• Monnalisateur. Qui appelle à un comportement conforme aux bonnes mœurs, en prenant exemple sur l'attitude souriante et réservée de la Joconde

    "Monnalisateur. Qui appelle à un comportement conforme aux bonnes mœurs, en prenant exemple sur l'attitude souriante et réservée de la Joconde." Alain Créhange

    Monnalisateur. Qui appelle à un comportement conforme aux bonnes mœurs, en prenant exemple sur l'attitude souriante et réservée de la Joconde

    Ce matin à 7 h 30, 10°, il a plu:

    Monnalisateur. Qui appelle à un comportement conforme aux bonnes mœurs, en prenant exemple sur l'attitude souriante et réservée de la Joconde

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Chantal de Belgique et mon amie Manon du Québec:

    Monnalisateur. Qui appelle à un comportement conforme aux bonnes mœurs, en prenant exemple sur l'attitude souriante et réservée de la Joconde

    J'ai fait mes grosses courses pas trop de monde, j'étais chargée cette fois! J'ai posté pas mal de courrier, surveillez vos BAL!

    La factrice est passée!

    Catherine m'envoie ces superbes ATC:

    Monnalisateur. Qui appelle à un comportement conforme aux bonnes mœurs, en prenant exemple sur l'attitude souriante et réservée de la Joconde

    Denise m'adresse le quinzième envoi d 'ATC pour mon anniblog, superbe :

    Mes ATC d'anniblog

    merci Denise tu as le n°15, dis-moi quel genre de carte tu désires !

    Denise a ajouté un échange, j'en reparlerai:

    Monnalisateur. Qui appelle à un comportement conforme aux bonnes mœurs, en prenant exemple sur l'attitude souriante et réservée de la Joconde

    et une magnifique carte d'anniversaire:

    Monnalisateur. Qui appelle à un comportement conforme aux bonnes mœurs, en prenant exemple sur l'attitude souriante et réservée de la Joconde

    Maxou m'envoie la seizième ATC pour mon anniblog, superbe :

    Monnalisateur. Qui appelle à un comportement conforme aux bonnes mœurs, en prenant exemple sur l'attitude souriante et réservée de la Joconde

    merci Maxence tu as le n°16, dis-moi quel genre de carte tu désires !

    Elle a ajouté pour mon anniversaire, une carte et une tablette de chocolat très originale:

    Monnalisateur. Qui appelle à un comportement conforme aux bonnes mœurs, en prenant exemple sur l'attitude souriante et réservée de la Joconde

    Cette tablette aidera à la reconstruction de la collégiale Saint Thomas de Crépy en Valois:

    Monnalisateur. Qui appelle à un comportement conforme aux bonnes mœurs, en prenant exemple sur l'attitude souriante et réservée de la Joconde

    Des tablettes de chocolat au secours du patrimoine voir l'article: ICI

    JC le mari de notre Denise a été opéré du dos hier, j'ai envoyé une carte pour les soutenir tous les deux:

    Monnalisateur. Qui appelle à un comportement conforme aux bonnes mœurs, en prenant exemple sur l'attitude souriante et réservée de la Joconde

    La pluie a recommencé juste à l'arrivée du TGV, nos Parisiens sont bien arrivés, Matthieu dort, ça lui fait du bien; Arya fait de même pas loin de lui!

    Mon frère a passé son pet scan mais il n'a pas les résultats... encore attendre!

    Monnalisateur. Qui appelle à un comportement conforme aux bonnes mœurs, en prenant exemple sur l'attitude souriante et réservée de la Joconde

    Je vous rappelle mon petit jeu: ICI 

    Mon blog a 13 ans

    Mon cadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mai 2021 à 18:19

    encore de bien jolis courriers bravo à toutes, bises et bonne fin d'après midi

    2
    Mardi 11 Mai 2021 à 18:25

    du beau courrier, profite bien de Matthieu ! (et de miss Arya)

    3
    aline
    Mardi 11 Mai 2021 à 18:36

    Bon séjour à Matthieu.  Qu'il se repose.... Bonne et douce soirée en famille.   Bizzz   Aline

    4
    Mardi 11 Mai 2021 à 18:38
    Ceriseviolette

    Nous espérons de bonnes nouvelles pour ton frère .

    Profite bien de la compagnie de tes "petits" et des jolis courriers .

    Si tu as fait le plein de courses , pas besoin de sortir sous la pluie .

    Bisous arc-en-ciel !

    5
    Mardi 11 Mai 2021 à 18:43
    Merci d avoir mis le lien pour la collégiale moi je ne sais pas le faire sur mon blog profite bien de ton fils moi c est mes chouettes qui arrivent demain pour le long week end
      • Mardi 11 Mai 2021 à 18:47

        Tu peux simplement mettre le lien complet de la page si tu ne peux mettre autrement! Très intéressant cet article! Bonne soirée, je te poste un courrier demain matin, bisous

    6
    Chantou
    Mardi 11 Mai 2021 à 18:45
    Chantou

    Bon anniversaire à Manon !!!happy

    Encore du beau courrier !

    Passez une bonne soirée avec Matthieu et miss Arya...

    Bisous 

      • Mardi 11 Mai 2021 à 18:48

        Bonne soirée chez vous tu as fait un gâteau?
        Bisous

      • Chantou
        Mardi 11 Mai 2021 à 20:16

        Non !!!

        T'expliquerai dans une lettre..

        Bisous 

    7
    Mardi 11 Mai 2021 à 18:45
    Anne-Lysette

    De jolis et gentils courriers ! Profite bien de Matthieu et Arya, ce sont de doux moments. Et une douce pensée pour ton frère. Bonne soirée. Bisettes d'Anne-Lysette

    8
    Mardi 11 Mai 2021 à 18:59

    Bon WE en famille!

    9
    Cristal9
    Mardi 11 Mai 2021 à 19:45
    De biens jolies choses dans ta bal ... Cool la carte pour Denise et JC ....
    10
    Marie Jeanne85
    Mardi 11 Mai 2021 à 20:06
    Belle soirée
    Profitez bien
    Bisous
    11
    Mardi 11 Mai 2021 à 20:28
    Trop trop beau le courrier.... Bon courage à ton frère bisous
      • Mardi 11 Mai 2021 à 21:03

        Merci, bisous

    12
    Fuchsya
    Mardi 11 Mai 2021 à 21:12

    Encore de bien jolies cartes ,je me demande où chacune trouve de si jolies cartes avec des tortues, je n’en ai jamais trouvées du temps où on pouvait sortir.......Bonne soirée avec Matthieu profitez bien  et bises.Yvette

    13
    Mercredi 12 Mai 2021 à 00:57

    MERCI POUR TA BELLE CARTE POUR MON MARI ET MOI .. IL VA BIEN... ET RENTRERA DEJA JEUDI A CAUSE DU COVID, ILS NE LES GARDE PAS LONGTEMPS... ET COMME IL NE VEUT PAS ALLER EN CENTRE DE REEDUCATION JUSTEMENT A CAUSE DU COVID CAR LUI IL A PAS EU LE VACCIN ET BIEN CE SERA MAISON... JE VAIS PRENDRE DES VITAMINES...LOL GROS GROS BISOUSSSSSSSS

    14
    fred
    Mercredi 12 Mai 2021 à 05:14

    Bravo, Magnifique ! Bonne journée, bisous

    15
    Gibouléee50
    Mercredi 12 Mai 2021 à 06:37

                                   BOANNIVERSAIRE!        cool 

     

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 13:43

        Merci, bisous

    16
    Mercredi 12 Mai 2021 à 10:00

    Quel magnifique courrier, bisous.

    17
    Mercredi 12 Mai 2021 à 14:41
    gateuxrigolo

    hello ma tortue je te souhaite un super bon anniversaire gros bisous

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 15:55

        Merci, bisous

    18
    Mercredi 12 Mai 2021 à 15:08

    Bien jolie BAL

    Bizzzzz et bon aprèm

    19
    Samedi 15 Mai 2021 à 10:53

     encore du joli courrier et un bon week en famille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :