• Pétarchemin. Peau d'animal grattée et amincie, que l'on utilise sous forme de rouleaux pour fumer du haschisch

    "Pétarchemin. Peau d'animal grattée et amincie, que l'on utilise sous forme de rouleaux pour fumer du haschisch." AlanCréhange

    Pétarchemin. Peau d'animal grattée et amincie, que l'on utilise sous forme de rouleaux pour fumer du haschisch

    Ce matin à 8 h 30, 16° temps superbe:

    Pétarchemin. Peau d'animal grattée et amincie, que l'on utilise sous forme de rouleaux pour fumer du haschisch

     J'ai continué mon tri de cartes postales:

    Pétarchemin. Peau d'animal grattée et amincie, que l'on utilise sous forme de rouleaux pour fumer du haschisch

    Demain aprem Ti-mari voit l'ophtalmo ensuite nous partirons dans le Jura, papa y est bien seul! Matthieu qui a qq vacances nous rejoindra en train avec miss Arya, il restera 10 jours, nous irons le chercher à Bourg mardi soir! J'espère qu'il fera beau et qu'on pourra sortir un peu. Matthieu n'a pas revu la maison de mes parents depuis l'incendie, il va passer de l'ancienne:

    Pétarchemin. Peau d'animal grattée et amincie, que l'on utilise sous forme de rouleaux pour fumer du haschisch

    à la nouvelle sans maman:

    Pétarchemin. Peau d'animal grattée et amincie, que l'on utilise sous forme de rouleaux pour fumer du haschisch

    sans transition:

    Pétarchemin. Peau d'animal grattée et amincie, que l'on utilise sous forme de rouleaux pour fumer du haschisch

    A midi Ti-mari s'est aperçu que j'avais du sang dans l'oeil, pas la première fois, j'avais consulté en 2015 pour une hémorragie sous-conjonctivale, à suivre!

    Cet aprem qq petites croix et mon courrier qui sera posté demain matin en faisant les courses!

    Mon cadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Cristal9
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 17:26
    Ah oui difficile pour ton fils …. Prends soin de toi Martine!!!’
      • Dimanche 12 Septembre 2021 à 17:30

        Merci, bonne soirée

        Bisous

    2
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 18:10

    ça va lui faire bizarre !

    ça m 'est arrivé deux fois d'avoir du sang dans l'oeil, la première fois, j'ai eu mal d'un coup, sans doute au moment où le vaisseau a éclaté, et ça a passé en quelques jours. La deuxième fois, c'était moins important.

    Bonne soirée, bisous et bonne route pour le Jura

      • Dimanche 12 Septembre 2021 à 18:16

        La première fois l'oeil complètement rouge, ça a mis longtemps à partir! Je n'ai rien senti!

        Cette fois un peu moins, rien senti non plus, juste un peu plus de tension!

        Bonne soirée

        Bisous

    3
    Giboulée50
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 18:17

    Bon séjour à tous dans le Jura!

    C'est chouette que Matthieu ait 10 jours de vacances!

    Il va pouvoir décompresser!

    Aujourd'hui journée estivale, 15° à 7h50 et soleil toute la journée

      • Dimanche 12 Septembre 2021 à 18:23

        Même météo ici très agréable! Bonne soirée

        Bisous

    4
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 18:37
    Ceriseviolette

    J'a montré la maison avant / après à Karim , il n'en revenait pas . Content pour ton papa , moi aussi !

    Nous vous souhaitons de bonnes vacances à tous. Que ton oeil ne soit pas douloureux . Une conjonctivite ?

    Bisous et bonne route .

      • Dimanche 12 Septembre 2021 à 19:29

        Non une hémorragie conjonctivale, la dernière fois ça venait de ma tension, bonne soirée

        Bisous

    5
    aline
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 19:29
    Ça m'arrive de temps en temps dans l'oeil....un coup de fatigue peut être? Prends soin de toi. Bonne route. Bisesà vous Aline
    6
    MissParker
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 19:46
    Douce soirée, bonne route et bon séjour dans le Jura, bisous.
    7
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 20:50
    Marie de Clessé

    Une fois ma mère a eu ça l'oeil tout rouge, après un coup de chaleur, elle n'avais pas de tension!!!

         je te souhaite un bon séjour chez ton papa!!!

             Bonne nuit

                Gros bisous.

                Marie.

    8
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 21:22
    gateuxrigolo

    hello mon mari a deja eu ca ca fait peur quand ca arrive bisous

    9
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 22:00

    Merci, bonne soirée les filles

    10
    Lundi 13 Septembre 2021 à 10:34

    J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton oeil. Profitez bien dans le Jura, bisous.

    11
    Lundi 13 Septembre 2021 à 18:28

    Bon séjour dans le Jura.

    12
    Mardi 14 Septembre 2021 à 10:08

     bon séjour et prends soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :