• Mon clafoutis aux cerises

    Voici la recette de mon clafoutis aux cerises:

    -200 g de farine

    -200 g de sucre

    -1 pincée de sel

    -4 oeufs

    -1/2 litre de lait

    -350 g de cerises mûres non dénoyautées

     

    Verser la farine et le sucre en poudre dans un saladier, ajouter les oeufs, bien mélanger en ajoutant le lait tiède.

    Mon clafoutis aux cerises

    Répartir les cerises dans un plat à four, ajouter la préparation et cuire à four chaud environ 30 mn.

    Mon clafoutis aux cerises

    On peut ajouter 1 petit verre de Cherry avant cuisson!


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Février 2015 à 08:41

    il est vraiment très esthétique, aux cercles bien réguliers, bravo,

     un régal pour les pupilles avant celui des papilles, 

    merci pour la recette

    bises

    Domie

    2
    Mardi 17 Février 2015 à 09:20

    En ce moment il ne me reste plus de cerises dans le congélateur , ça attendra la saison

    Cela dit, tu me donnes l'eau à la bouche

    Bonne journée  

    3
    Mardi 17 Février 2015 à 12:08

    J'adore!!!!!!!!! j'ai justement un bocal de cerises (tant pis car c'est meilleur avec les fraiches) mais je vais en faire un ce soir.


    Mr Lily sera très content et moi aussi (une petite impasse au régime!!!!)


    Gros bisous et merci

    4
    Mardi 17 Février 2015 à 12:25

    Merci pour la recette.

    biz

    5
    Mardi 17 Février 2015 à 12:37

    Pour pouvoir le déguster, je vais devoir attendre "Le temps des cerises" !

    Merci pour le partage.

    Bises

    6
    Mardi 17 Février 2015 à 12:46

    Hum, ça me donne envie, en espérant que les pigeons ne mangeront pas toutes nos cerises cette année, bizzzzzzzzzz

    Corinne

    7
    Mardi 17 Février 2015 à 13:53
    Mamie Dany

    très appétissant ! et sans les cerises, c'est une Millassine !

    cette semaine "Dans la peau d'un chef" émission vers 17h sur la 2 ... des recettes sans gluten

    bises et bonne journée...

    8
    Mamapah
    Mardi 17 Février 2015 à 16:32

    Miam Miam  peut être ce weekend.. Gbisous

    9
    Maya
    Mardi 17 Février 2015 à 18:08
    Hummmmm merci pour la recette ..!!!
    10
    Mardi 17 Février 2015 à 19:49

    Miam miam!!!! çà me donne envie. Merci pour la recette Martine.

    Bisous; Martine

    11
    Mardi 17 Février 2015 à 20:07

    Chaque année on congèle qq sacs de cerises avant que les oiseaux n'arrivent, après ils ont le reste!

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :