• Old-up. Attaque à main armée dirigée contre une maison de retraite

    "Old-up. Attaque à main armée dirigée contre une maison de retraite." Alain Créhange

    Old-up. Attaque à main armée dirigée contre une maison de retraite

    Ce matin à 7 h 14°, nuageux: 

    Old-up. Attaque à main armée dirigée contre une maison de retraite

    Le chauffagiste est passé tôt, super, je préfère, tout est vite rangé!

    Le facteur est passé!

    Violette me gâte avec un magnifique magnet 3D:

    Old-up. Attaque à main armée dirigée contre une maison de retraite

    Old-up. Attaque à main armée dirigée contre une maison de retraite 

    sinon ma revue:

    Old-up. Attaque à main armée dirigée contre une maison de retraite

    Je reçois de belles choses mais j'aimerais bien recevoir ce que j'attends pour mes échanges; par exemple pour les ATC "chats" il y a du retard, j'en ai posté 7 et reçu seulement 4!

    A propos de chats, Matthieu a un petit chaton en garde pour une bonne quinzaine, trop mimi:

    Old-up. Attaque à main armée dirigée contre une maison de retraite

    Old-up. Attaque à main armée dirigée contre une maison de retraite

    Cet aprem Patricia et Quentin sont passés un moment, Cloé les a rejoints en sortant du travail! Elle a appris un bonne nouvelle, elle est acceptée là où elle avait demandé pour une alternance l'an prochain, super! Vendredi elle aura les résultats du BTS!

    Old-up. Attaque à main armée dirigée contre une maison de retraite

    Mon cadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juin 2021 à 17:20

    je me suis abonnée à 100  idées mais mon chèque n'est toujours pas arrivé !!!

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 17:22

        Moi j'ai déjà les deux premiers numéros!

    2
    Chantou
    Mercredi 30 Juin 2021 à 17:37

    Chouette pour Cloé: de bonnes nouvelles ! 

    Il est mignon, ce petit chat...

    Chez nous, nos jeunes ont eu les résultats de leurs examens: de très beaux points !!!On est fier d'eux..Maintenant en vacances!

    Bonne soirée et bisous 

     

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 17:51

        Super pour tes petits, bonne soirée

        Bisous

    3
    Mercredi 30 Juin 2021 à 18:12

    Félicitations à Cloé, trop mimi le chaton.

    Bonne soirée.

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 18:27

        Merci, ça donne envie!

        Bisous

    4
    Giboulée50
    Mercredi 30 Juin 2021 à 18:19

    Félicitations à Cloé!

    Ciel couvert toute la journée! Le soleil fait une apparition à 18h!

    16° à 6h45

    Bonne soirée

     

    5
    Mercredi 30 Juin 2021 à 18:36
    Ceriseviolette

    Bravo Cloé ! De bonnes nouvelles sauf pour tes ATC chat. C'est moche quand des personnes s'engagent à la légère.

    La tortue vient aussi de Normandie . De la première boutique que j'ai faite depuis janvier 2020.

    Je veux , moi aussi, garder le chaton ! cool

    Bises positives

    6
    MissParker
    Mercredi 30 Juin 2021 à 18:51
    Cc... j'ai la chance d'être une des 10 gagnantes du livre "100 idées, l'aventure des seventies" Douce soirée, bisous
      • Mercredi 30 Juin 2021 à 19:13

        Alors là bravo Miss

        Super, bisous

    7
    Toinette
    Mercredi 30 Juin 2021 à 20:30
    Que des bonnes nouvelles ! C'est super ! Et comme il a de la chance Matthieu. Bisous
    8
    Mercredi 30 Juin 2021 à 21:21
    gateuxrigolo

    ho il est trop chou bisous

    9
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 07:10

    Jolis courriers et BRAVO Cloé!

    belle journée

    bisous

      • Jeudi 1er Juillet 2021 à 07:28

        Merci, bisous

    10
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 07:13

    Coucou , mon mari a sauvé une tortue en pêchant hier :)   :*)

      • Jeudi 1er Juillet 2021 à 07:28

        Oh super!

        Bravo à lui!

        Bisous

    11
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 10:41

    Trop mimi ce petit chaton. Bisous.

    12
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 23:01

    Joli chaton..........Bravo Cloé

    Bizzzzz

    13
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 14:35

    le 100 idée spécial wax pourrais m'intéresser je vais aller voir si il est dispo . 

    pour les atc je comprend c'est agaçant , je crois certaines s'inscrivent à trop de ronde et ne peuvent plus suivre ...

    je garde des chats aussi de temps en temps, le prochain pensionnaire Razmo reviens le 9 juillet pour une petite semaine.

      • Vendredi 2 Juillet 2021 à 15:28

        J'espère que tu le trouveras, bonne journée

        Bisous

    14
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 16:54
    véro

    bravo pour les résultats de chloé et joli minou

    15
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 16:54
    véro

    bravo pour les résultats de chloé et joli minou

      • Mercredi 7 Juillet 2021 à 16:59

        Merci, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :