• Nonlieutique. Ensemble des techniques permettant aux gros poissons du crime de ne pas tomber dans les filets de la justice

    "Nonlieutique. Ensemble des techniques permettant aux gros poissons du crime de ne pas tomber dans les filets de la justice." Alain Créhange

    Nonlieutique. Ensemble des techniques permettant aux gros poissons du crime de ne pas tomber dans les filets de la justice

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sissi et Maja de Suisse, je sais qu'elles ont reçu mes courriers:

    Nonlieutique. Ensemble des techniques permettant aux gros poissons du crime de ne pas tomber dans les filets de la justice

    Ce matin à 7 h 30, 14° soleil:

    Nonlieutique. Ensemble des techniques permettant aux gros poissons du crime de ne pas tomber dans les filets de la justice

     Hier soir devant la télévision j'ai terminé mon châle:

    Nonlieutique. Ensemble des techniques permettant aux gros poissons du crime de ne pas tomber dans les filets de la justice

    Papa est passé ce matin nous avertir qu'il ne serait peut-être pas à l'heure pour le déjeuner, il va chez le médecin, je lui avais dit de surveiller la piqure de tique et de ne pas hésiter à consulter, pas la peine d'attendre....cet aprem il a kiné; très pris, surtout que le médecin à 17 km et le kiné à 10 km!

    Pour midi j'ai préparé le seul dessert qu'il aime, une mousse au chocolat:

    Nonlieutique. Ensemble des techniques permettant aux gros poissons du crime de ne pas tomber dans les filets de la justice

    Papa a bien fait d'aller consulter, le voilà sous antibiotiques pour 15 jours, l'inflammation s'étend, j'avais pourtant bien tout enlevé! Quelles saletés ces bestioles, j'ai une amie suisse qui a la maladie de Lyme très invalidante.

    Nonlieutique. Ensemble des techniques permettant aux gros poissons du crime de ne pas tomber dans les filets de la justice

    Ti-mari a poncé et lasuré notre banc, il va être tout beau!

    Nous sommes allés vers papa, le poney de nos copains est mort, il avait 28 ans....

    Nonlieutique. Ensemble des techniques permettant aux gros poissons du crime de ne pas tomber dans les filets de la justice

    toujours triste de perdre un animal!

    Nonlieutique. Ensemble des techniques permettant aux gros poissons du crime de ne pas tomber dans les filets de la justice

    Nonlieutique. Ensemble des techniques permettant aux gros poissons du crime de ne pas tomber dans les filets de la justice

    Mon cadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juin 2021 à 18:42

    j'espère que les antibios feront vite effet pour ton papa !

    Oui, on est toujours triste quand on perd un animal auquel on était attaché !

    Bonne soirée !

    2
    Chantou
    Jeudi 10 Juin 2021 à 18:44

    C'est sage que ton papa ait pris cette  décision ! Qu'il prenne bien ses antibiotiques!

    Oui ,perdre un compagnon , quel qui soit, est triste!!!

    Bonne soirée et bisous 

    3
    MissParker
    Jeudi 10 Juin 2021 à 19:43
    Meilleure santé à ton papa !
    Très triste la perte d'un animal :(
    Douce soirée à tous, bisous
    4
    Pingouin
    Jeudi 10 Juin 2021 à 19:52

    Coucou Martine un grand merci pour les voeux d'anniversaire..

    Ma belle soeur à dût  arrêter de travailler à  cause d'une piqure de tique,juste une horreur,heureusement qu'il a vu un médecin bisous

      • Jeudi 10 Juin 2021 à 20:04

        Avec plaisir, je ne sais pas si tu connais Josette H.

        Gros bisous

    5
    Jeudi 10 Juin 2021 à 20:41

    Pas facile ces piqures de Tiques, bon rétablissement à ton Papa.

    C'est bien triste la mort de ce Poney!

    Douce soirée.

    Bises

      • Jeudi 10 Juin 2021 à 21:53

        Merci, Bisous

    6
    Giboulée50
    Jeudi 10 Juin 2021 à 20:43

    Bon Anniversaire à Sissi et à Maja!

    Triste pour ce joli poney shetland!

    Bon courage à ton papa!

    18° à 6h, soleil toute la journée, des cirrus arrivent par l'ouest!

      • Jeudi 10 Juin 2021 à 21:53

        Merci pour elles, bonne soirée

        Bisous

    7
    Jeudi 10 Juin 2021 à 21:07

    Heureusement que ton papa se soigne et trop triste pour le poney, bisous.

    8
    Cristal9
    Jeudi 10 Juin 2021 à 21:30
    Oh zut pour ton papa ... moi fait attention toujours un pantalon legging long pour la marche ...
      • Jeudi 10 Juin 2021 à 21:53

        Papa est toujours habillé en conséquences, ça se faufile!

        Bisous

    9
    Jeudi 10 Juin 2021 à 21:41
    gateuxrigolo

    j ai une amie qui a cette maladie et la elle vient de ce faire piquer par un taon donc de nouveau sous medoc bisous

    10
    Vendredi 11 Juin 2021 à 07:28

    Bon courage à ton papa.

    Joli ton chale

    bisous belle journée

    11
    Vendredi 11 Juin 2021 à 07:44

    bon courage à ton papa !!!! ah oui la perte d'un animal c'est toujours triste et émouvant hummm la mousse au chocolat bizous

    12
    Vendredi 11 Juin 2021 à 08:01

    Merci pour les infos sur la tique c'est toujours utile ! Pauvre petit poney  :*)

    13
    Sissi94
    Vendredi 11 Juin 2021 à 10:23

    Merci pour ta carte d'anniversaire.

    Sylvie

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 11:31

        Avec plaisir, bisous

    14
    Vendredi 11 Juin 2021 à 14:51
    Ceriseviolette

    C'est très prudent que ton papa soigne sa morsure de tique .

    Pauvre poney , cela doit faire un vide .

    Ton père a -t-il eu sa part de mousse au chocolat ?

    Bisous champêtres

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 15:40

        Oui une à midi et une pour le soir!

        Ce soir il aura des fraises

        Bisous

    15
    Samedi 12 Juin 2021 à 13:24
    Quel horreur ces tiques mon fils a été piqué au collège j avais laisse une mandibule sous la peau mais j ai bien désinfecté. Plus rien au bout de 4 jours . Triste pour ce poney 28 ans quel bel âge. Je te souhaite une belle journée fait chaud ici . Échange atc été chez moi si ça te dit . Bises et bon retour demain
    16
    Samedi 12 Juin 2021 à 15:38

    je reviens pour voir si mon com est passé mais non un jours sur 2 je n'y arrive pas ??? dur dur les piqures de tique mon mari avait été 1 mois sous antibio, lorsque nous habitions en Alsace il a 25 ans !!! ici nous en avons aussi beaucoup; et cette année ce sont nos chats qui les ont attrapés donc je regardais tous les jours !! bises et bon apres midi

      • Samedi 12 Juin 2021 à 16:15

        Mon mari avait du être hospitalisé deux fois de suite 15 jours suite à une pique de tique en 1980, quelle saleté!

        Bonne journée

        Bisous

    17
    Lundi 14 Juin 2021 à 11:15

    Bon courage à ton Papa, bravo pour ton châle, jolie couleur.

    Bizzzzz et bonne semaine

    18
    Mardi 22 Juin 2021 à 10:09

     prends bien soin de ton papa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :