• On écrit d'abord pour se connaître, puis pour se reconnaître, enfin pour se disculper

    "On écrit d'abord pour se connaître, puis pour se reconnaître, enfin pour se disculper." René-Guy Cadou

    On écrit d'abord pour se connaître, puis pour se reconnaître, enfin pour se disculper

    Ce matin pluie et 6°, on repasse au vert:

    On écrit d'abord pour se connaître, puis pour se reconnaître, enfin pour se disculper

    Je suis allée faire les grosses courses, pas trop de monde heureusement! J'en ai profité pour posté du courrier!

    Mon courrier m'attendait sur la table!

    Reine m'envoie ces belles cartes:

    On écrit d'abord pour se connaître, puis pour se reconnaître, enfin pour se disculper

    Isabelle ses voeux: 

    On écrit d'abord pour se connaître, puis pour se reconnaître, enfin pour se disculper

    Et Anna de Pologne une longue lettre et une carte :

    On écrit d'abord pour se connaître, puis pour se reconnaître, enfin pour se disculper

    Toujours mal à l'estomac mais je suis mieux qu"hier, j'ai froid! Je vais préparer un peu demain nous recevons nos amis!

    Lysette je pense à toi en préparant tu verras pourquoi!

    J'ai fait mon courrier pendant que ça mijotait!

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Janvier 2018 à 18:40

    tu as eu de belles cartes postales !

    Bonne soirée, bisous

    2
    Mardi 16 Janvier 2018 à 18:44

    de jolis courriers !!!!! chez nous aussi ça pleut toujours .... prends bien soin de toi bizous

    3
    aline
    Mardi 16 Janvier 2018 à 18:47

    Repose toi et prends soin de toi. !!!! J'ai posté ta lettre !!! enfin.!!!!   Bisous  Aline

    4
    Mardi 16 Janvier 2018 à 19:02

    Un très beau courrier. Ici ce matin il faisait 11 ° à 7h

    Belle soirée

     

     

    5
    Mardi 16 Janvier 2018 à 19:03

    De belles cartes

    bisous belle soirée

    6
    Mardi 16 Janvier 2018 à 19:07

    Prends soin de toi

    7
    Mardi 16 Janvier 2018 à 19:12

    Tu n'es pas resté au bleu bien longtemps, retour au vert tout vite... Du magnifiques courriers! Bise, bonne journée tout en douceur!

    8
    Mardi 16 Janvier 2018 à 19:12

    De belles cartes!

    Quand je pense que je ne suis jamais allée à Vassivière!

    23 ans que je suis en Limousin!!!!

    9
    Mardi 16 Janvier 2018 à 19:15
    covix

    Bonsoir, 

    De belles cartes, merci pour ta gentille carte.

    Prends soin de toi.

    Bonne soirée

    Bises

    10
    Mardi 16 Janvier 2018 à 19:20

    Encore de belles cartes !

    Oh j'ai hâte de découvrir pourquoi tu penses à moi, mais ça me fait plaisir !

    (une petite bombine qui mijote, peut-être ???)

    Bonne soirée. Bisettes d'Anne-Lysette

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 21:34

        Tu as deviné, bravo!

        Bonne soirée

        Bisous

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 06:23

        ;) , vous allez vous régaler alors ! Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette

    11
    Mardi 16 Janvier 2018 à 19:24
    Il n'est pas trop tard pour te souhaiter une Bonne Année :)
    Je découvre ton blog suite à ma visite chez Corinne (Le Petit Atelier de Colette)
    @ très bientôt
    Nelly
      • Mardi 16 Janvier 2018 à 21:34

        Bonne année à toi aussi!

        Douce soirée

        Bises

    12
    Marie-Pierre 09
    Mardi 16 Janvier 2018 à 20:05

    Coucou ! Joli courrier ! 

    Bonne soirée Bisous

    13
    Toinette
    Mardi 16 Janvier 2018 à 20:36

    Comme toi, j'ai froid ...j'espère que ce n'est pas un mauvais signe ???

    Cet aprem, nous sommes allés au cinéma voir "La promesse de l'aube"  tiré du roman de Romain Gary ; c'est vraiment un très beau film. Si tu as l'occasion, va le voir.

    Soigne toi bien ma chère Martine, 

    Bisous

    14
    Mardi 16 Janvier 2018 à 21:07
    De bien jolies cartes
    15
    Mardi 16 Janvier 2018 à 22:12

    Bonsoir, le facteur ne t'oublie pas.

    Bonne soirée

    16
    Mardi 16 Janvier 2018 à 22:44
    Toujours un sympathique courrier ;)
    Prends soin de toi Martine
    Douce fin de soirée, bisous
    17
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 10:31

    Merci pour tous vos coms pas trop le temps de répondre à chaque commentaire!

    Bonne journée

    18
    Samedi 20 Janvier 2018 à 07:54

    joli courrier bisous

    19
    Lundi 26 Mars 2018 à 22:29

    Que de belles cartes.

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :