. Ancêtre de l'homme, très ancien mais très bien conservé

    Claudie m'envoie une jolie carte postale:

    Mominidé. Ancêtre de l'homme, très ancien mais très bien conservé

    Mon amie Anita de Belgique m'envoie cette belle carte d'anniversaire:

    Mominidé. Ancêtre de l'homme, très ancien mais très bien conservé

    Aurore m'envoie la neuvième ATC pour mon anniblog, superbe :

    Mominidé. Ancêtre de l'homme, très ancien mais très bien conservé

    merci Scapinette tu as le n°9, dis-moi quel genre de carte tu désires !

    Mominidé. Ancêtre de l'homme, très ancien mais très bien conservé

    Aurore a ajouté une belle carte d'anniversaire brodée et un livre sur les tortues:

    Mominidé. Ancêtre de l'homme, très ancien mais très bien conservé

    et puis mon amie Anu d'Estonie m'envoie ce bel assortiment de cartes et de timbres:

    Mominidé. Ancêtre de l'homme, très ancien mais très bien conservé

    Je vous rappelle mon petit jeu: ICI 

    Mon blog a 13 ans

    Mon cadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mai 2021 à 18:27

    Superbe courrier, bisous.

    2
    Mercredi 5 Mai 2021 à 18:42
    Ceriseviolette

    Si beau tout cela et bien arrivés , c'est chouette !

    Profitez bien de votre séjour .

    Merci pour la jolie carte n° 4 et les timbres.

    Bisous normands

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 18:54

        Avec plaisir Violette

        Bonne soirée

        Bisous

    3
    Manou
    Mercredi 5 Mai 2021 à 18:43
    Du beau courrier !
    Bon séjour dans le jura...
    4
    MissParker
    Mercredi 5 Mai 2021 à 18:51
    Beau et sympa le courrier !
    Beau séjour dans le Jura, bisous
    5
    Chantou
    Mercredi 5 Mai 2021 à 18:54

    Pas évident de trouver paroles et MUSIQUE  sur la guerre et en plus avec des rimes ! J'avoue que je serais curieuse de voir cela. 

    Je  peux comprendre ton papa ...à son âge:  être seul ne doit pas être gai ! Qu'il profite bien de votre présence et vous de même.

    Chouettes courriers ! Il me semble que mes chiffres ont chuté : ils étaient sur les ballons ..Je t'ai envoyé ma réponse  !

    Bonne soirée et bisous 

    6
    Mercredi 5 Mai 2021 à 18:55

    quel magnifique courrier, cela fait plaisir,bravo à ttes  bises

    7
    Mercredi 5 Mai 2021 à 19:23

    du beau courrier !

    Elle a des devoirs de musique étranges !!! Je serais bien incapable de produire une chanson, paroles et musique, quel que soit le thème !!!!!

    Bonne soirée, bisous

    8
    Mercredi 5 Mai 2021 à 19:40
    gateuxrigolo

    ha oui tu as ete gatee bisous

    9
    Marie Jeanne85
    Mercredi 5 Mai 2021 à 19:57
    Bon séjour dans le Jura
    Ton Papa sera content , il pourra faire la causette
    Bisous
    10
    Françoise 80
    Mercredi 5 Mai 2021 à 20:28
    Françoise 80
    Pas évident ce devoir du prof de musique bon corage à ta petite fille
    11
    Françoise 80
    Mercredi 5 Mai 2021 à 20:28
    Françoise 80
    Pas évident ce devoir du prof de musique bon corage à ta petite fille
    12
    Mercredi 5 Mai 2021 à 20:39

    Bien jolis tous des ATC. Je ne connais as la dat sz ton aniversaire J'espère que cela a été ine belle journée pour toi. Avec retard Bon Anniversaire

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 22:04

        Le12 mai et toi?

        Bonne soirée

    13
    Mercredi 5 Mai 2021 à 20:46

    Du beaux courriers!

    14
    Giboulée50
    Mercredi 5 Mai 2021 à 20:56

    Une magnifique BAL!

    Super!

    La journée s'est terminée avec du soleil, et du vent!

    11° à 6h15 et ciel couvert!

    C'est chouette le silence!!! LOL!!

    15
    Mercredi 5 Mai 2021 à 23:55

    QUE J'AIME SES ROUTES COMME DES DEPARTS EN VACANCES LOL

    UNE BELLE BAL!!!

    ET PAS EVIDENT POUR TON  EMILIE DE FAIRE CELA..C'EST DUR TOUT DE MEME...

    ET LA SOLITUDE CELA DOIT ETRE TRES DUR A VIVRE... HELAS...

    BON SEJOUR AVEC TON PAPA... GROS GROS BISOUS

    16
    Jeudi 6 Mai 2021 à 07:36

    Jolis tout ces courriers.

    belle journée

    bisous

    17
    Jeudi 6 Mai 2021 à 07:42

    La pluie est là toute fine , le jardin est content . Que de beaux courriers  :*)

    18
    Jeudi 6 Mai 2021 à 09:58

     du jolis courriers

    19
    Jeudi 6 Mai 2021 à 11:48

    Très belle BAL, bon séjour dans le Jura

    Bizzzzz et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :