• Nirvânalyse. Aboutissement du processus psychanalytique, où le patient parvient à une contemplation sereine de son ego

    "Nirvânalyse. Aboutissement du processus psychanalytique, où le patient parvient à une contemplation sereine de son ego." Alain Créhange

    Nirvânalyse. Aboutissement du processus psychanalytique, où le patient parvient à une contemplation sereine de son ego

    Ce matin à 7 h 30, 13° du brouillard:

    Nirvânalyse. Aboutissement du processus psychanalytique, où le patient parvient à une contemplation sereine de son ego

    Hier soir j'ai vu passer un faisan dans la cour, le temps que je sorte il était dans le jardin:

    Nirvânalyse. Aboutissement du processus psychanalytique, où le patient parvient à une contemplation sereine de son ego

    Nous nous sommes levés tôt pour M. Benco, il est arrivé à 9 h, on va avoir du chauffage, hier soir pas très chaud devant la télé!

    Nirvânalyse. Aboutissement du processus psychanalytique, où le patient parvient à une contemplation sereine de son ego

    Pendant qu'il bricolait je suis allée poster mon courrier, en chemin j'ai pris des photos:

    Nirvânalyse. Aboutissement du processus psychanalytique, où le patient parvient à une contemplation sereine de son ego

    Nirvânalyse. Aboutissement du processus psychanalytique, où le patient parvient à une contemplation sereine de son ego

    Nirvânalyse. Aboutissement du processus psychanalytique, où le patient parvient à une contemplation sereine de son ego

    Nirvânalyse. Aboutissement du processus psychanalytique, où le patient parvient à une contemplation sereine de son ego

    Nirvânalyse. Aboutissement du processus psychanalytique, où le patient parvient à une contemplation sereine de son ego

    Nirvânalyse. Aboutissement du processus psychanalytique, où le patient parvient à une contemplation sereine de son ego

    Un peu dans la lune M.Benco est retourné chez lui chercher qq chose qu'il avait oublié, finalement c'était dans son camion, le principal, il a réparé la fuite, nous avons du chauffage, un peu juste ces jours avec l'humidité!

    Je brode, j'ai terminé la grille de Line:

    Nirvânalyse. Aboutissement du processus psychanalytique, où le patient parvient à une contemplation sereine de son ego

    j'ai commencé ceci, qui saura?

    Nirvânalyse. Aboutissement du processus psychanalytique, où le patient parvient à une contemplation sereine de son ego

    Ti-mari continue à détapisser:

    Nirvânalyse. Aboutissement du processus psychanalytique, où le patient parvient à une contemplation sereine de son ego

    Fin d'aprem avec papa, petit vent du nord mais pas de pluie aujourd'hui!

    Mon cadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    Giboulée50
    Lundi 7 Juin 2021 à 18:39

    Un bien beau lundi!

    Pas de pluie aujourd'hui!

    Un ciel avec de superbes cumulus où j'ai vu une grenouille ! LOL!!

    16° à 7h25

    Bonne soirée

    PS: Normal la suppression de l'article du jour de Mamapah?

      • Lundi 7 Juin 2021 à 18:52

        Je ne sais pas!

        Bonne soirée

        Bisous

      • Mardi 8 Juin 2021 à 01:01

        NON PAS NORMAL !!! JE N'AI PLUS AUCUN ARTICLES PUBLIES NI MES PREVISIONS JUSQU'A VENDREDI !!! 

        ET JE NE SAIS QUOI FAIRE...

    2
    Marie Jeanne85
    Lundi 7 Juin 2021 à 18:44
    Merci pour tes jolies photos . C'est bien sympa
    Belle fin de journée
    Bises
    3
    Chantou
    Lundi 7 Juin 2021 à 19:10

    Nous avons eu aussi un faisan dans le jardin : c'est beau à voir ...la faisane est grise, moins belle !

    Merci pour les photos :j'aime le cheval en premier plan!

    Bonne soirée et bisous 

    4
    Lundi 7 Juin 2021 à 19:15

    Jolies tes photos!

    5
    Chantou
    Lundi 7 Juin 2021 à 19:33

    Comme Giboulée , je viens de remarquer que le blog de Mamapah, n'existe plus !!!

    Space...

    Bisous 

      • Chantou
        Lundi 7 Juin 2021 à 19:51
        Chantou

        C'est encore moi, visiblement c'est avec" over blog" car je ne sais pas atteindre les blos de cristine, gateuxrigolo et donc Denise ...Pfff !!!!

      • Lundi 7 Juin 2021 à 20:41
        gateuxrigolo

        mon blog existe toujours ne t inquiete pas mais effectivement si je passe par google il n existe plus over debloque encore grrrr bisous

      • Giboulée50
        Lundi 7 Juin 2021 à 21:10

        Bizarre! Ce n'est pas tous les blog d' Over-blog! j'ai pu en ouvrir certains!

        Bonne soirée

      • Mardi 8 Juin 2021 à 01:03

        PLUS D'ARTICLES DE PUBLIER  NI DE PREVISONS QUE J'AVAIS FAITES JUSQU'A VENDREDI ... 

        JE VAIS VOIR SI CELA REVIENT EN ORDRE.. ILS MARQUE ERREUR 410 

        PAGE SUPPRIMEE... MAIS TOUS EST SUPPRIMES.. QUELLE GALERE ENCORE

    6
    MissParker
    Lundi 7 Juin 2021 à 19:33
    Jolies fleurs, sympathiques rencontres !
    Douce soirée, bisous
    7
    Fuchsya
    Lundi 7 Juin 2021 à 20:34

    De bien belles photos et variées  animaux et fleurs ,j’aime beaucoup ton faisan il.a  De belles couleurs,les chevaux sont pas mal non plus...

    ce soir votre veillée pourra se faire  au chaud  bonne soirée et bises .Yvette

    8
    Lundi 7 Juin 2021 à 20:46
    Ceriseviolette

    Tu en vois de belles choses autour de toi pendant que les hommes bricolent !

    Elle est belle ta campagne, surtout quand tu as bien chaud .

    Jolie broderie , bisous champêtres .

    9
    Cristal9
    Lundi 7 Juin 2021 à 20:50
    Un lundi bien occupé
    10
    Lundi 7 Juin 2021 à 21:51

    Que de belles choses autour de chez toi, bisous.

    11
    Babeth
    Lundi 7 Juin 2021 à 22:04
    Babeth
    Merci pour ces jolies photos. Ici pas très chaud non plus. Nous moins drôle on a retrouvé un chevreuil mort dans le champ, mais comme il y a 2 hectares de surface on fait le tour tous les jours. Maintenant, va falloir trouver une solution pour le faire enlever ???
    Bonne soirée
    12
    Lundi 7 Juin 2021 à 22:31

    Vous êtes toujours bien occupés.

    Bonne semaine

    13
    Lundi 7 Juin 2021 à 23:01
    Beya

    merci pour ces jolies photos, le faisan est magnifique, bises

    14
    Lundi 7 Juin 2021 à 23:32
    Marie de Clessé

    Il est superbe ce faisan!!! Merci pour ces belles photos de fleurs et de chevaux!!! Ici il fait beau pour le moment, Joël qui a toujours trop chaud, Branche tous les ventilateurs à fondarf moi je n'ai pas trop chaud, je suis frileuse...

        Je te souhaite une bonne nuit

            Bisous.

              Marie.

    15
    Mardi 8 Juin 2021 à 07:10

    Belles photos  :*)

    16
    Mardi 8 Juin 2021 à 09:23
    De belles photos le long de ta promenade bisous
    17
    Sissi94
    Mardi 8 Juin 2021 à 10:34

    Un beau faisan et de belles pivoines.

    Sylvie

    18
    Mardi 8 Juin 2021 à 12:39

    Beau programme que ce lundi, magnifique le faisan merci pour le partage

    Bizzzzz et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :