• Nous sommes tous des enfants... il n'y a que le prix des jouets qui change...

    "Nous sommes tous des enfants... il n'y a que le prix des jouets qui changent..." Smaïn

    Nous sommes tous des enfants... il n'y a que le prix des jouets qui changent...

     Le 170000 ème visiteur est passé hier soir:

    Maxou
    Hier à 23:02   Supprimer le commentaire
     
    Tu as une bal toujours bien remplie et c est mieux que des factures
     
    Tu recevras une surprise, ça me fait rire car hier je t'ai posté un paquet, si j'avais su j'aurais groupé!
    Nous sommes tous des enfants... il n'y a que le prix des jouets qui change...

     Ce matin 1° mais pas la neige annoncée:

    Nous sommes tous des enfants... il n'y a que le prix des jouets qui change...

    Nous voilà en décembre comme le temps passe vite....

    La factrice est passée!

    Gilbert m'envoie une carte de Belgique:

    Nous sommes tous des enfants... il n'y a que le prix des jouets qui change... 

    et Dana une belle carte de République Tchèque:

    Nous sommes tous des enfants... il n'y a que le prix des jouets qui change... 

    A midi Cloé et Matthieu sont venus déjeuner, on a parlé menu, la semaine prochaine notre miss aura 17 ans et je ferai le repas comme ces dernières années, sans doute une raclette, elle préfère ça au pot au feu proposé par Ti-mari!

    Cet aprem quand nos jeunes sont partis j'ai fait mon repassage, s'il ne neige pas trop nous aimerions monter dans le Jura la semaine prochaine, sinon je sortirai ma MAC, de la couture prévue!

    Pour ce soir RV doppler! Ouf, RAS, soulagée!

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 19:37

    Bravo Maxou!

    Jolies cartes.

    Ici neige et froid, ce soir il gel déjà!

    bisous bisous

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 20:34

        Bonne soirée

        Bisous

    2
    Maxou
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 19:42
    Whouaaaaaa c est la 2eme fois que je gagne chez toi merci Martine en toujours ta bal bien remplie
    Bonne soirée bisous
      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 20:33

        Bravo, je te cherche une surprise, un paquet est déjà en route!

        Bonne soirée

        Bisous

    3
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 19:42

    C'est toujours un soulagement quand l'examen ne décèle rien.

    Bonne fin de semaine

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 20:34

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    Marie-Pierre 09
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 19:42

    Coucou ! Bravo Maxou

    Très belles cartes ! Bonne soirée Bisous

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 20:33

        Bonne soirée

        Bisous

    5
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 19:47

    Ici la neige tombe.

    Belle soirée

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 20:32

        Bonne soirée

        Bisous

    6
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 19:48

    Bravo à Maxou!!!!

    Chez nous il a neigé ce matin 4 à 5cm et tout est déjà fondu, ce soir gla, gla!!! il fait très froid, il va  geler. Bonne soirée.

    Bisous. Martine.

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 20:32

        Reste au chaud!

        Merci bonne soirée

        Bisous

    7
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 19:52

    super si le doppler n'a rien décelé !!! Ouf !

    Ici la neige tombée ce matin a fondu rapidement, il y en avait très peu, et c'est très bien ! Mais il fait froid !!!

    Mon ATC pour l'échange chez jbrod est partie cet après midi, j'espère que tu la recevras vite !

    Bonne soirée , bien au chaud, bisous

     

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 20:30

        La mienne est partie aussi, bonne réception!

        Bisous

    8
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 20:12
    CC Martine... je me suis réveillée ce matin avec la 1ère neige, mais peu, très peu ;)
    Contente pour les bons résultats suite à ton doppler :)
    Douce soirée, bisous
      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 20:31

        Merci bonne soirée

        Bisous

    9
    Patricia
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 20:13
    Bravo Maxou.
    Tu reçois de belles cartes. Quand tu écris des cartes pour l'étranger en postcrossing, tu écris en anglais ?
    Bises
      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 20:31

        Oui en anglais si la personne parle anglais (ou italien si c'est le cas)!

        Bonne soirée

        Bisous

    10
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 20:17

    moi aussi j'aime la raclette !:!

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 20:34

        Moi je mangerai tout sauf le fromage!

        Bonne soirée

    11
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 20:25

    Neige depuis début d'après-midi!

    Félicitations à Maxou!

    Contente que le dopler soit négatif!

     

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 20:31

        Merci bonne soirée

    12
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 20:30
    LADY MARIANNE

    bravo à Maxou-
    bonne soirée- bisous-

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 20:35

        Bonne soirée

        Bisous

    13
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 20:33

    Encore une bal bien remplie aujourd'hui !

    Bravo à Maxou !

    Ta ronde de fleurettes est de plus en plus jolie !

    Super que le doppler n'aie rien déceler ! c'est une super nouvelle !

    bisous

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 20:35

        Merci Monique

        Bonne soirée

        Bisous

    14
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 21:10

    bravo Maxou !!!!

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 21:11

        Merci 

        Bonne soirée

        Bisous

    15
    Mamapah
    Samedi 2 Décembre 2017 à 00:56
    Super contente pour ton doppler!esprit plus serein maintenant. Moi rhumato ce matin très tôt et on a eu de la neige qui ne tenait pas mais cela a suffit pour faire encore plus de circulation..
    3 ème série de faite et en allant chez rhumato, levée ce matin avec 1 genou pas bien. mais j 'ai pu y aller. Attendre 1 mois avant de voir si positif ou pas et sinon dans 2 mois infiltrations de cortisone avec lettre pour chirurgien... Bonne année 2018. Et comme pas beaucoup fermé l 'oeil de la nuit, une grosse sieste.. Gbisous
      • Samedi 2 Décembre 2017 à 11:12

        Ma Denise bon courage, nous ne sommes pas gâtées, je suis contente pour le doppler mais d'où vient le souci? That is the question!

        Pas dormi non plus, la barbe!

        Bonne journée, bisoussssssssssssssssss

    16
    Samedi 2 Décembre 2017 à 12:37

    De bien jolies cartes ! 17 ans, presque la majorité ! ça se fête !!!

    Bisous, bonne journée

    17
    Samedi 2 Décembre 2017 à 18:28

    du zoli courrier bizous

    18
    Samedi 2 Décembre 2017 à 18:43
    covix

    Bonsoir, 

    Bravo pour Maxou.

    Une journée chargée et un bon soulagement avec.

    Bonne soirée

    Bises

    19
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 00:52
    Bravo a maxou
    20
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 10:02
    Cerise violette

    Quelle bonne nouvelle ce résultat du doppler .

    Smaïn a raison. J'ai envie d'un bon appareil photo (pas un réflex que ne n'arrive pas à régler ). C'est très cher mais après tout, je le vaux bien smile.

    De jolis courriers.

    Ton idée de raclette me donne très envie pour mon anniversaire . J'avais choisi des pastillas marocaines , peut être que je pourrais déguster les deux , midi et soir , ce sera toujours mon anniversaire , non ? cool

    Bisous

     

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 16:46

        Je réponds en retard mais nous avons été bien occupés, oui tu mérites un appareil photo, écris au père Noël!

        Bisous

    21
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:21

    bravo Maxou et les autres

    22
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 16:32

    Tu as à nouveaux reçus de belles cartes. Je la comprends, je préfère également la raclette...!

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :