• Moustikérinos. Pharaon de la IVe dynastie, qui fit construire sur le plateau de Gizeh un vaste abri en pierre de taille pour se protéger des insectes

    "Moustikérinos. Pharaon de la IVe dynastie, qui fit construire sur le plateau de Gizeh un vaste abri en pierre de taille pour se protéger des insectes." Alain Créhange

    Moustikérinos. Pharaon de la IVe dynastie, qui fit construire sur le plateau de Gizeh un vaste abri en pierre de taille pour se protéger des insectes

    Ce matin à 7 h 30, 11°, il pleut:

    Moustikérinos. Pharaon de la IVe dynastie, qui fit construire sur le plateau de Gizeh un vaste abri en pierre de taille pour se protéger des insectes 

    Hier soir j'ai préparé mes desserts pour midi!

    Tout d'abord un gâteau aux poires, recette: ICI

    Moustikérinos. Pharaon de la IVe dynastie, qui fit construire sur le plateau de Gizeh un vaste abri en pierre de taille pour se protéger des insectes

    puis des coeurs coulants au chocolat, recette: ICI

    Moustikérinos. Pharaon de la IVe dynastie, qui fit construire sur le plateau de Gizeh un vaste abri en pierre de taille pour se protéger des insectes

    Moustikérinos. Pharaon de la IVe dynastie, qui fit construire sur le plateau de Gizeh un vaste abri en pierre de taille pour se protéger des insectes

    Moustikérinos. Pharaon de la IVe dynastie, qui fit construire sur le plateau de Gizeh un vaste abri en pierre de taille pour se protéger des insectes

    Miss Arya surveille:

    Moustikérinos. Pharaon de la IVe dynastie, qui fit construire sur le plateau de Gizeh un vaste abri en pierre de taille pour se protéger des insectes

    Patricia, notre gendre et Quentin sont venus manger avec nous, j'ai reçu une belle plante:

    Moustikérinos. Pharaon de la IVe dynastie, qui fit construire sur le plateau de Gizeh un vaste abri en pierre de taille pour se protéger des insectes 

    en attendant, il semble que mon cadeau ne soit pas arrivé......

    Nous avons passé un agréable moment tous les six, trop court... Patricia et Laurent avaient RV pour leur première injection de vaccin, Quentin travaille au SAMU cet aprem! Cloé et Florian sont dans la famille en Savoie, dommage!

    Je signale aux gourmandes qu'il reste plus de la moitié du gâteau aux poires et 5 petits gâteaux aux chocolat!

    Moustikérinos. Pharaon de la IVe dynastie, qui fit construire sur le plateau de Gizeh un vaste abri en pierre de taille pour se protéger des insectes

    Gros orage au milieu de l'après-midi, le déluge, j'ai appelé papa, même météo, cette semaine il a eu un bon rhume et des névralgies dentaires, pas étonnant avec l'humidité!

    J'ai fait du DP pour changer un peu, petit à petit ma tortue prend vie:

    Moustikérinos. Pharaon de la IVe dynastie, qui fit construire sur le plateau de Gizeh un vaste abri en pierre de taille pour se protéger des insectes

     

    Le soleil fait une apparition, il tient à se montrer un peu avant la fin du week-end!

    Je vous rappelle mon petit jeu: ICI 

    Mon blog a 13 ans

    Mon cadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    isa
    Dimanche 16 Mai 2021 à 18:27

    je veux bien venir vous "aider" à finir les gâteaux !!! gourmande moi ???? Non, c'est une légende !!! yeswink2

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 18:35

        Viens vite avant les copines!

    2
    Dimanche 16 Mai 2021 à 18:36

    j'arrive !!!!

    Ici nous avons dû voir le soleil.... 5 mn.... et là, il recommence à pleuvoir !

    Le jardin est bien arrosé, car c'est une gentille pluie fine.

    Bonne soirée, bisous

    3
    MissParker
    Dimanche 16 Mai 2021 à 18:44
    MissParker
    Douce soirée à tous, bisous, gros câlins à Miss Arya
    4
    Dimanche 16 Mai 2021 à 18:47
    Anne-Lysette

    Un petit dimanche bien sympathique ! Ta tortue va être magnifique. Bonne soirée. Bisettes d'Anne-Lysette

    5
    Dimanche 16 Mai 2021 à 19:23

    j'arrive !!!

    6
    Dimanche 16 Mai 2021 à 19:37

    chez nous aussi beaucoup de pluie toute la journée, bises et bonne soirée

    7
    Chantou
    Dimanche 16 Mai 2021 à 19:38

    J'arrive aussi ...

    Suis contente que vous ayez passé un bon moment familial !!! Cela fait du bien au moral .   Que ton papa se soigne bien !!!

    Bravo pour ta tortue, cela va être joli!

    Bonne soirée et bisous ! Petite caresse à Miss Arya!

    8
    Cristal9
    Dimanche 16 Mai 2021 à 19:59
    J’arrive ... je préfère Chocolat
    9
    Giboulée50
    Dimanche 16 Mai 2021 à 20:02

    Merci pour les recettes!

    Un super moment en famille!

    Ici dimanche tranquille, sieste, et farniente!

    14° à 5h40 et pluie toute la matinée

    Le soleil est arrivé en fin de journée, et il s'est fait accompagné par Éole!

     

    10
    Marie Jeanne85
    Dimanche 16 Mai 2021 à 20:06
    Vous avez sûrement passé un bon moment , cela fait du bien à ton moral
    Non merci pour les pâtisseries, pas gourmande du tout
    Belle soirée et bisous
    11
    Dimanche 16 Mai 2021 à 20:25
    Ceriseviolette

    Je suis en route pour les gâteaux ! Une part de chaque , please ! ^^

    Je prends la plante aussi wink2

    Donc une belle journée , un dimanche heureux.

    Bisous

    12
    Babeth
    Dimanche 16 Mai 2021 à 20:49
    Babeth
    J'arrive pour un petit peu de gâteau au chocolat....
    Un petit moment en famille c'est toujours agréable même si ça passe toujours trop vite. Ici, soleil tte la matinée et cet après-midi giboulées de Mars. Bonne soirée à vous trois et Miss Arya
    13
    Babeth
    Dimanche 16 Mai 2021 à 20:49
    Babeth
    J'arrive pour un petit peu de gâteau au chocolat....
    Un petit moment en famille c'est toujours agréable même si ça passe toujours trop vite. Ici, soleil tte la matinée et cet après-midi giboulées de Mars. Bonne soirée à vous trois et Miss Arya
    14
    Babeth
    Dimanche 16 Mai 2021 à 20:50
    Babeth
    J'arrive pour un petit peu de gâteau au chocolat....
    Un petit moment en famille c'est toujours agréable même si ça passe toujours trop vite. Ici, soleil tte la matinée et cet après-midi giboulées de Mars. Bonne soirée à vous trois et Miss Arya
    15
    Dimanche 16 Mai 2021 à 20:53
    gateuxrigolo

    hello ha tres beau oiseau du paradis une bien belle plante que j ai jamais su gardee bisous

    16
    Dimanche 16 Mai 2021 à 21:47

    Que de merveilleuses gourmandises !! Heureusement qu'on ne grossit pas en voyant les photos !! Bisous.

    17
    Dimanche 16 Mai 2021 à 21:53
    Il y a encore des miettes pour les retardataires ? Gros bisous ..signé : 1 gourmande
    18
    Dimanche 16 Mai 2021 à 21:58

    Arrivez, il reste du gateau aux poires et 5 gâteaux au chocolat, nous n'avions pas très faim ce soir!

    Bonne soirée

    19
    fred
    Lundi 17 Mai 2021 à 04:57

    Merci pour les recettes, car je pense que les gâteaux sont terminés ! donc pas la peine de faire la route (un peu loin !)

    nous le weekend à Barneville Carteret, pluie, vent et enfin soleil, donc promenade et photos sur la plage. en ce moment pluies et vent en Basse-Normandiecry

    20
    Lundi 17 Mai 2021 à 07:47
    amélie1976

    Les petits fondants sont trop bons! hii

    belle journée

    21
    Lundi 17 Mai 2021 à 16:23

    Je vois qu'on a toutes le même temps :(  Merci pour les recettes :*)

    22
    Mardi 18 Mai 2021 à 12:55

    Belle avancée, ta tortue va être très jolie..................

    Bizzzzz

    23
    Mercredi 19 Mai 2021 à 18:19
    Ton DP avance bien bisous
      • Mercredi 19 Mai 2021 à 18:21

        Fini!!!!!

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :