• Mon blog a 10 ans

    Mon blog a 10 ans

    Il y a 10 ans je commençais un blog aidée par Quentin qui avait 10 ans, maintenant notre jeune homme termine sa deuxième de année de médecine! Comme le temps passe!

    Voici ce que j'écrivais en premier article: ICI

    "Aujourd'hui, mon petit fils Quentin m'aide à construire un blog!"

    Mon blog a 10 ans

    Il s'en est passé des choses en 10 ans... comme chez tout le monde, des bonnes et des moins bonnes, mais grâce à ce blog j'ai pu connaître des personnes merveilleuses, échanger.... une ouverture... Qq personnes moins agréables mais très peu et je n'ai plus de contacts avec elles! Oublions-les!

    Depuis qq années j'ai pris le virus des ATC et à l'occasion de cet anniversaire je voulais vous proposer qqchose: celles qui le voudront me feront une ATC (vous connaissez mes goûts: tortues, voyages, lecture, broderie...) en retour je vous  enverrai  une carte selon vos goûts!

    Je ferai ensuite un tirage au sort parmi ces ATC pour un cadeau personnalisé.

    Je ferai également un tirage parmi les personnes ayant laissé un com sous cet article! Qu'on se le dise, on peut même partager sur les blogs....Etre abonnée à ma news de préférence

    Nous sommes le 18 avril je vous laisse un mois,le 18 mai (fête de notre grand fiston et anniversaire de Matthieu) je procéderai aux tirages!

     Mon blog a 10 ans


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Avril 2018 à 07:25

    bon anniblog !!

    2
    monique la bretonne
    Mercredi 18 Avril 2018 à 07:33

    bon anniversaire

    monique la bretonne

    3
    Mercredi 18 Avril 2018 à 07:34

    Joyeux Bloganniversaire!  smile clown cool

     

    4
    Mercredi 18 Avril 2018 à 07:43

    Joyeux anniblog, je vais te préparer une ATC !

    Bonne journée, bisous

    5
    Sissi94
    Mercredi 18 Avril 2018 à 07:46

    Bon anni blog

    Sylvie

    6
    Mercredi 18 Avril 2018 à 07:48

    Bon anniblog et je te fais parvenir une petite ATC - bonne journée

    7
    Mercredi 18 Avril 2018 à 07:50

    Bon anniversaire à ton blog et longue vie, bizzzzzzzzzz
    Corinne

    8
    Mercredi 18 Avril 2018 à 07:53

    10 ans, eh oui, le temps passe vite, déjà sur nous, et autour de nous !!

    Tu me tentes Tortue, j'ai bien envie de te concocter une petite ATC, avec toi depuis le temps je connais tes goûts et tes couleurs !

    Bonne journée,bisous

    Dane

    9
    Mercredi 18 Avril 2018 à 07:55

    Bon anniblog!

    bisous

    10
    bluetit
    Mercredi 18 Avril 2018 à 07:57

    bel anniblog , pas une ride quel avantage

     belle idée ces atc

     bisous belle journée

    11
    Mercredi 18 Avril 2018 à 08:00
    covix

    Bonjour, 

    Bravo et bon anniversaire pour ces dix de blog, une nouvelle décennie commence.

    Bravo à Mathieu pour l'aide.

    Bonne journée

    Bises

      • Mercredi 18 Avril 2018 à 08:45

        C'est Quentin qui m'a aidée!

        Bonne journée

        Bises

    12
    Mercredi 18 Avril 2018 à 08:04
    Joyeux anniblog bien sûr je te ferai une petite atc bisous et bonne journee
    13
    Mercredi 18 Avril 2018 à 08:10
    Ne faisant pas du tout de broderie, c'est tant pis pour moi...
    Bel anniversaire à ton blog.
    Bisous
      • Mercredi 18 Avril 2018 à 08:46

        Tu peux faire un collage ou un dessin!

        Le tout est de participer!

        Bisous

    14
    babeth
    Mercredi 18 Avril 2018 à 08:27
    babeth

    Bon et Heureux Anniblog

    Que de choses se sont passées en 10 ans pour tout le monde mais, pour toi c'est surement le changement de tes petits enfants le plus marquant.

    Belle journée 

    Bises

      • Mercredi 18 Avril 2018 à 08:46

        Oui et le mien!

        LOL!

        Bisous

    15
    Mercredi 18 Avril 2018 à 08:30

    10 ans dis donc ! Chapeau ! ;-)

    Encore de longues années devant toi.

    Gros bisous 

    16
    Mercredi 18 Avril 2018 à 08:32

    bon anniblog Martine...
    Encore plein d'années à réaliser, créer, échanger, partager.......
    Bisous

    17
    Mercredi 18 Avril 2018 à 08:35

    Je te souhaite un bon anniblog !

    Bisous, bonne journée

    18
    Mercredi 18 Avril 2018 à 08:39

    Bon anniblog.... Le temps passe 10ans c'est beau..

    Bonne et douce journée.. Kenavo de la Bretagne.

      • Mercredi 18 Avril 2018 à 08:47

        Merci Mireille!

        Bonne journée

    19
    Mercredi 18 Avril 2018 à 08:47
    Cerise violette

    Très bon anniversaire ! Que ce blog vive longtemps .

    Bisous

      • Mercredi 18 Avril 2018 à 08:48

        Merci à vous toutes, le blog me stimule et m'aide énormément grâce à lui j'ai fait des rencontres d'amitié!

        Bisous

    20
    Mercredi 18 Avril 2018 à 09:19

    Belle longévité!! Bon anniblog. Bonne journée.

    21
    Mercredi 18 Avril 2018 à 09:53
    Petit fil bleu

    Très bel anniblog ! Belle journée ensoleille.

    22
    Mercredi 18 Avril 2018 à 10:04

    Joyeux anniblog... et encore de nombreux anniversaire à venir....

    Cela fait déjà 4 ans que je suis tes aventures, le temps passe vite!

    Grosses bises

    23
    Mercredi 18 Avril 2018 à 10:07

    10 ans déjà wink2

    Bon Anniblog Martine... et bonne continuation cool

    Bisous, Belle journée, câlins Miss Arya yes

    24
    Mercredi 18 Avril 2018 à 10:11

    Bonjour et bon anniversaire à ton blog ! Le mien a 9 ans aujourd'hui ! Bravo à ton petit-fils !

    25
    Mercredi 18 Avril 2018 à 11:03

    BON BLOG ANNIVERSAIRE

    qu'il y en ait encore beaucoup d'autres !

    26
    Mamapah
    Mercredi 18 Avril 2018 à 11:33
    Grâce à ton blog, je connais maintenant une belle personne, une tortue lol.. Oui les blogs nous aident beaucoup à échanger et connaître des personnes que l 'on aurait jamais connu. Alors c 'est super!
    Merci à quentin de t -avoir aidé ;-) 10 ans que l 'on voit tout le monde grandir, changer... C 'est dingue. je te souhaite le meilleur pour toi et ton blog et les copinettes.... Encore plein d 'année à partager ;-) gros bisous ma petite tortue...
    27
    Mercredi 18 Avril 2018 à 12:05

    Bon Anniblog !! smile  merci pour tous les partages et amitié !

    deux anniblog le même jour !! c'est aussi celui de   Écureuil bleu !

    bisous bon mois d'Avril et Mai d'anniversaires !!

     

    28
    Mercredi 18 Avril 2018 à 12:39
    Cathy
    Bon anniblog à toi et ton blog. Le temps passe trop vite!
    29
    Mercredi 18 Avril 2018 à 13:01

    Oh wow, 10 ans déjà, bravo!!! Comme le temps passe vite! Un très bon anniblog et beaucoup d'autres à venir! Merci pour tous tes merveilleux partages! Bise, bon mercredi tout doux!

    30
    Elis@beth
    Mercredi 18 Avril 2018 à 13:16

    Bon anniversaire à ton blog et encore une longue vie......

    Merci pour tout ce que tu nous montres et nous fais partager -

    Bises bien ensoleillées

    31
    Mercredi 18 Avril 2018 à 13:51
    lady marianne

    bon anniverblog !!
    je participe avec le com et avec une ATC -
    gros bisous-

    32
    Mercredi 18 Avril 2018 à 16:05

     

    Joyeux anniblog.

    merci pour ces partages.

    belle et douce journée 

    33
    marie-claude
    Mercredi 18 Avril 2018 à 16:18

    10 bougies à souffler ,n'est-ce-pas merveilleux ? Je te prépare une petite ATC de suite . Bon après-midi . Bisous . Marie-Claude

    34
    Mercredi 18 Avril 2018 à 16:40

    Bon anniblog. Le temps me manque en ce moment, mais je penserai à toi après le 1er mai.

    Bon après-midi

    35
    Françoise 80
    Mercredi 18 Avril 2018 à 17:47

    Bon anniversaire;

    Je vais te broder une ATC; Bisous

    36
    Mercredi 18 Avril 2018 à 17:57
    Ohlalalala 10ans ça en fait des articles et des passages.
    Je te souhaite encore beaucoup d'anniblog de rencontres partages et échanges.
    Bisous bisous
    37
    Mercredi 18 Avril 2018 à 21:00

    BON ANNIBLOG  DATE FACILE A SE RAPPELER C'EST LE JOUR ANNIVERSAIRE DE MA FILLE SABRINA

    JE TE SOUHAITE ENCORE DE LONGUES ANNEES DE PARTAGES ET DE CREATIONS POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR

    BISOUS PARTANTE POUR UNE ATC

    38
    martine12
    Mercredi 18 Avril 2018 à 22:02

    10 ans! et oui le temps passe, nos enfants vieillissent, nos petits enfants grandissent, et nous nous essayons de suivre l'evolution lol.

    je souhaite une longue vie a ce blog sur lequel je prends bcp de plaisir a venir meme si je ne suis pas tres prolixe en commentaires

    bon anniversaire et a bientot 

     

    39
    Marie-Pierre 09
    Mercredi 18 Avril 2018 à 22:49

    Coucou ! Waouh !! 10 Ans !!! Moi ça fait tout juste 1 ans !!

    Bon anniblog !! Bonne nuit Bisous

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 13:51

        Le temps passe vite!

        Bisous

    40
    cristal9
    Jeudi 19 Avril 2018 à 15:48

    Quentin a bien fait d'aider sa maman le résultat est là .... Vous avez le droit d'être fiers tous les deux...... aller Martine une ptite glace pour te rafraichir.....

      • Jeudi 19 Avril 2018 à 20:10

        Quentin est mon petit-fils!

        Bisous

    41
    Fabienne971
    Jeudi 19 Avril 2018 à 20:00
    Bon anniblog, bisous
    42
    Vendredi 20 Avril 2018 à 11:34

    Coucou Tortue, ton blog est très bien avec de belles photos et créations.

    Je te souhaite un joyeux anniversaire pour ton blog.

    10 ans c'est vite passé.

    Bisous de la Gaspésie et à très bientôt xxx wink2

    Sylvette

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 13:50

        Super ton passage, tu participes au tirage au sort!

        J'ai des amis au Canada, j'y suis allée trois fois, Québec été et hiver et l'ouest en été, Géant, j'adore!

        Gros becs

    43
    Vendredi 20 Avril 2018 à 18:25

    Oups ! bon anniblog ! j'ai déjà trouvé ma grille mais pas encore eu le temps de la broder ! ça partira je crois début mai !

    bisous

    44
    Vendredi 20 Avril 2018 à 20:20
    lady marianne

    je suis en train de broder l'ATC -
    bonne soirée- bisous-

    45
    Toinette
    Vendredi 20 Avril 2018 à 20:57

    Tu sais Martine, ce blog de 10 ans n'a absolument pas vieilli yeset est tous ces 3 650 jours, toujours aussi intéressant.

    Quelle belle réussite !

    Je t'embrasse et souhaite à ton blog une très bonne nouvelle décennie ...

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 21:37

        Merci Toinette

        Que serons-nous dans 10 ans?

        Je t'embrasse, douce soirée

    46
    Roseline
    Samedi 21 Avril 2018 à 08:12

    Bel anniversaire, il y a peu de temps que j'ai découvert ton blog avec beaucoup de plaisir. Bonne continuation. Roseline

    47
    Samedi 21 Avril 2018 à 08:42

    bon anni blog je te souhaite encore pleins de belles années  et de belles creations  bisous bon week-end sous le soleil bisous bisous

    48
    Clau 73
    Samedi 21 Avril 2018 à 11:01

    Joyeux Anniblog et continue comme cela pendant longtemps!

    49
    Olbia
    Samedi 21 Avril 2018 à 11:33

    Bonjour, c'est par le blog de passion brode 77, que je découvre votre blog. En le visionnant, je lis que vous êtes venus en cure, à Digne. Surprise, je continue ma lecture, car j'ai habitée cette ville pendant 30 ans, travail. Nous en sommes partis il y a 2 ans et maintenant nous sommes au pied du plateau de Valensole. Vous êtes passés dans notre village La Bégude/Bras d'asse, et prise notre vallée en photos,  au ** belvédère** comme vous le nommez . En effet en Juin, les champs de lavande sont en fleurs et c'est magnifique. Je vois que vous avez bien parcourus le département, en effet de belles virées à faire. Je vous souhaite un bon anniblog, et un excellent week end.

      • Samedi 21 Avril 2018 à 15:36

        Bienvenue, j'ai adoré Digne et la gentillesse des habitants de al région, dans ma rubrique" Voyages" j'ai fait le résumé de nos trois semaine très agréables! Bonne chance pour le tirage, au plaisir!

    50
    Samedi 21 Avril 2018 à 11:52
    cristine

    Bon anniblog, tu auras une atc de plus....

    Bisous et bon week-end.

    Amicalement de Belgique

    51
    Samedi 21 Avril 2018 à 14:34
    joyeux anniblog ma gentille Martine et beaucoup d'années plus pour profiter de tes sympas articles. Je t'envoie un gros bisou et te souhaité un doux week end ensoleillé Rosa
    52
    Samedi 21 Avril 2018 à 18:29
    Martine

    Très Bon Anniblog!!et merci pour tous ces articles!!!

    Je lui souhaite encore de longues années

    Bises Martine

    53
    marou48
    Dimanche 22 Avril 2018 à 14:39

    Bonjour, nous ne nous connaissons pas mais mon amie Edith me parle souvent de vous et puis je vous souvent vos échanges. 10 bisous pour votre anniversaire.

    Happy bearthday 

     

    Marou48 - Sylvie

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 17:44

        Merci, beaucoup!

        Bisous

    54
    Lundi 23 Avril 2018 à 20:08

    Un très joyeux anniblog.. en 10 ans c'est vrai qu'on change mais c'est souvent en voyant les enfants et petits-enfants qu'on voit le temps passer!! j'espère que tout le plaisir trouvé dans ce blog continuera et que les rencontres seront toujours positives!je ne passe pas assez souvent mais à chaque visite je lis avec plaisir tout ce que tu fais !

     gros bisous

    55
    Mardi 24 Avril 2018 à 13:59

    très bon anniblog et je m'inscris volontiers bisoussss

    56
    Mardi 24 Avril 2018 à 17:53

    10 ans comme c'est beau , une belle réussite , de superbes échanges dont j'en connais la valeur et ce par ces petites choses que nous appelons tout simplement ATC , brodées, scrappées, collées, découpées etc..... elles font la Joie de celles qui les reçoivent c'est un lien d'Amitié extraordinaire , toi et moi cela fait déjà 6 années que nous échangeons nos ATC , un vrai Bonheur , alors longue vie à ton blog , plein de belles choses pour toi tu le mérites.

    Je t'embrasse

    57
    Mardi 24 Avril 2018 à 23:12

    et ben joyeux anniblog alors

    je peux participer meme si je ne suis pas inscrit a la news????

     

    j'attends ta réponse

    bises

      • Mercredi 25 Avril 2018 à 08:15

        Bien entendu, pas d'obligation chez moi!

        On s'inscrit si on veut!

        Bonne journée

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 11:30

        ok alors je participe

        bises miss turtle oups tortue 

        Au plaisir de te relire ici ou dans mon univers

    58
    Maya
    Mercredi 25 Avril 2018 à 08:42
    Coucou
    10 ans déjà , le temps passe trop vite
    Bon anniversaire blog
    Bisou
    59
    Jeudi 26 Avril 2018 à 17:16

    n° 59, eh bien dis donc quel succès.

    10 ans de blog, je crois que tous les blogs réunis, Auf, OB et ekla, ça doit faire 14 ans.

    Tu as très bon goût, déjà ton fils s'appelle Matthieu comme le mien avec 2 T, comme le saint Matthieu.

    J'aime beaucoup ton blog, j'ai fait un peu le tour, je ne suis plus du tout habile de mes mains, donc j'ai laissé la broderie et la couture, je ne tiens plus une aiguille, mais c'est pas grave j'admire le travail des autres.

    Peut tu me dire ce qu'est une ATC ???? merci

    Bisous et bon anniversaire de blog

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 18:03

        Bonne chance, bravo pour Matthieu! Tuas bon goût aussi!

        Bonne soirée, Bisous

         ATC, de l'anglais Artist Trading Card - traduction : carte d'artiste à négocier, comprendre à échanger. ( On trouve parfois la dénomination Art Trading Card ).

        Il semblerait que les ATC soient nées avec le Mail Art ( Art Postal ).

        Ces cartes sont d'un tout petit format : 89 par 64 millimètres, un format cartes de jeu, comme celles que s'échangent les enfants dans la cour de récré.

        Ce sont des cartes destinées à être collectionnées.

        Elles sont échangées : une carte contre une autre carte.

        Toute le monde peut faire ses cartes, et les proposer à l'échange.

        On trouve souvent des cartes sur support papier, mais les cartes ne sont pas uniquement réservées au domaine du scrap ; il existe également des cartes tissu, broderie, point de croix, boutis, métal ...

        Mais attention au format : c'est à peine plus grand qu'une carte de crédit ! Il faut en tenir compte quand vous allez définir votre projet. Ne choisissez pas de trop grands éléments.

        Quelques règles sont à respecter, pour toutes les disciplines:

        - le format : 89 par 64 millimètres

        - il doit être fait mention au dos de la carte

        * du nom de l'oeuvre

        * éventuellement, s'il s'agit d'une série, sa numérotation ( exemple, si vous faites un série thématique de 4 cartes, la première sera numérotée 1/4, la deuxième 2/4 etc )

        * sa date de création

        * vos coordonnées nom et adresse postale OU une adresse mail

        * une signature manuscrite.

    60
    Vendredi 27 Avril 2018 à 07:00
    soene

    Dix ans dans cette belle Bloguosphère, tOrtue, c'est une performance et en plus tu publies énormément. Bravo !
    Je te suivrai en juin, avec 3 blogs, deux chez CanalBlog et le dernier chez WordPress. Le temps me manque pour l'alimenter plus. Ma principale activité est de jouer avec quelques Aminautes !
    Pour l'ATC, ce sera sans moi ! je n'en ai jamais fait et me lancer serait une petite folie !
    Gros bisous

      • Vendredi 27 Avril 2018 à 07:39

        Sois folle!

        Bonne journée, à quoi joues-tu? 
        Et tu gagnes?

        Bonne journée, sors une petite laine

        Bisous

    61
    mabe
    Vendredi 27 Avril 2018 à 08:01
    Bravo pour votre blog.
    .toujours agréable de vous lire.je brodé mais n ai jamais fait d atc.
    je n ose pas
      • Vendredi 27 Avril 2018 à 17:34

        Pourquoi pas?

        Bonne chance

    62
    Lundi 30 Avril 2018 à 21:38

    coucou,  joyeux anniblog, 10 ans qui ont passé très vite.
    merci pour tous les articles très variés que tu montres
    bises 

    63
    nicole h
    Mercredi 2 Mai 2018 à 13:17

    10 ans de rencontres quotidiennes. Quel plaisir ! et Bravo.

    Gros bisous.

      • Mercredi 2 Mai 2018 à 15:40

        Merci Nicole combien d'années d'échanges????

        Gros bisous

    64
    Mercredi 2 Mai 2018 à 19:22

    Joyeux anniblog mon amie, je pense que j'arriverai la dernière pas grave je poste demain

    gros bisous

      • Mercredi 2 Mai 2018 à 21:34

        Le tout est de participer si tu en as envie

        Bonne soirée, bisous

    65
    Evy
    Vendredi 4 Mai 2018 à 21:45

    Encore plein d'année à venir pour vous bien mignon ton petit fils bonne soirée bisous

    66
    Dimanche 6 Mai 2018 à 00:40

    Coucou !! Bon anniblog !! le temps file à toute allure mais que de bons souvenirs... Ton petit fils doit être aussi fier de toi que tu l'es de lui !!  

    67
    Ysaline
    Dimanche 6 Mai 2018 à 04:52

    Bon et heureux anniblog !

    Merci de vos nombreux partages et, surtout, MERCI pour votre générosité.

    68
    Lundi 7 Mai 2018 à 17:28

    Bon anniblog !

    et oui , Tortue , 10 ans c'est fort et puis tu l'alimentes beaucoup...même si je laisse pas de coms à chaque visite 

    plein de bonnes choses pour l'avenir !

    bisous !

    69
    Lundi 14 Mai 2018 à 07:39

    BON ANNIBLOG !!!

    Toujours un plaisir de te lire , pas toujours drôle mais c'est la vie ,

    Bises !!!yes

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :