• On est impardonnable d'avoir fait ce qu'on n'aime pas, surtout si on réussit

    "On est impardonnable d'avoir fait ce qu'on n'aime pas, surtout si on réussit." Christian Dior

    On est impardonnable d'avoir fait ce qu'on n'aime pas, surtout si on réussit

    Beaucoup de pluie cette nuit, les jardins en ont besoin! Je suis partie alors qu'il ne pleuvait plus mais revenue sous une pluie battante....c'est fait! Pas mal de monde avec les vacances scolaires!

    Hier soir j'ai appelé mon frère, c'est son épouse qui a répondu, ils viennent manger avec nous samedi! Je ne l'ai pas revu depuis son opération pendant nos travaux, il parait qu'il a une balafre de l'oreille au menton!

    Ce soir nous attendons le plombier pour la fin de nos travaux, nous l'attendions déjà mardi dernier, il avait oublié! On verra.....

    Le facteur est passé pendant mon absence, du courrier bien humide!

    Michèle m'envoie ces cartes:

    On est impardonnable d'avoir fait ce qu'on n'aime pas, surtout si on réussit

    On est impardonnable d'avoir fait ce qu'on n'aime pas, surtout si on réussit

    et Joëlle celles-ci:

    On est impardonnable d'avoir fait ce qu'on n'aime pas, surtout si on réussit

    Il me manque encore des ATC pour octobre mais le mois n'est pas terminé!

    Ti-mari est allé bricoler chez Matthieu moi je suis restée pour le plombier, il est arrivé avant 17 h, j'ai bien fait d'attendre, du coup il a changé le tuyau et le bouton du radiateur, le chantier est enfin terminé, depuis 25 mai où nous avions commencé à tout vider, tout juste cinq mois! Ce serait à refaire je crois que je ne recommencerais pas trop de galères, pourtant je suis bien contente maintenant!


    Résultat de recherche d'images pour "Turtle wow.gif"

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2016 à 18:31

    ah ben oui tu m’étonnes 5 mois y'a de quoi en avoir marre !!!! allez tout ça est passé 

    Bisous bisous

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 18:52

        Oui on bricole chez fiston mais pas la même chose, des lustres....

        Bonne soirée

        Bisous

    2
    Mardi 25 Octobre 2016 à 18:33

    enfin tu vas souffler jolies cartes bises

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 18:52

        Oui ouf reste un peu de peinture sur le tuyau ce sera vite fait!

        Bisous

    3
    Mardi 25 Octobre 2016 à 18:37

    Dur parfois les travaux!!! Mais ouf!!! c'est terminé lolll... bizz

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 18:53

        Oui ouf reste un peu de peinture sur le tuyau Ti mari le fera!

        Bisous

    4
    mamapah
    Mardi 25 Octobre 2016 à 18:44
    Super... Une certaine tranquillité maintenant ;-) ...Gbisous
      • Mardi 25 Octobre 2016 à 18:53

        Certaine...il va y avoir les opérations des parents!

        Bonne soirée

        Bisous

    5
    Mardi 25 Octobre 2016 à 18:55

    Les travaux terminés, tu vas pouvoir souffler !!!

    Belle soirée

    6
    Mardi 25 Octobre 2016 à 19:05

    ouf enfin les travaux sont terminés !!!!!!! de jolies cartes pas de pluie chez nous aujourd'hui bizous

    7
    Mardi 25 Octobre 2016 à 19:05

    Je trouve cela quand même beaucoup trop long comme délai pour le plombier ...

    Bisous

    8
    Mardi 25 Octobre 2016 à 19:08

    Super si tes travaux sont terminés !

    tu as eu du beau courrier, c'est super !

    Moi , je n'ai rien eu, mais le mois d'octobre n'est pas terminé, et puis je viens de voir que certaines lettres mettent deux mois pour arriver .... donc on ne va pas s'impatienter et continuer à guetter !

    Bonne soirée, bisous

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 20:01

        J'attends 4 ATC pour octobre sans compter celles d'avant

        Bonne soirée

    9
    Mardi 25 Octobre 2016 à 20:21

    Enfin c'est finit!!

    De jolis courriers

    bisous

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 20:39

        Oui Ti-mari va peindre le tuyau sinon on va encore attendre un mois!

        Bonne soirée

        Bisous

    10
    Mardi 25 Octobre 2016 à 20:51

    et bien dis donc ce plombier qu'elle histoire lol

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 21:33

        Une histoire qui se termine enfin!

        Bonne soirée

    11
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 08:51

    Une bonne nouvelle pour terminer la journée, voilà les travaux presque terminé, un petit coup de pinceau et hop une maison toute pimpante !

    Jolies cartes.

    Bonne journée

    Bisettes de Lysette

      • Mercredi 26 Octobre 2016 à 10:52

        Oui Ti-mari peint!

        Bonne journée

        Bisous

    12
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 12:21

    Coucou Martine ... Tout est bien, qui finit bien !!!

    Mais 5 mois, c'est long, beaucoup trop long bad

    Bonne journée, BISOUS

      • Mercredi 26 Octobre 2016 à 13:04

        Oui, étrange d'avoir fini!

        Bonne journée

        Bisous

    13
    Sissi94
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:16

    Ta patience est enfin récompensée.

    Sylvie

      • Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:54

        Oui vraiment long!

        Bonne soirée

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :