• Mon anniversaire

    Vraiment gâtée cette année pour mon anniversaire, regardez les merveilles reçues.

    La première carte est arrivée le 25 avril, merci à Chantal de Belgique:

    Mon anniversaire

    La seconde arrivée le 28 avril, merci Aline:

    Mon anniversaire

     La troisième arrivée le 4 mai, merci Jacqueline:

    Mon anniversaire

    La quatrième arrivée le 4 mai, merci Magali:

    Mon anniversaire

     La cinquième arrivée le 5 mai, merci Josse:

    Mon anniversaire

    Mon anniversaire

    La sixième arrivée le 5 mai, merci Maxou:

    Mon anniversaire

    Mon anniversaire 

    La septième arrivée le 6 mai, thank you Eve:

    Mon anniversaire 

    La huitième arrivée le 7 mai, merci Denise:

    Mon anniversaire

    Mon anniversaire

    La neuvième arrivée le 9 mai, merci Françoise:

    Mon anniversaire 

    avec des échevettes!

    Mon anniversaire 

    La dixième arrivée le 9 mai, merci Marie-Claude:

    Mon anniversaire 

    Mon anniversaire

    avec des rubans, une échevette et une superbe ATC:

    Mon anniversaire 

    La onzième arrivée le 11 mai, merci Josette:

    Mon anniversaire

    La douzième arrivée le 11 mai, merci Cristine:

    Mon anniversaire

    Mon anniversaire

    avec de beaux papier et une superbe ATC:

    Mon anniversaire

    La treizième arrivée le 11 mai, merci Cathy:

    Mon anniversaire

    avec une superbe ATC:

    Mon anniversaire 

    La quatorzième arrivée le 11 mai, merci Huguette:

    Mon anniversaire

    La quinzième arrivée le 11 mai, merci Violette:

    Mon anniversaire

    très gâtée; Violette m'a confectionné tout un assortiment avec du tissu tortue vert que j'adore: une pochette, une corbeille, un rond de serviette, un étui à mouchoirs:

    Mon anniversaire

    Mon anniversaire

    Mon anniversaire

    Mon anniversaire 

    Mon anniversaire 

    et un mémo aimanté:

    Mon anniversaire

    La seizième arrivée le 11 mai, merci Maryse:

    Mon anniversaire 

    La dix-septième arrivée le 11 mai, merci Martine:

    Mon anniversaire 

    La dix-huitième arrivée le 12 mai, merci isabelle: 

    Toréadoration.. Amour vache

    La dix-neuvième arrivée le 12 mai, merci Monique:

    Toréadoration.. Amour vache

    La vingtième arrivée le 12 mai, merci Françoise:

    Toréadoration.. Amour vache

    Toréadoration.. Amour vache

    La vingt et unième arrivée le 12 mai, merci Dane:

    Toréadoration.. Amour vache

    La vingt deuxième arrivée le 12 mai, merci Monique:

    Mon anniversaire

    La vingt troisième arrivée le 12 mai, merci Yvette:

    Toréadoration.. Amour vache

    Mon anniversaire

    elle a joint un die et une jolie petite tortue:

    Toréadoration.. Amour vache

    La vingt quatrième arrivée le 12 mai, merci Nicole:

    Toréadoration.. Amour vache

    et puis un gros paquet de mon amie Toinette:

    Toréadoration.. Amour vache 

    un magnet tortue de Sardaigne:

    Toréadoration.. Amour vache 

    cette déco pour plantes:

    Toréadoration.. Amour vache

    Toréadoration.. Amour vache

    et puis une belle carte gourmande:

    Toréadoration.. Amour vache

    La vingt sixième arrivée le 13 mai, merci Masha: 

    Mon anniversaire

    La vingt septième arrivée le 13 mai, merci Amélie: 

    Mon anniversaire

    La vingt huitième arrivée le 13 mai, merci Brigitte: 

    Mon anniversaire

    avec de jolis rubans:

    Mon anniversaire

    La vingt neuvième arrivée le 13 mai, merci Aline: 

    Mon anniversaire 

    La trentième arrivée le 14 mai, merci Mamounette: 

    Mon anniversaire 

    La trente et unième arrivée le 16 mai, merci Kathia: 

    Mon anniversaire

    La trente deuxième arrivée le 16 mai, merci Beya: 

    Mon anniversaire

    La trente troisième arrivée le 25 mai dans un gros colis, merci  Martine:

    Mon anniversaire

    avec une grosse tortue brésilienne:

    Mon anniversaire

    La trente quatrième arrivée le 25 mai, merci Françoise:

    Mon anniversaire

    La trente cinquième arrivée le 25 mai, merci Françoise:

    Mon anniversaire

    Mon anniversaire

    La trente sixième arrivée le 25 mai, merci Claudine:

    Mon anniversaire

     Monique m'a envoyé deux tortues:

    Mon anniversaire

    Mon anniversaire

    Puis Ti-moineau:

    Mon anniversaire

    Mon anniversaire

    Je ne parle pas des cadeaux de la famille! Merci sincèrement à toutes!


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mai 2022 à 14:03

    tu as été bien gâtée. Bravo à toutes les copinettes. Bisous

    2
    Mardi 31 Mai 2022 à 14:04

    Je ne connaissais pas ta date d'anniversaire !!!...

    Peux-tu me la donner pour l'an prochain ?

    En attendant, bon anniversaire en retard.
    Bisous

    3
    Mardi 31 Mai 2022 à 14:08

    Mieux vaut tard que pas du tout...

    Très bon anniversaire !

    De superbes envois de la part des copinettes, c'est génial.

    Gros bisous

    4
    MissParker
    Mardi 31 Mai 2022 à 14:29
    Très très gâtée avec ces superbes envois ! BRAVO à toutes. Bon aprem, bisous
    5
    Mardi 31 Mai 2022 à 14:37

    Bien gatées bravo a toutes

    Bon apres midi

    Bisous

    6
    Mardi 31 Mai 2022 à 14:45

    elle est belle cette amitié née du net, les taureaux ont été bien gâtés cette année, chez moi aussi la bal a explosée de jolis courriers bises et contente de t'avoir fait ce petit plaisir. bises

    7
    Mardi 31 Mai 2022 à 14:51

    de bien belles choses pour ton anni. c'est formidable

    bzz

    8
    Mardi 31 Mai 2022 à 15:28
    Super gâtée
    9
    Mardi 31 Mai 2022 à 15:45

    Oui en effet joliment gâtée ! 

    10
    Mardi 31 Mai 2022 à 16:47

    Enormement gâtée , tu le mérites bien :*)

    11
    Mardi 31 Mai 2022 à 17:41

    Effectivement tu as superbement bien été gâtée, mais tu le mérites bien, le bonheur l'amitié entre brodeuses - bisous et tout le meilleur.

    12
    Mardi 31 Mai 2022 à 17:45

    Comme tu as été gâtée ! Bonne soirée

    13
    Mardi 31 Mai 2022 à 18:03

    Un anniversaire de VEDETTE ! Épatant! Gros bisous et bravo à toutes ..cela donne des idées 

    14
    nicole.h
    Mardi 31 Mai 2022 à 18:19

    Comme dit Mamapah : un anniversaire de vedette.

    Bisous.

    15
    Mardi 31 Mai 2022 à 18:26
    cristine
    C'était avec plaisir. Bisous
    16
    Tiffany
    Mardi 31 Mai 2022 à 20:08
    Bravo à toutes pour ces délicates intentions ,Bon Anniversaire ,bisesss de Tiffany
    17
    Mardi 31 Mai 2022 à 20:21
    Bien gâtée c'est superbe
    18
    gateuxrigolo
    Mardi 31 Mai 2022 à 20:54
    gateuxrigolo

    tu as ete super gatee bisous

    19
    fred
    Mercredi 1er Juin 2022 à 05:50

    tu as vraiment été bien gâtée ! tu le mérites ! gros bisous bonne journée

    20
    Mercredi 1er Juin 2022 à 12:13

    C'est notre petit plaisir à nous de faire plaisir aux amies pour leur anniversaire. C'est vrai que tu as été bien gâtée !! Bisous.

    21
    Mercredi 1er Juin 2022 à 12:40

    SUPERBES COURRIERS !!! 

     

    22
    Vendredi 3 Juin 2022 à 21:27
    Très gâtée, belles cartes, bravo à toutes Bisous
    23
    Mercredi 29 Juin 2022 à 09:59

     bien gâtée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :