• N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré

    "N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré." Pythagore

    N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré

    Aujourd'hui on souhaite un joyeux anniversaire à Chipie, bon anniversaire Chantal! 

    N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré

    Ce matin à 6 h 6°, on repasse au vert:

    N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré

    Il fait très beau, je suis allée faire mes courses de fin de semaine et récupérer les livres commandés pour Noël pour nos petits! Notre librairie a fermé fin septembre ça devient problématique!

    Le courrier m'attendait sur la table!

    Arlette m'envoie ceci:

    N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré 

    et Aline cette superbe ATC:

    N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré 

    Lessive, courrier puis je suis allée à la bibli et à la poste, Christelle et Véro vos cartes postales sont parties! Bonne réception!

    Je commence à préparer les desserts pour demain soir, nous fêterons l'anniversaire de Cloé en famille!

    Ce soir c'est la fête des Lumières à Lyon et il pleut à torrents, dommage pour ceux qui sont venus....un aperçu: ICI

    Résultat de recherche d'images pour "fete des lumieres lyon.gif"

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Maxou
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 17:54
    Ha oui dommage pour la fête des lumières
    2
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 18:08

    jolies cp et dommage pour cette soirée

    3
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 18:18

    ça doit être très beau cette fête

    4
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 18:27

    La fête des lumières sous la pluie ... dommage ...

    Bisous, bonne soirée

    5
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 19:17

    Je regrette les petites bougies sur les fenêtres !

      • Samedi 9 Décembre 2017 à 09:25

        Moi je préférais les illuminations d'antan!

    6
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 20:48
    Cerise violette

    Bon anniversaire à Chipie !

    De jolis courriers .

    Il fait plus chaud chez vous qu'en Normandie . Par contre nous n'avons pas de pluie .

    Dommage pour la fête de Lyon.

    Bon samedi , bisous

     

     

      • Samedi 9 Décembre 2017 à 09:25

        Merci Violette!

        Bon week-end

        Bisous

    7
    cristal9
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 21:33

    Ah oui dommage pour la fête des lumières

    8
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 22:44

    Ici, il neige...

    Bonne nuit

    9
    bluetit
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 23:34

    tout est beau

     j adore l arbre a voeux

     bisous bonne nuit

    10
    Mamapah
    Samedi 9 Décembre 2017 à 01:18
    Depuis le temps que je voudrai assister aux fêtes des lumières de Lyon ! Pas encore cette année :-(
    Nous Aujourd'hui bourrasques de vent et de neige et pluie et zéro degré. Mon corps était en feu... Rhumato m 'avait dit pourquoi la fibro mais à rajouter c 'est dans la tête. Bon par rapport à plusieurs choses je vois qu'il est pas ''net '' en ce moment. Je lui dit prendre des plantes... Curcuma, ortie etc pour articulation. M 'a fait tout un dialogue contre le curcuma. M 'a donné un autre nom et ça se vend uniquement par internet. J 'ai regardé et dedans curcuma et griffe du diable. Je le comprends plus! Et en cherchant bien sur le net 2 pharmacies en vendent sur Versailles. No comment. Quelle médecine! Bon anniversaire à ta petite/grande-fills cloe ;-) Gbisous
      • Samedi 9 Décembre 2017 à 08:36

        Ma pauvre Denise, on ne sait plus à quel saint se vouer, on ne trouve plus le Levothyrox allemand en ce moment les pharmaciens disent de reprendre celui de cet été, c'est vraiment une vaste fumisterie! Maman a été si malade avec elle ne va pas en reprendre!

        Bon courage et gros bisous ma belle

    11
    Samedi 9 Décembre 2017 à 15:13

    j'ai eu la chance d'aller à la fête des lumières c'est magnifique, dommage pour  le temps de belles cartes et ta guirlande sublime bizous

    12
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 07:29

    Superbes cartes et ATc

    bisous

    13
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 21:51
    covix

    Bonsoir, 

    La magie de la fête des lumières n'a pas opéré sur moi cette année, une tentative jeudi soir et hop le ressort c'est cassé!

    Pluie, vent, des animations qui ne peuvent se faire, comme celle de la piscine à cause du vent une autre qui crame! Bref, je vais oublier ce millésime 2017.

    Bises

    14
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 18:35

    Une journée bien remplie! 

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :