• Octobre a toutes les colères, Novembre a toutes les chansons Des ruisseaux débordant d'eau claire, Et Décembre a tous les frissons

    "Octobre a toutes les colères, Novembre a toutes les chansons Des ruisseaux débordant d'eau claire, Et Décembre a tous les frissons" Rosemonde Gérard

    Octobre a toutes les colères,  Novembre a toutes les chansons  Des ruisseaux débordant d'eau claire,  Et Décembre a tous les frissons

    Ce matin 0°, un peu mieux dormi, j'en avais besoin: 

    Octobre a toutes les colères,  Novembre a toutes les chansons  Des ruisseaux débordant d'eau claire,  Et Décembre a tous les frissons 

    Octobre a toutes les colères,  Novembre a toutes les chansons  Des ruisseaux débordant d'eau claire,  Et Décembre a tous les frissons

     Ce matin je suis allée aux puces des couturières tout près je cherche de la toile Aïda, j'ai trouvé des livres d'occasion et neufs et des ronds de serviettes que je vais personnaliser! Pas de toile, je vais être en panne!

    Octobre a toutes les colères,  Novembre a toutes les chansons  Des ruisseaux débordant d'eau claire,  Et Décembre a tous les frissons

    Cet aprem courses car nous devons monter dans le Jura demain, papa m'a dit que les routes étaient praticables, si je ne remercie pas pour votre courrier ne vous inquiétez pas nous rentrons jeudi! Patricia s'en occupe ! La nuit d'insomnie j'ai fait une liste pour mes cadeaux, tout est quasiment acheté!

    Octobre a toutes les colères,  Novembre a toutes les chansons  Des ruisseaux débordant d'eau claire,  Et Décembre a tous les frissons

    Puis j'ai fait qq paquets qui partiront demain matin, surveillez vos BAL!

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 17:29

    oh làlà qu'elle est belle ta guirlande de fleurs !!!!!! bon voyage bizous

    2
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 17:46

    bon séjour dans le jura, couvrez vous bien !

    3
    olivier col:ette
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:00

    j' espère que c' est meilleur que chez nous car ici ça lisse mais il parait que ça va s' arranger

    4
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:13

    jolis achats et bon voyage dans le jura bises

    5
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:17
    CC Martine... très sympas tes achats... la guirlande fleurie est de plus en plus belle !!!!
    Douce soirée, bonne route et bon séjour dans le Jura, BISOUS
    6
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:30
    covix

    Bonsoir, 

    C'est bien quand on peu dormir.

    Une guirlande qui prend forme et couleur.

    Bon  séjours jurassien.

    Bises

    7
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:33

    Attention, il neige en Bourgogne.

    L'Est est en vigilance orange, neige ou pluie verglaçante.

    Bonne soirée

    8
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:35

    Jolie rosace et jolis achats

    bisous

    9
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:47

    De beaux achats. Bon séjour dans le Jura.

    Bisous. Martine

    10
    Maxou
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:48
    Bon séjour repose toi ou brode et revient nous en pleine forme
    11
    françoise 80
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:51

    j ai de la toile aida blanche si tu veux. Combien en veux tu?

      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 20:55

        Je cherche de la 7! Dis mois quel est ton prix si tu en as; merci

        Bisous

    12
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 19:01

    -4° ce matin et 0° cet aprem!

    Mais sols secs car un rayon de soleil!

    Bonne route!

    13
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 19:29

    De belles trouvailles, si tu veux j'ai de la toile aïda blanche en 7 points pour te dépanner, je peux t'en envoyer un coupon.

    Bonne route, soyez prudents quand même et bon séjour dans le Jura.

    Bisettes d'Anne-Lysette

      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 20:55

        Je cherche de la 7! Dis mois quel est ton prix si tu en as;  merci

        Bisous

    14
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 19:43

    de jolies trouvailles!!

    15
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 20:01
    Cerise violette

    Tu as trouvé de jolies choses aux Puces . J'espère qu'il y aura de la toile près de chez toi ou par le web .

    Bonne route , soyez prudents. Le temps se radoucit un peu .  Et là-bas , retrouve complètement ton sommeil .

    Bisous

    16
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 20:57

    Merci pour tus vos coms, on doit monter car il parait que nos travaux ont été réalisés, enfin!!! Cela devait être fait et été! Il faut qu'on aille voir et qu'on règle sinon relevé EDF et je voudrais voir mes parents! Bonne semaine

    17
    Lundi 4 Décembre 2017 à 10:01

    Pénurie de toile Aïda ... aïe aïe aïe !

    Attention sur les routes, car parfois, localement, cela peut glisser ...

    Bisous, bonne journée

    18
    Samedi 23 Décembre 2017 à 18:00

    Tu as déjà trouvé plein de choses aux puces!! Je ne trouve jamais mon bonheur...

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :