• Neurastenia: Ver solitaire, que sa solitude plonge dans un état d'abattement profond

    "Neurastenia: Ver solitaire, que sa solitude plonge dans un état d'abattement profond." Alain Créhange

    Neurastenia: Ver solitaire, que sa solitude plonge dans un état d'abattement profond

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kiki:

    Neurastenia: Ver solitaire, que sa solitude plonge dans un état d'abattement profond

     Ce matin à 8 h, 17°, c'est fou:

    Neurastenia: Ver solitaire, que sa solitude plonge dans un état d'abattement profond 

    Au courrier seulement une drôle de petite tortue envoyée par Denise:

    Neurastenia: Ver solitaire, que sa solitude plonge dans un état d'abattement profond 

    Journée écriture, d'abord les comptes puis mon courrier, je posterai tout demain matin, je suis à jour! Demain grosses courses, je penserai à miss Arya qui arrive samedi avec Matthieu, le soir nous serons invités à l'anniversaire de Patricia notre aînée!

    Cloé a du commencer son école ce matin... j'attends des nouvelles! Quand elle était petite le premier jour elle n'était jamais contente de sa classe et le lendemain tout était super!

    J'ai également cherché des boutons pour mes tricots terminés dans le Jura:

    Neurastenia: Ver solitaire, que sa solitude plonge dans un état d'abattement profond

    Neurastenia: Ver solitaire, que sa solitude plonge dans un état d'abattement profond

    Ma série et je continue....

    Neurastenia: Ver solitaire, que sa solitude plonge dans un état d'abattement profond

    Je termine l'aprem avec le jeu de Lady Marianne j'adore...

    Mon cadeau: ICI

    Neurastenia: Ver solitaire, que sa solitude plonge dans un état d'abattement profond


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre 2019 à 18:26

    très jolis ouvrages !! 

    (j'ai pas fait encore d'articles tricots , pas pu prendre des photos ) 

    (merci pour le lien que tu mas envoyé pour les mitaines ! 

    et merci pour l'email  photos d’animaux )  wink2  bises, bonne semaine !

      • Lundi 14 Octobre 2019 à 19:02

        Bonne soirée

        Bisous

    2
    Lundi 14 Octobre 2019 à 18:28

    mignonne cette tortue

    Bonne soirée, bisous

      • Lundi 14 Octobre 2019 à 19:02

        Rigolote!

        Bonne soirée

        Bisous

    3
    bluetit
    Lundi 14 Octobre 2019 à 18:31

    la définition m interpelle j ai un chat qui est concerné 

    mais loin d être abattu!

     je devait passer a la clinique et la maison n as pas désemplie depuis 13h...

      bisous bonne soirée

      • Lundi 14 Octobre 2019 à 19:03

        Pauvre minet!

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    Marie Jeanne85
    Lundi 14 Octobre 2019 à 18:59
    Une journée bien pleine pour toi !!!
    Ici 18 degrés à 8h et 15 degrés à 16 h après des violents orages
    Belle soirée et des bises
      • Lundi 14 Octobre 2019 à 19:01

        Nous pas de pluie mais du vent, ça semble se calmer!

        Bonne soirée

        Bisous

    5
    Lundi 14 Octobre 2019 à 19:01

    de beaux tricots !!

      • Lundi 14 Octobre 2019 à 19:03

        Merci

        Bonne soirée

         

    6
    gateuxrigolo
    Lundi 14 Octobre 2019 à 19:06
    gateuxrigolo

    tres bien bisous

    7
    Lundi 14 Octobre 2019 à 19:07

    De jolis tricots !Bravo

    belle soirée

    bisous

      • Lundi 14 Octobre 2019 à 20:40

        Merci, bonne soirée à tous!

        Ta surprise part demain, bisous

    8
    Lundi 14 Octobre 2019 à 19:19

    Sympa ces tricots! Bravo!

    Superbe la tortue!

    18° à 6h30!

    Beaucoup de vent et un peu de pluie!

    Bonne soirée!

    9
    Lundi 14 Octobre 2019 à 19:36
    cristine
    Jolis tricot.
    Bonne soirée
    10
    Olbia
    Lundi 14 Octobre 2019 à 20:38

    Une jolie collection d'écharpes. Marrante la tortue. bonne soirée

    11
    josse 2189
    Lundi 14 Octobre 2019 à 20:59
    Bonsoir, voilà une tortue très originale. bonne soirée
    12
    roudoudou
    Mardi 15 Octobre 2019 à 08:16

    te voilà parée pour l'hiver bisous

    13
    Mardi 15 Octobre 2019 à 21:35
    Sympa ces tricots
    Bisous bisous
    14
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 20:47
    Jolis tour de cou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :