• Nostradamuser. Faire rire en tenant des propos inintelligibles sur l'avenir

    "Nostradamuser. Faire rire en tenant des propos inintelligibles sur l'avenir."Alain Créhange

    Nostradamuser. Faire rire en tenant des propos inintelligibles sur l'avenir

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Dany, Dame Tatalet Jeanine!

    Nostradamuser. Faire rire en tenant des propos inintelligibles sur l'avenir

     Ce matin à 8h, 16°, beau soleil:

    Nostradamuser. Faire rire en tenant des propos inintelligibles sur l'avenir

    Hier soir de chez nous:

    Nostradamuser. Faire rire en tenant des propos inintelligibles sur l'avenir

    Ce matin nous sommes allés à la fruitière faire nos provisions de fromages, j'ai trouvé cette superbe carte 3D:

    Nostradamuser. Faire rire en tenant des propos inintelligibles sur l'avenir

    Nous rentrons dimanche, lorsque j'aurai lu mon courrier, je ferai le tirage de l'anniblog, vous aurez eu suffisamment de temps!

    Je vous montrerai également mes cadeaux d'anniversaire!

    Pas fait grand chose aujourd'hui, par contre Ti-mari a lavé les deux voitures. Demain nous partirons en fin de matinée avec papa, j'espère qu'il fera beau, le restaurant est au bord de l'Ain!

    Bon après-midi vers lui, on regarde le tennis.

    Nostradamuser. Faire rire en tenant des propos inintelligibles sur l'avenir

    Nostradamuser. Faire rire en tenant des propos inintelligibles sur l'avenir

    Mon cadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    Cristal9
    Vendredi 11 Juin 2021 à 18:35
    Joli programme profitez bien
    2
    Vendredi 11 Juin 2021 à 18:36
    Ceriseviolette

    Ah la la , j'ai acheté hier, pour toi , le magnet de la tortue 3D ...Les grands esprits se rencontrent .

    Jolies photos de ta campagne .

    Bonne dégustation à vous trois demain.

    Bises gourmandes

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 18:41

        Merci d'avance, moi une carte postale!

        Bonne soirée

        Bisous

    3
    Vendredi 11 Juin 2021 à 18:44

    merci pour ces belles photos, encore une bonne journée de passée avec ton Papa, bises

    4
    Giboulée50
    Vendredi 11 Juin 2021 à 18:45

    Bon Anniversaire à Dame Tatale, Dany et Jeanine!

    Beau temps toute la journée!

    Un peu de vent ce soir, 30° et 20° à 4h20!

    Les ouvriers se sont eng*****lés au moment de partir!

    Bonne soirée

    5
    Vendredi 11 Juin 2021 à 18:54
    gateuxrigolo

    hello he bien moi j ai pas arreter heu de marcher lol du coup mon pied est facher si non joli ciel chez toi bisous

    6
    Chantou
    Vendredi 11 Juin 2021 à 18:57

    Joyeux anniversaire à vous 3 ...mesdames! happy

    Bravo à ti-mari pour son courage pour avoir lavé les voitures!!!!cool

    Bon amusement demain avec ton papa, bon appétit surtout!

    Bonne soirée et bisous

    7
    Vendredi 11 Juin 2021 à 19:41

    profitez bien demain !

    8
    MissParker
    Vendredi 11 Juin 2021 à 19:46
    Jolie et sympathique journée !
    Douce soirée à tous, bisous
    9
    Fuchsya
    Vendredi 11 Juin 2021 à 20:36
    Fuchsya

    Un beau ciel et une belle tortue en carte.J’espère que vous aurez beau temps demain pour votre repas .Hier soir j’ai eu un de mes neveux qui m’a parlé de l’orage qu’il y a eu et j’ai vu aussi aux infos!....c’est bien tu auras ta provision de fromage ,moi depuis septembre ça me manque mais mes neveux chez qui nous dormons profitent à fond de chacun des week-ends donc nous devons attendre encore un peu avant d’y aller .......

    bonne soirée ,bon samedi et bises.Yvette

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 21:16

        Je penserai à tes noces demain...... Bonne soirée

        Bisous

    10
    Babeth
    Vendredi 11 Juin 2021 à 22:41
    Babeth
    Merci pour ces superbes photos. Ton papa doit apprécié votre présence. Bonne journée demain avec j'espère le soleil au rendez-vous. Bises
    11
    Vendredi 11 Juin 2021 à 22:44

    belle journée, profite bien ...

    bisous

     

    12
    Vendredi 11 Juin 2021 à 22:52
    Bons anniversaires aux 3 copinettzs et bon samedi alors.. 1 resto veinarde. Gbisous
      • Samedi 12 Juin 2021 à 08:16

        Viens avec nous!

        Bisous

    13
    Samedi 12 Juin 2021 à 07:30
    Bonne soirée de séjour bisous
    14
    fred
    Samedi 12 Juin 2021 à 09:12

    Joyeux Anniversaire à toutes Bonne journée bisous

    15
    Samedi 12 Juin 2021 à 10:12

    Bon resto avec ton père, bisous.

    16
    Lundi 14 Juin 2021 à 11:43

    Bon retours

    Bizzzzz et belle semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :