• Mon clafoutis aux cerises sans laitages ni gluten

    Hier soir j'ai préparé un dessert pour aujourdhui!

    Ingrédients:

    -1 sac de cerises du jardin congelées

    -100g de sucre en poudre

    -40cl de lait de soja

    -4 œufs

    -70g  de farine de riz

    -1 pincée de sel

     

    Dans un saladier, je verse la farine, le sucre, le sel:

    Petits clafoutis aux poires

    je casse les œufs:

    Petits clafoutis aux poires

    je mélange bien:

    Mon clafoutis sans laitages ni gluten

    puis j'ajoute le lait peu à peu en remuant bien:

    Petits clafoutis aux poires

    Je mets les cerises décongelées dans un plat:

    Mon clafoutis sans laitages ni gluten

    j'ajoute la préparation et j'enfourne à four chaud 180° pour 30mn environ:

    Mon clafoutis sans laitages ni gluten

    Mon clafoutis aux cerises sans laitages ni gluten


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2016 à 19:28

    Je fais souvent des clafoutis aux cerises, aux pommes... C'est un bon dessert.

    Bonne soirée.

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 21:17

        Tout le monde aime je pense!

        Bisous

    2
    Dimanche 24 Avril 2016 à 23:24

    super !! ça m'a l'air délicieux :) 

    mais le lait au soja n'est-il pas un laitage ?

     

      • Lundi 25 Avril 2016 à 08:40

        Non je n'ai pas droit à tout ce qui est à partir de lait de vache!

    3
    Grany
    Lundi 25 Avril 2016 à 00:23

    Bien beau ton clafoutis

    Bizzzzz

      • Lundi 25 Avril 2016 à 08:41

        Et délicieux, il en reste si tu viens......

        Bisous

    4
    Lundi 25 Avril 2016 à 08:57

    Bonjour,

    Merci pour cette excellente recette.

    J'en prends bonne note pour un futur repas.

    Biz Douby

    5
    Lundi 25 Avril 2016 à 09:07

    Merci pour la recette, j'adore les clafoutis, c'est délicieux et très facile a faire.

    Bisous. Martine.

      • Lundi 25 Avril 2016 à 11:44

        Merci Martine, bonne journée

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :