• Napoléoduc. Membre de la noblesse d'Empire, chargé de canaliser les huiles au cours des cérémonies officielles

    "Napoléoduc. Membre de la noblesse d'Empire, chargé de canaliser les huiles au cours des cérémonies officielles." Alain Créhange

    Napoléoduc. Membre de la noblesse d'Empire, chargé de canaliser les huiles au cours des cérémonies officielles

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Patricia (Fée-main) et d'Aline:

    Napoléoduc. Membre de la noblesse d'Empire, chargé de canaliser les huiles au cours des cérémonies officielles

    Ce matin à 8 h, 11° ciel gris:

    Napoléoduc. Membre de la noblesse d'Empire, chargé de canaliser les huiles au cours des cérémonies officielles

    Un peu mieux qu'hier, moins flagada et moins mal au bras! Sacré vaccin!

    Hier soir j'ai tricoté un peu, j'utilise les restes de laine du gilet:

    Napoléoduc. Membre de la noblesse d'Empire, chargé de canaliser les huiles au cours des cérémonies officielles

    J'ai commencé une ATC: 

    Napoléoduc. Membre de la noblesse d'Empire, chargé de canaliser les huiles au cours des cérémonies officielles

    Une peu de pluie vers 14 h, sinon presque correct, j'ai appelé papa, même météo vers lui: l'herbe pousse!

    Cet aprem j'ai eu un appel de grand fiston qui bricole chez lui et miss Emilie, à midi elle leur a fait des quenelles, et pour goûter un gâteau au yaourt!

    Quand elle était petite elle avait passé une semaine avec nous, je lui avais fait faire ce fameux gâteau, j'avais cassé les oeufs et la pauvre, tapait dessus avec la cuiller en disant "Mamy celui-là il veut pas crever!" 

    Napoléoduc. Membre de la noblesse d'Empire, chargé de canaliser les huiles au cours des cérémonies officielles

    Mon cadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mai 2021 à 18:11
    gateuxrigolo

    he bien ici au matin grand soleil et une partie de l apres midi la ca fait une heure qu il drache bisous

    2
    aline
    Lundi 24 Mai 2021 à 18:23

    Bisous. Demain en principe ca ira mieux.... repose-toi et bonne soirée.

    On se demande si on est en Mai ????? avec ce temps très perturbé... Aline

      • Lundi 24 Mai 2021 à 18:36

        JOYEUX ANNIVERSAIRE, bonne soirée

        Bisous

    3
    Lundi 24 Mai 2021 à 18:26

    Chez nous averses , non soleil , non grèle , non vent et rebelote toutes la journée :*) 

    4
    MissParker
    Lundi 24 Mai 2021 à 18:52
    MissParker
    Beaucoup de douceur aujourd'hui !
    Douce soirée, bisous
    5
    Chantou
    Lundi 24 Mai 2021 à 18:58
    Chantou

    Bon anniversaire à Patricia et Aline !!!happy Que de bonnes choses, malgré ce temps pourri!cry

    Hé oui, avec cette maudite pluie, l'herbe pousse plus vite ...pfff Ici , il drache!

    Bravo à Emilie de cuisiner pour les siens !!!cool. S' il y a bien une chose que j'ai fait rarement avec mes petits-enfants , c'est la pâtisserie !!! Je préférais les jeux, bricolages , lecture etc...

    Bonne soirée et bisous 

    6
    aline
    Lundi 24 Mai 2021 à 19:06

    Merci, merci..... Ca ne nous rajeunit pas..... Bisous .....    Aline

      • Lundi 24 Mai 2021 à 19:26

        LOL!!!!!

        Bisous

    7
    Lundi 24 Mai 2021 à 19:12

    Une journée de courbatures pour moi et aussi mal au bras après la 1ère dose de vaccin ... mais il le faut ! Bisous;

      • Lundi 24 Mai 2021 à 19:26

        C'est pour notre bien, bisous

    8
    Babeth
    Lundi 24 Mai 2021 à 19:57
    Babeth
    Ici fraîcheur 13', ce matin averses à répétition et cet après-midi un peu plus calme. J'espère que tu as ton vaccin du côté opposé ou tu te couche pour te reposer. Bonne soirée
    9
    Lundi 24 Mai 2021 à 21:16
    Anne-Lysette
    Joyeux anniversaire à Patricia et Aline. Aujourd'hui journée barbecue avec une de mes filles et son copain, ça faisait un bout de temps qu'elle n'était pas venue, elle a vu du changement. Sympa ta petite cuisinière Emilie. Bonne soirée.. Bisettes d'anne-Lysette
    10
    Lundi 24 Mai 2021 à 22:48
    Ceriseviolette

    Saleté de temps et de douleurs ! Et dire que bientôt nous aurons trop chaud cool

    Emilie sait tout faire !

    Bises

      • Lundi 24 Mai 2021 à 23:28

        Très débrouillarde!

        Bonne nuit

        Bisous

    11
    fred
    Mardi 25 Mai 2021 à 06:26

    Quel temps vraiment il faut vraiment croire que l'on est au mois de mai ! il paraît que la fin de semaine sera mieux !!! j'espère ! Bonne journée, bisous

    12
    Mardi 25 Mai 2021 à 09:38

    Grand soleil dans le sud avec des températures plus clémentes

    Bizzzzz et belle journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :