• Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

    "Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !" Raymond Devos

    Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

    Gros mal de tête au réveil, il fait déjà chaud 18°, et très beau:

    Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

    Ce matin j'ai appelé mes parents, la prise de sang de maman n'est pas bonne car à l'hôpital on ne lui a pas donné son Levothyrox , le médecin corrige la courbe! Sinon ils ont mieux dormi...ouf!

    De mon côté j'ai reçu mon rapport sur les intolérances, très nombreuses je vais revoir ma diététicienne lundi. Merci à l'ostéopathe (chez qui j'avais gagné une séance) qui m'avait engagée à faire ces tests! Elle est super, j'y retourne la semaine prochaine, de même que chez la rhumato pour mésothérapie!

    J'ai joué au coiffeur, Ti-mari a rajeuni!

    Le facteur est passé plus léger!

    Mon amie Kathia de Suisse m'envoie un carte d'une escapade italienne:

    Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

    et Anita de Belgique une longue lettre et deux cartes:

    Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

    Ti-mari est allé faire qq couses il est revenu avec un petit rosier:

    Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche ! 

    Hier soir j'ai commencé mon tricot en regardant un épisode de:

    Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

    Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

    et cet aprem fait qq petites croix car j'ai tenté de joindre plusieurs personnes au téléphone, tout le monde a déserté apparemment!

    Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    tata coco
    Vendredi 25 Mai 2018 à 17:26

    espérons que tout doucement l'ordre va revenir courage  

    2
    Vendredi 25 Mai 2018 à 17:27
    Cerise violette

    Finalement on cède toujours aux ...casse-pieds ^^

    Mal de tête interdit de séjour ! Oust dehors .

    Avec tes nouveaux soins cela va sans doute améliorer cela aussi.

    Passe une bonne fin de journée .Ici c'est orageux .

    Bisous

     

    3
    Vendredi 25 Mai 2018 à 18:05

    Lourd en fin de matinée!

    Maintenant 26° côté ouest!

    Je me rappelle de Devos sur scène dans ce sketch!

     

    4
    Vendredi 25 Mai 2018 à 18:28

    un joli cadeau de fête des mères avec un peu d'avance !!

    5
    Vendredi 25 Mai 2018 à 18:42
    Je te souhaite de nettes améliotrations de ta santé dans les jours, semaines à venir !
    Douce soirée Martine, bisous
    6
    Vendredi 25 Mai 2018 à 19:44
    lady marianne

    de bonnes nouvelles pour toi--- tu vas y arriver !!
    pas malin de ne plus donner les médocs au patient-
    ça peut être très grave de conséquences-
    bonne nuit si possible-
    bisous-

    7
    Vendredi 25 Mai 2018 à 19:54
    covix

    Bonsoir, 

    De bonnes nouvelles des parents, malgré le souci de médoc.

    Pour toi aussi cela bouge.

    Une journée bien remplie.

    Bonne soirée

    Bises

    8
    Vendredi 25 Mai 2018 à 20:00

    Cool, de magnifiques projets en marches, c'est super!!! Bise, bonne soirée tout en douceur!

    9
    Vendredi 25 Mai 2018 à 21:18

    Tu es toujours active.!;-)

    j'espère que tu passeras un beau we.

    belle et douce soirée 

    10
    Vendredi 25 Mai 2018 à 23:08

    Merci à tous

    Douce soirée

    11
    monique la bretonne
    Samedi 26 Mai 2018 à 10:25

    c ' est bien vrai mais il faut avancer.

    pas toujours facile mais courage

    monique la bretonne

      • Samedi 26 Mai 2018 à 13:22

        Merci Monique

        Belle journée

    12
    Samedi 26 Mai 2018 à 14:48

    de bien beaux courriers encore aujourd'hui !  Je vois que la carte silhouette de la Belgique est la même que celle que je t'avais envoyée en décembre 2017 ! tu vas pouvoir faire des échanges !   Super nouvelles de tes parents ! ça rassure !  Gros bisous !

      • Samedi 26 Mai 2018 à 14:52

        J'ai des cartes Belgique qui se ressemblent sans être tout à fait les mêmes!

        Merci, belle journée

        Bisous

    13
    Samedi 26 Mai 2018 à 14:55

    Joli début de tricot.

    Bon courage pour tout

    bisous

    14
    Lundi 28 Mai 2018 à 15:08

    de bonnes nouvelles dans l'ensemble

    15
    Vendredi 22 Juin 2018 à 13:46

    Avec la santé rien n'est jamais gagné... J'espère que tout va aller mieux. Bien joli rosier!! Très sympa le début de ton nouveau tricot et de ta nouvelle broderie.

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :