• Obscuriosité. Aptitude à rechercher les lumières au milieu des ténèbres

    "Obscuriosité. Aptitude à rechercher les lumières au milieu des ténèbres." Alain Créhange

    Obscuriosité. Aptitude à rechercher les lumières au milieu des ténèbres

    Ce matin à 7 h, 21°, beau soleil:

    Obscuriosité. Aptitude à rechercher les lumières au milieu des ténèbres

    Ce matin j'ai appelé papa, il a une nouvelle tique(toujours au même bras), heureusement il a pu se la faire ôter par une amie infirmière de passage! Il est dans la région la plus à risques...

    Obscuriosité. Aptitude à rechercher les lumières au milieu des ténèbres

    Obscuriosité. Aptitude à rechercher les lumières au milieu des ténèbres

    La factrice est passée ce matin.

    Aline m'envoie une belle ATC:

    Obscuriosité. Aptitude à rechercher les lumières au milieu des ténèbres

    Kiki aussi une superbe ATC:

    Obscuriosité. Aptitude à rechercher les lumières au milieu des ténèbres

    Lisa d'Allemagne cette carte originale:

    Obscuriosité. Aptitude à rechercher les lumières au milieu des ténèbres 

    Gita de Lituanie cette map card:

    Obscuriosité. Aptitude à rechercher les lumières au milieu des ténèbres

    Jerry de Taiwan cette carte:

    Obscuriosité. Aptitude à rechercher les lumières au milieu des ténèbres

    J'ai commencé un nouveau tricot hier soir:  

    Obscuriosité. Aptitude à rechercher les lumières au milieu des ténèbres

    Ti-mari m'a invitée au restaurant à midi en terrasse là où nous avions fêté nos noces d'or!

    Obscuriosité. Aptitude à rechercher les lumières au milieu des ténèbres

    Toujours très bon et un accueil agréable, mon dessert, sorbet cassis:

    Obscuriosité. Aptitude à rechercher les lumières au milieu des ténèbres 

    Patricia est passée, Quentin nous a rejoints....un bon moment! Cloé devrait passer demain chouette!

    J'ai du retourner à la pharmacie 40° dans la rue!

    Obscuriosité. Aptitude à rechercher les lumières au milieu des ténèbres

    Obscuriosité. Aptitude à rechercher les lumières au milieu des ténèbres

    Obscuriosité. Aptitude à rechercher les lumières au milieu des ténèbres

    Obscuriosité. Aptitude à rechercher les lumières au milieu des ténèbres

    Coup de fil du storiste, on nous change le moteur demain matin! Nous n'aurons pas attendu trop longtemps!

    Mon blog a 13 ans

     Merci sincèrement à toutes, vos ATC sont superbes et originales, j'espère qu'aucun courrier n'est resté en rade!

    J’ai effectué le tirage au sort pour mon anniblog: ICI     
    J’ai reçu 80 messages sous l’article, c’est le n°56 qui a été tiré au sort, j’attends un mot et l’adresse de la gagnante! 
    J’ai reçu 30 ATC: ICI  c’est le n° 9 qui a été tiré au sort, j’attends aussi de tes nouvelles STP!
    En tous cas merci pour toutes ces participations, j’espère que vous avez toutes reçu ma carte postale en retour de votre belle ATC! Je referai bientôt un jeu, sinon on se retrouve le samedi pour une ATC!
     

    Mon cadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Juin 2021 à 17:27
    gateuxrigolo

    hello he bien dis donc il n a pas de chance pfff bravo aux gagantes bisous

    2
    Mercredi 16 Juin 2021 à 17:28

    félicitations aux gagnantes !

    Embêtant de récupérer des tiques aussi souvent !

    Bonne soirée, ici aussi il a fait bien chaud, mais là, nous avons un vent qui calme un peu la grosse chaleur !

    3
    Mercredi 16 Juin 2021 à 17:59
    Ceriseviolette

    les tiques veulent donc tenir compagnie à ton papa ? Il y a des fréquentations plus sympathiques...Ou alors ce sont les labo d'antibiotiques qui le ciblent !

    Vous étiez au restaurant , nous, nous pique-niquions avant l'arrivée des orages sous les arbres , dans l'Eure , près des digitales et des marguerites.

    De jolies photos de fleurs et du courrier très agréable .

    Bisous fleuris

     

    4
    Mercredi 16 Juin 2021 à 18:11

    De sympathiques courriers mais de bien méchantes tiques ! Bien chaud, ici aussi mais bon, j'ai de quoi bien me rafraîchir. Super le resto, en tous cas ton dessert est bien appétissant. Et cool pour le moteur du store. Bravo à Aurore et Olbia , les deux gagnantes de ton anniblog.

    Bonne soirée. Bisettes d'anne-Lysette

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 18:37

        Coquine tu as dévoilé les noms, j'aime bien quand elles cherchent!

        Bon plongeon belle sirène

        Bisous

    5
    Mercredi 16 Juin 2021 à 18:29

    bravo aux 2 gagnantes de ton blog et super ton dessert,  bisous

    6
    Chantou
    Mercredi 16 Juin 2021 à 18:57

    Bravo aux gagnantes !

    Pas de chance pour ton papa, heureusement que l'infirmière a su l'enlever!

    Bravo à ti-mari de t'inviter au resto: on en profite mieux qu'avant, je trouve , n'es-tu pas de mon avis ? Et chouette les visites imprévues !

    Fait lourd...

    Bonne soirée et bisous

     

    7
    Mercredi 16 Juin 2021 à 19:15
    Ha ces tiques moi j en ai eu un la semaine dernière dans le sein
    8
    Mercredi 16 Juin 2021 à 19:46

    Pas gai du tout pour ton papa ces tiques à répétition !

    Très (trop) chaud ici aussi.

    Félicitations aux gagnantes à ton anniblog .

    Contente d'avoir participé et encore merci pour ta carte.
    Bisous

    9
    Marie Jeanne85
    Mercredi 16 Juin 2021 à 20:06
    Pas de bol pour les tiques
    Et chouette pour le moteur , car chez toi le soleil est encore au rdv demain
    Belle soirée et bises
    10
    MissParker
    Mercredi 16 Juin 2021 à 20:26
    MissParker
    Bon courage à ton papa !
    Douce soirée, bisous
    11
    Mercredi 16 Juin 2021 à 20:47

    Nous n'osons plus nous promener à la campagne si les herbes ne sont pas fauchées et même en forêt. Il y a des tiques partout.

    Tu n'arrêtes pas de tricoter.

    Bonne fin de semaine

    12
    Mercredi 16 Juin 2021 à 21:02

    Très beau courrier et joli début de tricot, bisous.

    13
    Mercredi 16 Juin 2021 à 22:21

    Bonne soirée j'attends les gagnantes!

    14
    Cristal9
    Mercredi 16 Juin 2021 à 22:45
    Grrr les tiques
    15
    Mercredi 16 Juin 2021 à 23:38
    Grany

    Bravo aux gagnantes et belle BAL encore

    Bizzzzz

    16
    Jeudi 17 Juin 2021 à 07:41

    Serait-ce moi ?

      • Jeudi 17 Juin 2021 à 07:53

        Il me semble!!!! Pour les ATC!

        Je vais t'envoyer un choix de lots!

        Bravo, bisous

    17
    Babeth
    Jeudi 17 Juin 2021 à 08:37
    Babeth

    Jolie cartes et atc. Ici, hier beau soleil et chaud jusqu'à 16h et la pluie c'est invitée vers 20h et elle est restée toute la nuit pour nous accompagner ce matin.... Profitez bien de la visite de Chloe. Bonne journée 

    18
    Gibouléee50
    Jeudi 17 Juin 2021 à 08:50

    Une belle BAL!

    Pas de chance pour ton Papa, certaines personnes "attirent" les tiques, comme il y a des "têtes à poux "!

    21° à 6h15. Soleil toute la journée, pluie très légère à 22h

     

    19
    Jeudi 17 Juin 2021 à 12:30
    cristine
    Sympa tout ce courrier.
    Bravo à la gagnante.
    Pas de chance pour ton papa, j'espère que tout va bien pour lui.
    Bises
    20
    Jeudi 17 Juin 2021 à 16:31
    Encore une belle journée de passée bisous
    21
    Jeudi 17 Juin 2021 à 22:26

    bravo aux gagnantes

    22
    Mardi 22 Juin 2021 à 11:43

     bravo aux gagnantes et merci à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :