• Passifisme. Doctrine selon laquelle le meilleur moyen de sauvegarder la paix mondiale est de s'abstenir d'intervenir dans les conflits en cours

    "Passifisme. Doctrine selon laquelle le meilleur moyen de sauvegarder la paix mondiale est de s'abstenir d'intervenir dans les conflits en cours." Alain Créhange

    Passifisme. Doctrine selon laquelle le meilleur moyen de sauvegarder la paix mondiale est de s'abstenir d'intervenir dans les conflits en cours

    Il a plu cette nuit et je pense qu'il va pleuvoir, 16° à 8 h:

    Passifisme. Doctrine selon laquelle le meilleur moyen de sauvegarder la paix mondiale est de s'abstenir d'intervenir dans les conflits en cours

    Rangements, ménage, lessive...on se prépare! Triste de partir mais contente de rentrer! De toutes façons papa est parti hier pour 3 jours, et mon frère rentre aujourd'hui!

    Le ciel hier soir:

    Passifisme. Doctrine selon laquelle le meilleur moyen de sauvegarder la paix mondiale est de s'abstenir d'intervenir dans les conflits en cours

    Nous sommes allés dire au revoir à mon frère et ma belle-soeur, mauvaise nuit, il passe son pet-scan jeudi, à suivre!

    Finalement il a fait très beau, un détour sur notre route du à un accident. Le courrier m'attendait:

    Passifisme. Doctrine selon laquelle le meilleur moyen de sauvegarder la paix mondiale est de s'abstenir d'intervenir dans les conflits en cours

    Je remercie chacun individuellement bien entendu: Liinu, Brigitte, Amélie, Bernadette, Michèle, Yvette, Denise, Igor et Reine!

    Viaduc de Cize:

    Passifisme. Doctrine selon laquelle le meilleur moyen de sauvegarder la paix mondiale est de s'abstenir d'intervenir dans les conflits en cours

    Très bel ouvrage du génie civil du XIXe siècle, ce pont ferroviaire et routier enjambe l'Ain et relie les communes de Bolozon et Corveissiat. Reconstruit après-guerre (1950), il est composé de onze arcades disposées sur deux niveaux et fait 273 m de long.

    Mon cadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Août 2021 à 17:11
    gateuxrigolo

    hello en voila du courier bisous

    2
    Lundi 16 Août 2021 à 17:14

    tu en as bien de la chance d'avoir autant de courrier , moi j'en attends encore beaucoup mais pour quand ???? bisous

      • Lundi 16 Août 2021 à 17:28

        En une semaine, j'attends encore pas mal de choses!

        Bisous

    3
    Giboulée50
    Lundi 16 Août 2021 à 17:17

    Du bien beau courrier!

    Ici aussi, pluie nocturne, 18° à 6h40, le soleil a tenté une percée mais n'a pas réussi

    Bonne soirée

    4
    Lundi 16 Août 2021 à 17:22

    Ohhhh le beau ciel . Courage à ton frère . Bonne soirée :)

    5
    MissParker
    Lundi 16 Août 2021 à 17:38
    Belle semaine, douce soirée, bisous
    6
    fuchsya
    Lundi 16 Août 2021 à 17:58

    Du beau courrier à ton retour .La factrice ne se fatigue guère avec ma boîte aux lettres,il est vrai que j’en envoie bien moins que toi....bonne soirée et bises.Yvette

    7
    aline
    Lundi 16 Août 2021 à 19:29

    Je t'envoie ton courrier dans la semaine.... Je suis débordée.....hihi?   Monopoly plus nombreux jeux. Je ne sors pas...pas le temps...   Bonne soirée et bisous   ...   Aline

    8
    Lundi 16 Août 2021 à 20:33
    Ceriseviolette

    Te voilà revenue en ville ! Le courrier est un joli accueil .

     Beau ce viaduc. à la campagne .

    Bises pluvieuses de Rouen

     

    9
    Mardi 17 Août 2021 à 10:50

    Belle BAL

    Bizzzzz et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :